Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires La gazette du Forum! Numéro de Juillet! 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

La gazette du Forum! Numéro de Juillet! Empty Re: La gazette du Forum! Numéro de Juillet!

Mer 27 Juil 2011 - 2:29
Le grand retour des news ^^
C'est fou ^^
C'est vrai que présenter ainsi cela permet de voire globalement ce qui est sortie au cas où on a louper un truc ^^
S'il y a de l'activité de prévue... dommage je serais en Irlande, au et puis f*ck, je chopperais une connection dans la famille d’accueil ^^
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires La gazette du Forum! Numéro de Juillet! 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

La gazette du Forum! Numéro de Juillet! Empty Re: La gazette du Forum! Numéro de Juillet!

Mer 27 Juil 2011 - 3:06
je me dégoterai du temps ^^, c'est pas l'internat qui m'a empêchais de venir un peu, c'est pas les tonnes d'exo de math, de physique et de chimie, qui m'en ont empêchais.
J'ai hâte de voir, qu'elle seront les évent prévue ^^

Au fait cela me donne une idée... que j'ai déjà du proposer... (non je parle pas du projet international xD de toute façon, les anglais étaient déjà pas chauds alors ^^). Mais bon cela prendra du temps à certains et d'autre non ^^', pourquoi ne ps voir si on peut faire un chti stand au prochain salon de jeu vidéo.
La gazette du Forum! Numéro de Juillet! 294267 AHHH ranger les tomates par pitié !!!
UltimaSasuke
UltimaSasuke
Membre

Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : France, 05
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/07/2011

La gazette du Forum! Numéro de Juillet! Empty Re: La gazette du Forum! Numéro de Juillet!

Mer 27 Juil 2011 - 3:11
Très belle présentation des nouveautés du mois, moi qui viens de débuter sur ce forum, je vais pouvoir voir ce qu'il c'est passé ce mois-ci.
Merci à Mist' Smile
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

La gazette du Forum! Numéro de Juillet! Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

La gazette du Forum! Numéro de Juillet! Empty Re: La gazette du Forum! Numéro de Juillet!

Mer 27 Juil 2011 - 3:11
Bonne petite news Mistounet, merci ^^ Ca fait plaisir quelqu'un qui reprend mon flambeau pour les niouzes :3

Pour Balby', pour le stand, le soucis sont les disponibilités du staff, moi si ça tombe pas pendant les grandes vacances l'année pro', c'est quasi impossible, et pour Mist' il a pas encore le permis donc chaud chaud quoi :/ (moi non plus aussi)



EDIT : Et ça fait 7000 messages pour moi! Champagne! =D
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires La gazette du Forum! Numéro de Juillet! 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

La gazette du Forum! Numéro de Juillet! Empty Re: La gazette du Forum! Numéro de Juillet!

Mer 27 Juil 2011 - 3:22
our le stand, le soucis sont les disponibilités du staff

Pas obliger que ceux soient des staffieux, juste des volontaires, qui connaissent assez RM pour faire une présentations ^^ De plus le staff a peut être rouillé niveau making xd ^^ après les transport il suffit de prendre le train par exemple, bon après je connais pas le prix du billet xd après je viens de voir les dates, c'est vrai que c'est pas facile, mais c'est sur un week end. Par contre pour cette année c'est trop tard xd, tant mieux, comme çà si des membres sont motivés et bien, on a le temps de tout organiser, et de s'organiser en conséquence. Tout cela pour promouvoir un peu RM qui est assez mal connu.
UltimaSasuke
UltimaSasuke
Membre

Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : France, 05
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/07/2011

La gazette du Forum! Numéro de Juillet! Empty Re: La gazette du Forum! Numéro de Juillet!

Mer 27 Juil 2011 - 3:26
@Balbelreith : Très bonne idée, à voir oui si des volontaires peuvent y aller, pour faire découvrir RM. =)

Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires La gazette du Forum! Numéro de Juillet! 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

La gazette du Forum! Numéro de Juillet! Empty Re: La gazette du Forum! Numéro de Juillet!

Mer 27 Juil 2011 - 3:35
après si tout se passe bien, l'année scolaire prochaine, et donc au prochain festival 2012, je serais en école d'ingé (si je réussi mes concours) et donc... bah vous connaissez la réputation des écoles d'ingé, on fout pas grand chose. Donc si je peux j'irai.
Après c'est vrai que si l'on peut motiver berka ^^ et toi, mist, si tu peux venir, ou coco, ou quiconque d'autre d’ailleurs ^^.

