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Zephyr_1.2
Zephyr_1.2
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Traduction script pour augmenter le niveau maximum [RMVX] Empty Traduction script pour augmenter le niveau maximum [RMVX]

Mer 13 Fév 2008 - 21:55
Bonjour a tous, voici la traduction du script qui permet d'augmenter ou limiter le niveau maximum.

Code:
#==============================================================================
# ¦ [RMVX Script] +Système de limitation du niveau maximum+ Version 1.1
#------------------------------------------------------------------------------
# by Woratana [woratana@hotmail.com]
# Traduit par: Ouroboros [metalic_puppets@hotmail.fr] pour RPG MAKER VX
# Exclusivité RPG MAKER VX http://rpgmakervx.1fr1.net
# Source: http://www.rpgrevolution.com
# Date de mise a jour: 30/01/2008
#
# Nouveautés version 1.1
# - Utilisation d'alias pour rendre le script plus court. Merci à Modern Algebra pour la suggestion suggestion.
# Nouveautés Version 1.0
# - Modification du niveau maximum pour tout les personnages qui n'en ont pas besoin.
# - Possibilité de mettre un niveau maximum pour un personage spécifique
#
# Comment modifier le niveau maximum
# - Pour tout les personnage qui n'ont pas besoin d'un niveau maximum spécifique,
# fixer leur niveau maximum avec DEFAULT_LV_MAX = ...
# Pour example, DEFAULT_LV_MAX = 20
# Cela modifira le niveau maximum de tout les personnages que vous n'avait pas limiter
# au niveau 20 maximum.
#
# - Pour les personnage qui ont besoin d'un niveau maximum spécifique,
# fixer le niveau maximum avec:
# CHAR[id du personnage dans la base de données] = ...
# Pour example, CHAR[7] = 10
# Cela fera que le personnage ayant l'id no.7 dans la base de données aura pour niveau maximum 10.
#==============================================================================
#===============================================================
#                         
#                rpgmakervx.1fr1.net                                         
#     
#===============================================================

module Wormaxlv
  CHAR = Array.new
#-----------------------------------------------
# CONFIGURATION DU NIVEAU MAXIMUM
#-----------------------------------------------
  DEFAULT_LV_MAX = 99 # Niveau maximum par défaut
  CHAR[1] = 5 # Cela fait que le personnage 1 aura pour niveau maximum 5.
end

class Scene_Battle < Scene_Base
 
  def display_level_up
    exp = $game_troop.exp_total
    for actor in $game_party.existing_members
      last_level = actor.level
      last_skills = actor.skills
      actor.gain_exp(exp, true)
    end
    wait_for_message
  end

end

class Game_Actor < Game_Battler
  attr_accessor :max_lv

alias wor_actor_setup setup
 def setup(actor_id)
    wor_actor_setup(actor_id)
    if Wormaxlv::CHAR[actor_id] == nil
    @max_lv = Wormaxlv::DEFAULT_LV_MAX
    else
    @max_lv = Wormaxlv::CHAR[actor_id]
    end
  end
   
  def change_exp(exp, show)
    last_level = @level
    last_skills = skills
    @exp = [[exp, 9999999].min, 0].max
    while @exp >= @exp_list[@level+1] and @exp_list[@level+1] > 0 and @level <= (@max_lv - 1)
      level_up
    end
    while @exp < @exp_list[@level]
      level_down
    end
    @hp = [@hp, maxhp].min
    @mp = [@mp, maxmp].min
    if show and @level > last_level
      display_level_up(skills - last_skills)
    end
  end
end

Voila j'ai traduit ce script, en espérant que je n'est pas trop mal traduit.

PS: si je n'avais pas le droit de faire cela, veuillez m'en excuser et supprimer ce post


Cordialement


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 23:29, édité 3 fois
Widowan
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Traduction script pour augmenter le niveau maximum [RMVX] Empty Re: Traduction script pour augmenter le niveau maximum [RMVX]

Mer 13 Fév 2008 - 22:16
Du moment que tu as mis le nom de l'auteur, pas de problème !
C'est du bon boulot, merci à toi ^^

Je le déplacerais dans la section script.

Ne jamais remettre à plus tard ce que l'on peut faire tout de suite (a) (ouais j'entends souvent ça quand j'ai un devoir de maths... xD)
Mayto

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