Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
Ewaldar
Ewaldar
Membre

Nombre de messages : 1386
Age : 30
Localisation : Suisse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/12/2011
http://ewaldar.wixsite.com/les-ames-perdues

Les Terres d'Eridia Empty Les Terres d'Eridia

Ven 30 Mar 2012 - 19:53
Sujet à supprimé, merci !


Dernière édition par XtremeViper le Dim 27 Avr 2014 - 18:20, édité 7 fois
Clash
Clash
Membre

Nombre de messages : 1023
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/10/2011

Les Terres d'Eridia Empty Re: Les Terres d'Eridia

Ven 30 Mar 2012 - 22:24
C'est vachement inspiré de l'histoire de la Terre...

il s'y développa [...] une maîtrise des savoirs, tels que [...] les langues anciennes.

Si c'est une des premières civilisations, c'est bizarre qu'elle étudie les langues anciennes, non?

Cette magie fut créée lorsque les Erudits sacrifièrent un veau sur un hôtel

Ça s'écrit "autel" Wink

Bon, je suis pas allé jusqu'au bout, ça m'ennuyait.
Ewaldar
Ewaldar
Membre

Nombre de messages : 1386
Age : 30
Localisation : Suisse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/12/2011
http://ewaldar.wixsite.com/les-ames-perdues

Les Terres d'Eridia Empty Re: Les Terres d'Eridia

Sam 31 Mar 2012 - 13:57
Yep c'est inspiré, bien entendu


Dernière édition par XtremeViper le Ven 24 Oct 2014 - 17:39, édité 2 fois
Ewaldar
Ewaldar
Membre

Nombre de messages : 1386
Age : 30
Localisation : Suisse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/12/2011
http://ewaldar.wixsite.com/les-ames-perdues

Les Terres d'Eridia Empty Re: Les Terres d'Eridia

Ven 6 Avr 2012 - 23:54
EDIT : J'ai déplacé le bout de cette histoire dans le premier, mais je ne peux pas supprimer mon poste.
Si un modo passe par ici, qu'il supprime ce message.

D'avance, merci !


Dernière édition par XtremeViper le Mar 22 Mai 2012 - 20:46, édité 3 fois
Fantasia
Fantasia
Membre

Nombre de messages : 89
Age : 27
Localisation : Sur terre
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/12/2011

Les Terres d'Eridia Empty Re: Les Terres d'Eridia

Ven 18 Mai 2012 - 3:34
C'est bien! Les Terres d'Eridia 434126 Moi aussi, j'écrit des livres, ces ce que je veux faire plus tard. Comme je suis très bon en écriture, je m'attendais en lisant ton texte à un truc d'amateur. ( Je ne me vente pas . ) À une histoire peu intérésente, mais ton texte est très bien! Histoire très courte, mais ses une histoire et non un roman comme tu l'a dit.

Je lis au fur et à mesure et critique ou j'essaie de critiquer. Premièrement, au début, il y a une conversation entre deux personnages. Il serait bien si tu les identifierais.

Ex :

- Nous voici enfin arrivés, DIT DROGAN D'UNE VOIX RASSURÉ. ( Les majuscules son les mots que j'ai rajouté, pour te montrer comment faire savoir qui parle ) nous pouvons voir les portes de la grande Cité des Rois, Anor. Elle est le berceau de la civilisation, le pilier du Royaume nordiste. Malheureusement, je n'ai que trop peu de connaissances à son sujet, et nous serons certainement traités en étranger, nos visages n'étant guère courants par ici. De plus, la menace de la guerre est, me semble-t-il, très grandissante. Te souviens-tu des patrouilles de fantassins que nous rencontrâmes à la Vieille Forêt ?
Au début je me suis dit : Il n'a peut être pas dit les noms pour avoir une sorte de * Punch *. Mais j'ai lu quelques lignes seulement et tu dis le nom des personnages. Ce qui a pour but de mélanger le lecteur sur qui parlait au début. Étais-ce Ewaldart ou Drogan?