PS : Si on motive Berka, ce sera l'occasion rêver pour prendre une photo ^^
Dishi
Dishi
Membre

Nombre de messages : 632
Age : 25
Localisation : Marseille
Distinction : Alias Dichie
Aussi alias Sherifa Luna de la commu' (je suis dichie et d'ailleurs )

Co-créateur du Nyan Xak
[Tétété]

Apprenti Pedobear
[Mémé nova]

Keupiteur de ponctuation.
[un sombre inconnu.]
Date d'inscription : 07/07/2011
https://github.com/paul-roman

La gazette du Forum! Numéro de Juillet! Empty Re: La gazette du Forum! Numéro de Juillet!

Mer 27 Juil 2011 - 8:45
C'est vrai que le rendu est vraiment sympa !
je suis dans une news Very Happy
Beh voila, bravo Mist' pour cette news (t'a l'air d'être le seul membre du 'taff actif, dis donc O_o)

Coco' : je t'emmerde, chuis actif aussi è_é

Je me repends, maître. Remord, remord !


Dernière édition par Dishi le Jeu 28 Juil 2011 - 9:01, édité 1 fois
Yoshi-Dragon
Yoshi-Dragon
Membre

Nombre de messages : 752
Age : 28
Localisation : J'ai peur.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/06/2009
http://smashbrosbrawl.e-monsite.com

La gazette du Forum! Numéro de Juillet! Empty Re: La gazette du Forum! Numéro de Juillet!

Mer 27 Juil 2011 - 22:25
Miracle Smile
Je reviens et 2 jours apres on a le droit a une niouze et avec mon jeu deux dents en primes x)
(Je sais que dedans s'ecrit pas comme ça hein ^^)
Croyez le ou non je suis le sauveur de la commu' \o/

oopas ^^ Merci a Mist' Smile
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' La gazette du Forum! Numéro de Juillet! 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

La gazette du Forum! Numéro de Juillet! Empty Re: La gazette du Forum! Numéro de Juillet!

Jeu 28 Juil 2011 - 0:35
c'est plus de 130€ minimum le stand au salon du jeu vidéo je crois (70€ la place la plus petite et puis après y a les assurances, les frais électriques je crois, et encore plus si tu veux des ordis et tout), la société en charge nous l'avait proposé sur un autre fofo' où je suis admin', si vous voulez je vous ressort la paperasse qu'on nous avait envoyé !
Donc si on le fait c'est pour faire venir du monde, pas juste pour voir si Mist' a vraiment une gueule de shooté, pour ça on se fait un IRL, c'est moins cher La gazette du Forum! Numéro de Juillet! 522164

Bwala, sinon la news je l'ai eu 6 fois dans ma messagerie, je sais que je suis un peu dur d'oreille mais quand même La gazette du Forum! Numéro de Juillet! 522164

Merki pour la news Mist', mais elle est nul ! (faut qu'on se reparle toi et moi, tu me manques vieille canne <3)
~Glymby~
~Glymby~
Membre

Nombre de messages : 1014
Age : 28
Localisation : Beyond the Clouds
Distinction : Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin]

Date d'inscription : 12/07/2009

La gazette du Forum! Numéro de Juillet! Empty Re: La gazette du Forum! Numéro de Juillet!

Jeu 28 Juil 2011 - 13:17
Merci pour la news, ça fait du bien de voir un pâté comme ça dans sa boite de réception Very Happy (par contre je l'ai reçu 5 fois, m'en veuillez pas j'ai lu que la première xD)
Avec Another Mask in the place :3

Et pour l'idée de Blab', c'est que question de motivation, pas de moyens, regardez Touhou.net, c'est des amateurs mais ils ont réussi à s'organiser si bien qu'ils étaient à la Japan Expo cette année (et l'année dernière).
Redresser la barre ? Justement, si ça se fait, ça fera office de campagne publicitaire x) Perso, si ça prend forme, je suis partant ^^ (Juste, as usual, 'ttention aux dates ;P)
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' La gazette du Forum! Numéro de Juillet! 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

La gazette du Forum! Numéro de Juillet! Empty Re: La gazette du Forum! Numéro de Juillet!

Jeu 28 Juil 2011 - 15:59
Ouai enfin à raison de 130€ minimum pour avoir une table 2 chaises et 20m² à nous, je préfère encore tous vous inviter chez moi ce sera bien plus marrant !
Soit on a largement les moyens d'y parvenir parce qu'on a un fils à Papa sur la commu' auquel cas oui, on peut se prendre une place à la Japan et au salon du jeu vidéo toutes les années si ça nous éclate, soit on doit trouver une bonne raison d'y être ou essayer de rémunérer le machin, seulement on peut vendre quoi en rapport avec RPG maker ? xD
Parce que si c'est juste pour faire des animations et faire rire 2-3 péquins qui passent, je fais le clown dans la rue et je les gagnes les 130€ plutôt que de les dépenser (bon j'abuse un peu La gazette du Forum! Numéro de Juillet! 522164)

Bwala pour mon avis là-dessus La gazette du Forum! Numéro de Juillet! 522164
~Glymby~
~Glymby~
Membre

Nombre de messages : 1014
Age : 28
Localisation : Beyond the Clouds
Distinction : Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin]

Date d'inscription : 12/07/2009

La gazette du Forum! Numéro de Juillet! Empty Re: La gazette du Forum! Numéro de Juillet!

Jeu 28 Juil 2011 - 17:54
Reste la cotisation oui xD M'enfin si tu veux des trucs à vendre, c'est a nos mimines de bosser ^^ Touhou.net vendais des Posters et leur catalogue d'image et j'ai vu un stand qui vendait des bricolages manuels, genre des petites peluches ou des papercrafts, si vous voulez, je fais une peluche de Ralph Mascotte, c'est pas bien compliqué ^^ Mais envisagez aussi que la version Onirique d'RPG Maker sera peut être pas très bien vue à l’échelle d'un salon, le logiciel étant payant à la base, gaffe à EnterBrain xD

Enfin, c'est une idée à examiner mais dans la précipitation, en étant optimiste, c'est mort pour cette année et l'année prochaine, brrrrr, faut voir ^^ Ça se prépare, en tout cas, et si ça prend forme, je suis là ;P
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires La gazette du Forum! Numéro de Juillet! 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

La gazette du Forum! Numéro de Juillet! Empty Re: La gazette du Forum! Numéro de Juillet!

Jeu 28 Juil 2011 - 18:22
Ah moins d'acheter une license...
~Glymby~
~Glymby~
Membre

Nombre de messages : 1014
Age : 28
Localisation : Beyond the Clouds
Distinction : Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin]

Date d'inscription : 12/07/2009

La gazette du Forum! Numéro de Juillet! Empty Re: La gazette du Forum! Numéro de Juillet!

Jeu 28 Juil 2011 - 18:29
Voila, le retour du problème financier x) Avec 130€ je pense qu'on est encore trèèèès loin du compte ^^'
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 37
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' La gazette du Forum! Numéro de Juillet! 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

La gazette du Forum! Numéro de Juillet! Empty Re: La gazette du Forum! Numéro de Juillet!

Jeu 28 Juil 2011 - 18:40
c'est vrai qu'une news du mois permet d'av oir un rendu rapide de la situation, ce qui est pas mal pour ceux qui n'ont pas été là pendant quelques temps.

+1 pour le tri des ressources, c'est vrai que pour chercher post par post, c'est chiant^^


ps : gare aux spam dans la boite aux lettres, j'ai reçu 6 fois la news^^
en tout cas, merci pour cette présentation Mist' Very Happy
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 37
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' La gazette du Forum! Numéro de Juillet! 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

La gazette du Forum! Numéro de Juillet! Empty Re: La gazette du Forum! Numéro de Juillet!

Jeu 28 Juil 2011 - 18:52
Perso, je pense qu'une news par mois, ce sera bien.
D'une part, ça te fera moins de travail^^
et d'un autre côté, en 2 semaines, y a parfois pas eu grand chose de nouveau. Alors qu'un mois, y a toujours des choses à dire Smile

Enfin, à voir avec les autres, mais c'était mon avis^^
~Glymby~
~Glymby~
Membre

Nombre de messages : 1014
Age : 28
Localisation : Beyond the Clouds
Distinction : Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin]

Date d'inscription : 12/07/2009

La gazette du Forum! Numéro de Juillet! Empty Re: La gazette du Forum! Numéro de Juillet!

Jeu 28 Juil 2011 - 18:56
Justement ^^ Si c'est plus régulier, ça sera moins colossal comme boulot ;P Plus c'est gros plus c'est décourageant à lire, prend ça en compte ^^ 2 semaines c'est vrai que c'est quand même un peu délicat mais bon, si tu as besoin d'aide pour recenser les nouveautés... La gazette du Forum! Numéro de Juillet! 556879
~Glymby~
~Glymby~
Membre

Nombre de messages : 1014
Age : 28
Localisation : Beyond the Clouds
Distinction : Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin]

Date d'inscription : 12/07/2009

La gazette du Forum! Numéro de Juillet! Empty Re: La gazette du Forum! Numéro de Juillet!

Jeu 28 Juil 2011 - 19:17
Vu comme ça, l'idée gère ;P
Si t'as une tâche qui te barbe, fais le moi savoir ^^ Genre une catégorie de ressource ou un suivi des projets en cours Very Happy
Faut que je m'occupe ces vacs sinon je vais y rester ^^' Autant me rendre utile Wink
Tu m'apporte une opportunité en or sur un plateau d'argent xD

EDIT : Aucun commentaire sur la dernière phrase, c'était même pas voulu .___.
~Glymby~
~Glymby~
Membre

Nombre de messages : 1014
Age : 28
Localisation : Beyond the Clouds
Distinction : Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin]

Date d'inscription : 12/07/2009

La gazette du Forum! Numéro de Juillet! Empty Re: La gazette du Forum! Numéro de Juillet!

Jeu 28 Juil 2011 - 19:27
Ah bon je l'avais déjà xD (depuis quand o_o)
Je te contacte quand j'ai une heure creuse ^^ Je m'ennuie à mourir xD
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

La gazette du Forum! Numéro de Juillet! Empty Re: La gazette du Forum! Numéro de Juillet!

Jeu 28 Juil 2011 - 21:32
Sympa comme news. =)
Joli boulot.
Loup666
Loup666
Membre

Nombre de messages : 108
Distinction : loup oui mais lou quoi?
lou-pé?
lou-rd?
lou-che?
lou-lipop?
lou-pérac?
[dudu']
re-loup?
[hamu']
chat-loup-pe?
[Dark']
ma-loup-da aussi <3
pauvre louveteau malchanceux, que ce soit avec les modo ou les wechman :,( [nono]
Date d'inscription : 03/02/2010

La gazette du Forum! Numéro de Juillet! Empty Re: La gazette du Forum! Numéro de Juillet!

Jeu 11 Aoû 2011 - 23:00
désolé de pas avoirs lu tout les message, si vous conté présente la communauté sur un stand ce qu'il faudrait c'est un vrais projet maker (quand je dit un vrais proget je veux dire un gros projet phare, avec a coté d'autre projet, mais en désigné un qui envoie du poney ventripotent ) pour les godies pourquoi pas on peux faire beaucoup de chose avec des mimine, et il pourrais y avoir pas mal de chose aussi, imprimé t shirt fausse arme en bois (c'est simple suffis de prendre un peux de temps d'avoir une rape et une lime a boit ) des peluche évoque plus haut enfin brefs plein de petite chose dans ce stille mais c'est vrais pour cette année c'est rappé ^^
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' La gazette du Forum! Numéro de Juillet! 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

La gazette du Forum! Numéro de Juillet! Empty Re: La gazette du Forum! Numéro de Juillet!

Sam 13 Aoû 2011 - 21:20
Mouais, moi je trouve pas ça net de faire un stand dans une convention pour un logiciel dont on détient pas les droits... et qu'en plus on a tous en version craquée. x) Mais si ça se faisait, on pourrait faire un "jeu officiel du fo" qu'on ferait essayer aux gens qui passent à notre stand. Et on pourrait noter les adresses mail des gens intéressés pour leur envoyer le jeu accompagné d'une version d'essai de rmvx. On pourrait aussi finir ce foutu mag de la commu et le distribuer/vendre en version papier. 130€ c'est pas si cher si on s'y met à plusieurs, sans compter que ça pourra être diminué par la vente de produits dérivés quelconque.
'Tout cas, chouette idée qu'est celle de la gazette, bravo. c:
Contenu sponsorisé

La gazette du Forum! Numéro de Juillet! Empty Re: La gazette du Forum! Numéro de Juillet!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum