- KorndorStaffeux retraité
- Nombre de messages : 4959
Age : 111
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
Icône d'or (ou autre)
Sam 15 Nov 2008 - 11:39
- Code:
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# rpgmakervx.1fr1.net
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#Afficher une icone à la place du vocabulaire dans la fenêtre Gold
# Un script de Miraino Hikari
# posté sur rpg-maker-vx-bb-actif.com
module Vocab
#Utilisation de l'icone plutot que le nom. (Le nom ne sera pas tenu en compte)
USE_GOLD_ICON = true
#Icon ID dans l'icon set utilisé
GOLD_ICON = 200 #200, c'est le ruby dans l'iconset par défaut
end
class Window_Base < Window
def draw_currency_value(value, x, y, width)
cx = Vocab::USE_GOLD_ICON ? 24 : contents.text_size(Vocab::gold).width
self.contents.font.color = normal_color
self.contents.draw_text(x, y, width-cx-2, WLH, value, 2)
self.contents.font.color = system_color
if Vocab::USE_GOLD_ICON
draw_icon(Vocab::GOLD_ICON, width-cx+4, y, true)
else
self.contents.draw_text(x, y, width, WLH, Vocab::gold, 2)
end
end
end
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