-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
kristos
kristos
Membre

Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : gironde
Distinction : aucune
Date d'inscription : 21/04/2011

kristos Empty kristos

Jeu 21 Avr 2011 - 14:26
Bonjour, je suis donc Kristos , un pseudo par rapport à mon second prénom Christophe et j'aime bien la mythologie grecque donc voilà la raison.
Je suis fan des Final fantasy, mes premiers Rpg joués étaient Phantasy star que j'ai toujours d'ailleurs et les zelda (1986 ça me rajeunit guère).
Voilà j'adore les zelda amateur, pour ne citer que les principaux mon premier fut Solarus et derrière grand fan je suis de Roth la trilogie..
Mon premier doigt sur un clavier informatique date de 2001 (ça c'est pas vieux) donc j'apprend toujours à m'en servir (dur, mais j'ai pas peur).
Et donc je me suis dit il ya quelques t'en mais comment ils font leur jeu.. Bon vu que je suis souvent sur Roth j'ai commencé à lire et surtout à essayer de comprendre le C++ ( houla il faut être naît là dedans me suis je mis à penser) donc vu que beaucoup se servent de Rpg maker, j'ai dit je fonce là dedans et mon choix actuel c'est porté sur VX, IG me tente mais bon pas tout à la fois.
Voilà donc j'apprends surtout à manier les conditions, variables etc...le graphisme pas pour l'instant.
Donc je suis sur un jeu très perso qui a une durée de vie actuelle de 12h pour moi, je suis en travaux sur un Temple ( oui je préfère temple que Donjon)
Je" scrupte" souvent internet pour trouver ce que je cherche et là je suis tombé sur un site qui m'a l'air intéressant pour apprendreet les réglés mes petits soucis de programmeur débutant.
Voilà je pense que j'ai fait le tour.
Merci.
Frozen
Frozen
Membre

Nombre de messages : 584
Age : 28
Distinction : Prêt à tout pour aider le staff !
(distinction promise ^^)
Date d'inscription : 20/03/2010

kristos Empty Re: kristos

Jeu 21 Avr 2011 - 15:22
Bienvenu !

mes premiers Rpg joués étaient Phantasy star que j'ai toujours d'ailleurs et les zelda
C'est sur qu'en voulant touché aux RPG c'est très dur de passé a côtés des Zelda ... Et de l'inévitable Ocarina Of Time !
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris kristos 344805kristos 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

kristos Empty Re: kristos

Jeu 21 Avr 2011 - 16:09
Bienvenue, je te passe membre actif Smile
rpg-playeurs
rpg-playeurs
Membre

Nombre de messages : 3
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/02/2011

kristos Empty Re: kristos

Jeu 21 Avr 2011 - 19:55
bienvenue kristos
Maloume
Maloume
Membre

Nombre de messages : 623
Age : 29
Localisation : Marseille mon con
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/05/2010

kristos Empty Re: kristos

Sam 23 Avr 2011 - 19:44
Bienvenue kristos amuses toi bien !
Contenu sponsorisé

kristos Empty Re: kristos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum