Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

résolu : Script : Battleface et Ennemy Statut ^^ Empty résolu : Script : Battleface et Ennemy Statut ^^

Lun 9 Jan 2012 - 11:35
Bonjour à tous

je recherche un script pour VXace qui existait deja sur VX, apparemment beaucoup de personne l'utilisent vu que dans la plupart des screens des combats Ace, je vois qu'il est
utilisé, mais je ne le trouve pas.

Il s'agit pour commencer du script BattleFace, qui permet d'avoir la photo des héros en combat au lieu de leur nom.

Le second est un script qui permet d'afficher la statut de l'ennemi visé, sa barre de vie et quelques autres stats (force - defense - magie) par exemple. J'ai bien réussi a faire quelque chose de similaire en évenement mais c'est un peu fastidieux ^^

Merci d'avance. study


Dernière édition par Thanas le Mar 10 Jan 2012 - 10:43, édité 1 fois
UltimaSasuke
UltimaSasuke
Membre

Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : France, 05
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/07/2011

résolu : Script : Battleface et Ennemy Statut ^^ Empty Re: résolu : Script : Battleface et Ennemy Statut ^^

Lun 9 Jan 2012 - 17:18
Voila la source du script que tu cherche, n'oublie de mettre Yanfly dans les crédits Wink
Site en Anglais, tu devrais te débrouiller. ^^

Voila!
Anonymous
Invité
Invité

résolu : Script : Battleface et Ennemy Statut ^^ Empty Re: résolu : Script : Battleface et Ennemy Statut ^^

Lun 9 Jan 2012 - 21:34
Merci a toi, je vais regarder ça. :-)
Anonymous
Invité
Invité

résolu : Script : Battleface et Ennemy Statut ^^ Empty Re: résolu : Script : Battleface et Ennemy Statut ^^

Mar 10 Jan 2012 - 10:42
C'est exactement ce que je cherchais, et ca fonctionne bien, il a fait pas mal de bon script Yanfly... j'ai juste les points de TP qui je ne sais pourquoi ne s'affichent pas. Il y a peut être une explication que j'ai loupé.

Merci !

Sujet Résolu :-)
Girlo
Girlo
Membre

Nombre de messages : 468
Age : 28
Localisation : Chez ta mamie [punchline]
Distinction : Ronce-Man dans toute sa splendeur [Coco' résolu : Script : Battleface et Ennemy Statut ^^ 344805]
Date d'inscription : 31/07/2009

résolu : Script : Battleface et Ennemy Statut ^^ Empty Re: résolu : Script : Battleface et Ennemy Statut ^^

Mar 10 Jan 2012 - 11:59
Fait attention Thanas, sur le forum les double post ne sont pas autoriser ! Si un modérateur passe par ici il ne sera pas très content.

Dans ce cas là tu édites ton message, au lieu d'en créer un deuxième ! Wink
Contenu sponsorisé

résolu : Script : Battleface et Ennemy Statut ^^ Empty Re: résolu : Script : Battleface et Ennemy Statut ^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum