-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Date d'inscription : 31/07/2012

Trombinoscope v3: des geeks, des moins-geeks, des pas-geeks (<=trolol) - Page 10 Empty Re: Trombinoscope v3: des geeks, des moins-geeks, des pas-geeks (<=trolol)

Mer 3 Sep 2014 - 18:55
Balbereith a écrit:
Gelarto a écrit:sous peine d'avoir une sanction (abus de pouvoir, je vous le dis!), voilà ma tête.

Tu te fais des idées... Tu serais pas un peu parano Trombinoscope v3: des geeks, des moins-geeks, des pas-geeks (<=trolol) - Page 10 522164

Non. D'ailleurs l'homme qui m'a menacé est modo et il aime bien saber et son pseudo commence par un "B". Trombinoscope v3: des geeks, des moins-geeks, des pas-geeks (<=trolol) - Page 10 621135

AkaiShikyo a écrit:Sinon, merci Gel' d'avoir joué le jeu! ^^ Oui tu as une tête mormale, et je ne vois pas pourquoi tu ne voulais pas la poster

Je suis un timide Embarassed (pas crédible, je sais) Et j'aime pas spécialement ma tête (ni même pas façon d'être, ma façon de penser... bref tu vois le genre). C'est bien parce que c'est vous que je l'ai fait (et que je t'ai un peu forcé la main pour que tu le fasse)^^
Anonymous
Invité
Invité

Trombinoscope v3: des geeks, des moins-geeks, des pas-geeks (<=trolol) - Page 10 Empty Re: Trombinoscope v3: des geeks, des moins-geeks, des pas-geeks (<=trolol)

Mer 3 Sep 2014 - 18:56
Tu bois du Schweppes Lemon. Je t'aime bien.

Sinon, ouais, je confirme, t'as une tronche normale. Je suis effectivement déçu, parce qu'un monstre gélatineux à la Zac, c'aurait eu de la classe.

PS : Genre tu te fais menacer par des mecs en bleu. Mais lol.
C'est des admins qu'il faut avoir les miquettes (sauf Elisa' parce qu'elle est trop gentille pour son bien), les modos, tu leur jette des cailloux.
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Trombinoscope v3: des geeks, des moins-geeks, des pas-geeks (<=trolol) - Page 10 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Trombinoscope v3: des geeks, des moins-geeks, des pas-geeks (<=trolol) - Page 10 Empty Re: Trombinoscope v3: des geeks, des moins-geeks, des pas-geeks (<=trolol)

Mer 3 Sep 2014 - 19:01
I have always what I want ^^ by all means Trombinoscope v3: des geeks, des moins-geeks, des pas-geeks (<=trolol) - Page 10 522164
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Trombinoscope v3: des geeks, des moins-geeks, des pas-geeks (<=trolol) - Page 10 Empty Re: Trombinoscope v3: des geeks, des moins-geeks, des pas-geeks (<=trolol)

Mer 3 Sep 2014 - 19:39
Fennel a écrit:Tu bois du Schweppes Lemon. Je t'aime bien.

Sinon, ouais, je confirme, t'as une tronche normale. Je suis effectivement déçu, parce qu'un monstre gélatineux à la Zac, c'aurait eu de la classe.

PS : Genre tu te fais menacer par des mecs en bleu. Mais lol.
C'est des admins qu'il faut avoir les miquettes (sauf Elisa' parce qu'elle est trop gentille pour son bien), les modos, tu leur jette des cailloux.

Justement c'est classe mais aussi très bizarre, j'ai pas envie d'être recherché par tout les gouvernements alors je me cache dans la peau d'un jeune étudiant à la tête normal. Sache que tout ceux qui ont vu ma forme gélatineuse sont mort, je ne voudrais pas que tu subisses le même sort ! (et sinon, ouais le Schweppes Lemon c'est trop bon.)

Balb' c'est un dingue! Puis il aurait convaincu un admin de me bannir, quitte à faire passer un chèque sous le bureau... ou autre chose. Puis il riposte quand j'envoie des cailloux (une vraie brute!)
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Trombinoscope v3: des geeks, des moins-geeks, des pas-geeks (<=trolol) - Page 10 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Trombinoscope v3: des geeks, des moins-geeks, des pas-geeks (<=trolol) - Page 10 Empty Re: Trombinoscope v3: des geeks, des moins-geeks, des pas-geeks (<=trolol)

Mer 3 Sep 2014 - 19:45
Balb' c'est un dingue! Puis il aurait convaincu un admin de me bannir, quitte à faire passer un chèque sous le bureau... ou autre chose. Puis il riposte quand j'envoie des cailloux (une vraie brute!)

Dans ce job, faut savoir gérer sa communication, savoir noyer le poisson, savoir manier le baton (réf au clip qui déchire ^^)
Anonymous
Invité
Invité

Trombinoscope v3: des geeks, des moins-geeks, des pas-geeks (<=trolol) - Page 10 Empty Re: Trombinoscope v3: des geeks, des moins-geeks, des pas-geeks (<=trolol)

Mer 3 Sep 2014 - 19:47
Hum, en effet, je ne tiens pas trop à mourir. En revanche, si tu étais d'humeur à l'envoyer par MP à tout le monde sauf moi, ce serait cool.

Sinon, t'inquiète pas pour les admins. Comme dit au dessus, Elisa' ne bannirait jamais quelqu'un sans raison parce que justice & shit. Korndor, c'est mon fils, donc il bannit que quand je suis d'accord, sinon privé de dessert et de fessées. Coco', il est plus petit que moi, donc, s'il te ban', j'lui casse la gueule.

Et Balby', t'arrête de riposter, de suite. Les lapidations, c'est du sérieux, y a un protocole à respecter, bon sang de bois.

Sinon, avant qu'on oublie, je veux voir Biwy dans toute sa mascuféminité. Aboulez la tof.
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Trombinoscope v3: des geeks, des moins-geeks, des pas-geeks (<=trolol) - Page 10 Empty Re: Trombinoscope v3: des geeks, des moins-geeks, des pas-geeks (<=trolol)

Mer 3 Sep 2014 - 20:06
Fennelzme a écrit:C'est des admins qu'il faut avoir les miquettes (sauf Elisa' parce qu'elle est trop gentille pour son bien), les modos, tu leur jette des cailloux.

Vilain!


Gel tu te fais des idées ta tête est normale mais je te voyais plus dans du latex et avec des cornes Smile


Aka oui grosse victoire youhouuu...
Zangther
Zangther
Membre

Nombre de messages : 913
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

Trombinoscope v3: des geeks, des moins-geeks, des pas-geeks (<=trolol) - Page 10 Empty Re: Trombinoscope v3: des geeks, des moins-geeks, des pas-geeks (<=trolol)

Mer 3 Sep 2014 - 23:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wesh ma gueule
Brandobscure
Brandobscure
Membre

Nombre de messages : 528
Age : 27
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/01/2011

Trombinoscope v3: des geeks, des moins-geeks, des pas-geeks (<=trolol) - Page 10 Empty Re: Trombinoscope v3: des geeks, des moins-geeks, des pas-geeks (<=trolol)

Sam 8 Nov 2014 - 21:02
Voici la mienne ! :p
Attention je ne fais pas du otut 18ans et elle est très grande la photo. Very Happy

Spoiler:
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Trombinoscope v3: des geeks, des moins-geeks, des pas-geeks (<=trolol) - Page 10 Empty Re: Trombinoscope v3: des geeks, des moins-geeks, des pas-geeks (<=trolol)

Sam 8 Nov 2014 - 21:05
Quel frimmeur ce Brand Smile
Medal'
Medal'
Membre

Nombre de messages : 413
Age : 27
Localisation : Alsace
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/12/2012

Trombinoscope v3: des geeks, des moins-geeks, des pas-geeks (<=trolol) - Page 10 Empty Re: Trombinoscope v3: des geeks, des moins-geeks, des pas-geeks (<=trolol)

Sam 8 Nov 2014 - 21:10
Ouais mais genre pas du tout :P (j'ai même penser que le topic sur Eclipso était vieux de 2 ans X))

Et comme ça fait longtemps qu'on ne m'a pas vu, je repost une de moi Very Happy

Medal en direct de sa chambre:
Contenu sponsorisé

Trombinoscope v3: des geeks, des moins-geeks, des pas-geeks (<=trolol) - Page 10 Empty Re: Trombinoscope v3: des geeks, des moins-geeks, des pas-geeks (<=trolol)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum