- SaiyukiMembre
Distinction : aucune
Dantetsu :)
Jeu 10 Avr 2008 - 18:08
Salut 
Je vais utiliser la fiche de présentation c'est plus simple et j'aime pas les long discours :p
Pseudo : Dantetsu
Prénom : Pierre
Loisirs, passions : j'aime écouter de la musique (rap), le foot et l'informatique
Aime : les potes
N'aime pas : Les prof
Making depuis : J'ai commencer quand rpg maker xp est sortit mais bon j'ai jamais terminé mes projet car je n'avait pas bcp le temps et puis je trouvais rarement ce que je voulais comme ressource... Puis là je reprend avec RPG maker VX et là j'ai un projet que je compte terminer
Niveau sous RPG Maker : Débutant
Projet(s) en cours : Drakengard 2 RPG
Team : Je suis seul
A première vue, comment vous semble le forum ? Super il a l'air d'avoir beaucoup de ressources, et j'ai pu voir que les autres aidaient beaucoup aussi
Comment êtes-vous arrivé ici ? Vive google
Voilà merci et a++

Je vais utiliser la fiche de présentation c'est plus simple et j'aime pas les long discours :p
Pseudo : Dantetsu
Prénom : Pierre
Loisirs, passions : j'aime écouter de la musique (rap), le foot et l'informatique
Aime : les potes
N'aime pas : Les prof

Making depuis : J'ai commencer quand rpg maker xp est sortit mais bon j'ai jamais terminé mes projet car je n'avait pas bcp le temps et puis je trouvais rarement ce que je voulais comme ressource... Puis là je reprend avec RPG maker VX et là j'ai un projet que je compte terminer

Niveau sous RPG Maker : Débutant
Projet(s) en cours : Drakengard 2 RPG
Team : Je suis seul

A première vue, comment vous semble le forum ? Super il a l'air d'avoir beaucoup de ressources, et j'ai pu voir que les autres aidaient beaucoup aussi

Comment êtes-vous arrivé ici ? Vive google

Voilà merci et a++

- KarasuMembre
Re: Dantetsu :)
Jeu 10 Avr 2008 - 18:11
Bienvenue ici bas ^^
- ÐawnMembre
Jeu 10 Avr 2008 - 20:16

- Alex950xMembre
Jeu 10 Avr 2008 - 20:19
Bienvenue !

- SaiyukiMembre
Ven 11 Avr 2008 - 10:30
Merci ^^
- JoeypixelMembre
Ven 11 Avr 2008 - 11:57
Bienvenue (au risque de répéter ce que les autres ont dit
)

- Magic'Membre
Ven 11 Avr 2008 - 13:05
Bienvenue sur RMVX !
- Spirit of JinMembre
Ven 11 Avr 2008 - 13:59
Muuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaah. Cette quoi cet accueil de lopettes
Bon comme on dit chez moi youplaboum mon bon copain d'épices. Ca veut dit....yé yamais sous ce qué sa voulait dire ....(desolée vanne d'un québécois qui me fait bien rire).
Au passage c'est moi ou vous étes au moins trois maintenant à avoir l'avatar de Naruto (je haaaaaaaaiiiiiiiiis cet anime...)
Bon sur ce, fait attention au panda (vu sa facon de parler il doit pas etre totalement sain d'esprit...),tagazok, bienvenue dans la communauté, mange des fruits, fait du sport, youplaboum, brosse toi les dents, salut, enchanté, fait tes devoirs, ne te couche pas trop tard, et ne mange pas de menthos apres avoir bu un verre de coca.
Ca c'est de l'accueil et vive le making libre.

Bon comme on dit chez moi youplaboum mon bon copain d'épices. Ca veut dit....yé yamais sous ce qué sa voulait dire ....(desolée vanne d'un québécois qui me fait bien rire).
Au passage c'est moi ou vous étes au moins trois maintenant à avoir l'avatar de Naruto (je haaaaaaaaiiiiiiiiis cet anime...)
Bon sur ce, fait attention au panda (vu sa facon de parler il doit pas etre totalement sain d'esprit...),tagazok, bienvenue dans la communauté, mange des fruits, fait du sport, youplaboum, brosse toi les dents, salut, enchanté, fait tes devoirs, ne te couche pas trop tard, et ne mange pas de menthos apres avoir bu un verre de coca.
Ca c'est de l'accueil et vive le making libre.
- InvitéInvité
Ven 11 Avr 2008 - 14:06
Bon, bienvenue à toi et pour te donner un aperçu du forum, évoquons les personnalités les plus marquées :
- Widowan, 25 ans (enfoiré de sale vieux), monstre autoritaire aimant se payer des jeunes bleus et leur faire roter du sang. Tiens-toi à carreau avec lui, il est pas super commode. (On le surnomme entre autre Hartman, Jo Jackson et Ike Turner)
- Tretian, 14 ans, gentil garçon à la longue chevelure soyeuse, accessoirement mon amant. Il est plus cool que Wido mais c'est chasse gardée, t'y touche pas, c'est mon n'amoureux d'abord!
- TheLSSJ, 14 ans aussi, mon fils adoptif. Il trainait avec Joe le clodo qui le remplissait d'amour dans les fesses avant que je le recueille. Plutôt sympatique et compétent.
- Wax, 15 ans. Malade mental se prenant pour un panda. Il est fou, chiant, écrit comme un vieil étron et pour courronner le tout, il est québecois. Je l'aime, quoi.
- Spirit of Jin, 21 ans. Ecrivain de génie, grand fou, génial. Un membre d'exception que tout le monde aime.
- Gamemaker, 16 ans. Un chevalier de la littérature à mon service. Mon amant, ami, amour de jeunesse, bras droit, âme damnée et accessoirement fils caché. Un dieu.
... et bien d'autres encore.
Pour moi, Deathscythe, tu en sauras bien assez, bien assez tôt.
Allez, bonne bourre!
Administrateurs ou les gros kikitoudurs du forum
- Widowan, 25 ans (enfoiré de sale vieux), monstre autoritaire aimant se payer des jeunes bleus et leur faire roter du sang. Tiens-toi à carreau avec lui, il est pas super commode. (On le surnomme entre autre Hartman, Jo Jackson et Ike Turner)
- Tretian, 14 ans, gentil garçon à la longue chevelure soyeuse, accessoirement mon amant. Il est plus cool que Wido mais c'est chasse gardée, t'y touche pas, c'est mon n'amoureux d'abord!

- TheLSSJ, 14 ans aussi, mon fils adoptif. Il trainait avec Joe le clodo qui le remplissait d'amour dans les fesses avant que je le recueille. Plutôt sympatique et compétent.
Modérateurs ou le pouvoir du piston
- Mayto, 17 ans. Garçon calme et doux que j'adore caliner sous la couette. Son corps glabre et peu musclé est idéal pour s'amuser. Un des rares êtres à peu près normaux de ce forum.- Wax, 15 ans. Malade mental se prenant pour un panda. Il est fou, chiant, écrit comme un vieil étron et pour courronner le tout, il est québecois. Je l'aime, quoi.
Membres simples (simplets, même)
- Spirit of Jin, 21 ans. Ecrivain de génie, grand fou, génial. Un membre d'exception que tout le monde aime.
- Gamemaker, 16 ans. Un chevalier de la littérature à mon service. Mon amant, ami, amour de jeunesse, bras droit, âme damnée et accessoirement fils caché. Un dieu.
... et bien d'autres encore.
Pour moi, Deathscythe, tu en sauras bien assez, bien assez tôt.
Allez, bonne bourre!
- SaiyukiMembre
Ven 11 Avr 2008 - 14:41
Mdrr Spirit merci pour ton acceuille ><
Par contre pour Naruto je vois pas ou tu peut haïr le manga
Il est trop ^^
enfin soit :p
Merci aussi à Deathscythe pour son aperçu
Par contre pour Naruto je vois pas ou tu peut haïr le manga

enfin soit :p
Merci aussi à Deathscythe pour son aperçu

- InvitéInvité
Ven 11 Avr 2008 - 15:57
Salut !
On a le même avatar LOL !
Pas de problème pour moi je vais pas te dire de enlevé car un avatar de naruto tout le monde peut lavoir surtout sur google lol ^^
En tout cas sa fait plaisir de voir un fan de manga et marking .
Allé a toute sur le fofo ^^
On a le même avatar LOL !
Pas de problème pour moi je vais pas te dire de enlevé car un avatar de naruto tout le monde peut lavoir surtout sur google lol ^^
En tout cas sa fait plaisir de voir un fan de manga et marking .
Allé a toute sur le fofo ^^
- SaiyukiMembre
Ven 11 Avr 2008 - 17:29
Ok merci Mais tu peut le remettre je me suis fais un avatar par photoshop 

- InvitéInvité
Ven 11 Avr 2008 - 17:35
A cool !!
Je met un différent comme sa on ne nous confondra pas ^^
merci quand même lol Tu en et ou dans ton projet de maker ?
question histoire dans savoir un peu plus ^^
Je met un différent comme sa on ne nous confondra pas ^^
merci quand même lol Tu en et ou dans ton projet de maker ?
question histoire dans savoir un peu plus ^^
- SaiyukiMembre
Ven 11 Avr 2008 - 17:43
Bah en fait comme j'ai pas assez d'imagination pour inventer une histoire, j'ai juste pris l'histoire d'un jeux ps2 ^^' Drakengard 2 comme je suis fan de ce jeux
Pour le moment j'ai fais la map, les perso, les caractéristiques, les armes et objet, et la je commence a faire les niveau du jeux
On va me dire c'est bidon tu fait que recopier l'histoire mais je vais plutot tranformer le jeux aventure en RPG ^^
Je prend juste les répliques des persos et l'histoire sinon le mode de jeux c'est moi ^^
Le seul probleme c'est que pour les réplique je dois recommancer le jeux -_- lol
Pour le moment j'ai fais la map, les perso, les caractéristiques, les armes et objet, et la je commence a faire les niveau du jeux

On va me dire c'est bidon tu fait que recopier l'histoire mais je vais plutot tranformer le jeux aventure en RPG ^^
Je prend juste les répliques des persos et l'histoire sinon le mode de jeux c'est moi ^^
Le seul probleme c'est que pour les réplique je dois recommancer le jeux -_- lol
- InvitéInvité
Ven 11 Avr 2008 - 22:14
A je vois !!
Bin moi je m inspire aussi d'un RPG qui pour moi et le meilleur sur game boy advance :"Golden sun"
Comme coi tu n'est pas le seul a reprendre l'histoire et la remanier a ta façon ^^
C'est cool on pourra échanger nos projets une fois fini ^^ sa serais bien
Youpiiiiii lol
Bin moi je m inspire aussi d'un RPG qui pour moi et le meilleur sur game boy advance :"Golden sun"
Comme coi tu n'est pas le seul a reprendre l'histoire et la remanier a ta façon ^^
C'est cool on pourra échanger nos projets une fois fini ^^ sa serais bien
Youpiiiiii lol
- SaiyukiMembre
Ven 11 Avr 2008 - 23:53
Oui c'est une bonne idée 
Mais pas prèt d'avoir fini moi -_- Je dois recommecner le jeux, reprendre les réplique et çq c'est super dure pcq pas moyen d'arreter pour prendre note... il continue de parler :/
Puis y a les mission libre ^^ ça je ferrais a ma facon..
enfin soit on verra

Mais pas prèt d'avoir fini moi -_- Je dois recommecner le jeux, reprendre les réplique et çq c'est super dure pcq pas moyen d'arreter pour prendre note... il continue de parler :/
Puis y a les mission libre ^^ ça je ferrais a ma facon..
enfin soit on verra

- GummyStaffeux retraité
Distinction : Modérateur imprévisible
Papy Lolo' [Nabots Nimousse]
Ven 11 Avr 2008 - 23:56
"Gold en sun"
Tu mériterais que j'arrache tes yeux de leurs orbites nerf par nerf pour avoir écorché le nom de ce chef-d'oeuvre.
Gloire à Golden Sun!
- SaiyukiMembre
Sam 12 Avr 2008 - 0:00
Qui sait son Golden Sun serra p-e mieux que le vrai xD
- InvitéInvité
Sam 12 Avr 2008 - 0:14
Honte a moi je lé corriger tout de suite je ne l'est pas fait exprés lol
hihi vraiment mais c'est un trop beaux RPG et super bien fait et l'histoire du jeux
POWWWAAAA ! ! Jais trop aimé jais acheté le un et le deux fini tout deux
PS: j'accepte le châtiment pour avoir écrit si mal "GOLDEN SUN" (jais beaucoup aimé aussi Fire Emblem)
Je ne suis pas digne
hihi vraiment mais c'est un trop beaux RPG et super bien fait et l'histoire du jeux
POWWWAAAA ! ! Jais trop aimé jais acheté le un et le deux fini tout deux
PS: j'accepte le châtiment pour avoir écrit si mal "GOLDEN SUN" (jais beaucoup aimé aussi Fire Emblem)
Je ne suis pas digne

- KorndorStaffeux retraité
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Sam 12 Avr 2008 - 14:10
x)
Bienvenue ici!

Amuses toi bien parmi nous; ça faisait longtemps que j'ai pas vu des nouveaux devenir actifs, et comme par hasard y en a plein quand je pars trois jours! ^^'
Espérons que je ne vous fasse pas fuir...
Allez, j'ai compris, c'est de ma faute; je me barre!

Bienvenue ici!

Amuses toi bien parmi nous; ça faisait longtemps que j'ai pas vu des nouveaux devenir actifs, et comme par hasard y en a plein quand je pars trois jours! ^^'
Espérons que je ne vous fasse pas fuir...
Allez, j'ai compris, c'est de ma faute; je me barre!

- Spoiler:
- Je rigoles, hein...
- SaiyukiMembre
Sam 12 Avr 2008 - 17:08
Merci Beaucoup
mais comme tu dis je vais te fuire
Allé a++
mais comme tu dis je vais te fuire
Allé a++

- Spoiler: