- KorndorStaffeux retraité
- Nombre de messages : 4959
Age : 111
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
Ecran-Titre FF
Sam 15 Nov 2008 - 11:28
Voilà un screen:
Puis le code:
Puis le code:
- Code:
#===============================================================
#
# rpgmakervx.1fr1.net
#
#===============================================================
#==============================================================================
# ** Scene_Title
#------------------------------------------------------------------------------
# This class performs the title screen processing.
#==============================================================================
class Window_Basic < Window_Base
#--------------------------------------------------------------------------
# * Object Initialization
#--------------------------------------------------------------------------
def initialize(x, y, width, height)
super(x, y, width, height)
self.contents = Bitmap.new(width - 32, height - 32)
@writtentext = ""
refresh
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Refresh
#--------------------------------------------------------------------------
def refresh
self.contents.clear
rect = Rect.new(0, 0, self.contents.text_size(@writtentext).width, self.contents.text_size(@writtentext).height)
self.contents.fill_rect(rect, Color.new(0, 0, 0, 0))
self.contents.draw_text(rect, @writtentext, 1)
end
def setText(newText)
@writtentext = newText
refresh
end
end
class Scene_Title < Scene_Base
#--------------------------------------------------------------------------
# * Frame Update
#--------------------------------------------------------------------------
def update
super
@command_window.update
if Input.trigger?(Input::C)
case @command_window.index
when 0 #New game
command_new_game
when 1 # Continue
command_continue
when 2 # Shutdown
command_shutdown
end
end
case @command_window.index
when 0 # New game
@text_window.setText("Starts a New Game.")
when 1 # Continue
@text_window.setText("Loads an Exsisting Save.")
when 2 # Shutdown
@text_window.setText("Quits out of Game.")
end
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Dispose of Command Window
#--------------------------------------------------------------------------
def dispose_command_window
@command_window.dispose
@text_window.dispose
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Create Command Window
#--------------------------------------------------------------------------
def create_command_window
s1 = Vocab::new_game
s2 = Vocab::continue
s3 = Vocab::shutdown
@text_window = Window_Basic.new(20,30,480,60)
@text_window.setText("Starts a New Game.")
@command_window = Window_Command.new(172, [s1, s2, s3])
@command_window.x = 325
@command_window.y = 95
if @continue_enabled # If continue is enabled
@command_window.index = 1 # Move cursor over command
else # If disabled
@command_window.draw_item(1, false) # Make command semi-transparent
end
@text_window.openness = 0
@command_window.openness = 0
@command_window.open
@text_window.open
end
def open_command_window
@text_window.open
@command_window.open
begin
@text_window.update
@command_window.update
Graphics.update
end until @command_window.openness == 255
end
def close_command_window
@text_window.close
@command_window.close
begin
@text_window.update
@command_window.update
Graphics.update
@text_window.openness = @command_window.openness
end until @command_window.openness == 0
end
end
Re: Ecran-Titre FF
Sam 15 Nov 2008 - 11:50
Tret' t'es sur que c'est Ecran-Titre FF12 ? moi je pense plutôt que c'est le 1 ou 2...
- KorndorStaffeux retraité
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Re: Ecran-Titre FF
Sam 15 Nov 2008 - 11:58
Possible, c'est ce que j'ai trouvé x)
Je n'ai jamais joué à un seul FF de ma vie, de peur de tomber dans le cliché pour mes jeux après ^^
Je change de titre
Je n'ai jamais joué à un seul FF de ma vie, de peur de tomber dans le cliché pour mes jeux après ^^
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- ArayashikiMembre
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Localisation : Trois lettres me demangent. Oserai-je ?
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Re: Ecran-Titre FF
Sam 15 Nov 2008 - 13:40
Intérressant. Après le site jm'amuserais bien à le custom celui là. On verra pour l'instant PHP et rien d'autre. Sinon vais me faire fouetter par Tret'
- ZyddMembre
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Re: Ecran-Titre FF
Mer 15 Avr 2009 - 17:41
Vérifier vos scrips avant de les postés la sa fais le second sur lequel je tombe ou y'a une erreur, la c'est en ligne 44 . C'est un peu lourd à force...
Merci !
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