En disant qui parle, nous ne sommes pas mélangé avec les personnages. La personne qui lit pourras ainsi bien suivre ton texte.

longeaient la Vieille Forêt et entrecoupaient çà et là la rivière Isen.
Je n'ai pas vraiment compris cette phrase...?

Je ne critiquerai pas encore, se n'étais pas une critique méchante, juste pour t'aider à peut être t'améliorer ( Pas que tu es nul! Au contraire, tu es bon et justement en t'aidant, tu pourrais être encore meilleur! Aussi, je critique mais comme certain dise, ses bien plus facile de critiquer que de le faire! Je ne me prend pas pour un grand écrivain mais j'ai bien le droit de critiquer :P non? XD
Ewaldar
Ewaldar
Membre

Nombre de messages : 1386
Age : 30
Localisation : Suisse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/12/2011
http://ewaldar.wixsite.com/les-ames-perdues

Les Terres d'Eridia Empty Re: Les Terres d'Eridia

Sam 19 Mai 2012 - 21:48
Bien sur qu'il y a des critiques à faire, c'est juste un essai, j'ai pas trop avancé depuis le temps, quelques lignes, j'ai remis en forme quelques éléments, modifié un peu certaines choses.

Pour l'histoire de la Forêt, en gros t'as les plaines, la forêt un peu dedans et t'as la rivière qui serpente au milieu.
Pour les persos, c'est juste pour avoir un peu de suspens, découvrir les choses au fur et à mesure.

D'ici quelques jours je posterai la suite, en ce moment, je note toutes les idées qui me viennent, j'écris des passages que j'arrête pas d'effacer...

Merci de ton intérêt ^^

PS : Peux-tu m'envoyer par MP tes ouvrages ?
SilverSoul
SilverSoul
Membre

Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Canada~
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2012

Les Terres d'Eridia Empty Re: Les Terres d'Eridia

Lun 21 Mai 2012 - 3:22
Yay quelqu'un d'autre qui écrit C:
Je suis contente de ne pas être la seule ;D

Hmm j'ai quand même bien aimé. Par contre, je trouve qu'il y a vachement trop de descriptions...je les sautais à la fin ^^; C'est bien décrire, mais quand même pas trop si tu ne veux pas perdre l'attention du lecteur...à part si tu veux faire comme le Seigneur des anneaux qui est très descriptif...un peu trop même. Laughing Cela reste toutefois une trilogie complètement captivante C:
Vu que je n'ai pas lu l'introduction, je ne sais pas trop le but de ton histoire, alors il m'est un peu difficile de critiquer là-dessus tehe~
Bref, j'ai hâte de lire la suite C:
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Les Terres d'Eridia Empty Re: Les Terres d'Eridia

Lun 21 Mai 2012 - 13:40
Moi , j'ai lu aussi l'intro et y'a un truc qui me frappe : Que de dialogues !

Je vois que tu envisages d'en faire un scénario de jeu . Mais là , ça ne conviendrais pas trop .
Fantasia
Fantasia
Membre

Nombre de messages : 89
Age : 27
Localisation : Sur terre
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/12/2011

Les Terres d'Eridia Empty Re: Les Terres d'Eridia

Mar 22 Mai 2012 - 18:40
J'aurais aimé au moins une description bref de l'histoire sans donner les * punchs *. Un résumé quoi ^^

Du genre : Raito trouva la death note. Avec son pouvoir diabolique, il commence à supprimer les mauvais de la terre... Tuer reste un crime cependant! La police n'ayant plus aucune solution contacte L. Un détective privé n'agissant que dans l'ombre. Personne ne sait sa véritable identité. Kira est affronter à un piège et L apprend que Kira est en fait un japonais... Qui gagneras? Le détective L ou le terrible Kira?
* Tiré de Death Note... *

Bon ses court et pas très travaillé. J'ai écrit sa sans vraiment réfléchir. Un résumé qui se termine un peu vers l'élément déclencheur...
Contenu sponsorisé

Les Terres d'Eridia Empty Re: Les Terres d'Eridia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum