- Coco'Staffeux retraité
- Nombre de messages : 6578
Age : 31
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux
N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
Game Over Aléatoire
Lun 27 Juil 2009 - 20:27
Comme le dit si bien le titre, ce script permet d'avoir un Game over aléatoire
Auteur : Darkleo
Instructions :
Il vous suffit juste de modifier ou de rajouter le nom de vos game over, présents dans le dossier Graphics de votre projet, dans la ligne 9 du script. Un petit exemple :
GAME_OVERS = ["GameOver", "GameOver2", "YoureAreDead", "Bye!"]
Les Game Over qui ont le nom "GameOver", "GameOver2", "YoureAreDead", ou encore "Bye!" pourront être affichés à la fin de la partie, aléatoirement, bien sur!
Script :
Auteur : Darkleo
Instructions :
Il vous suffit juste de modifier ou de rajouter le nom de vos game over, présents dans le dossier Graphics de votre projet, dans la ligne 9 du script. Un petit exemple :
GAME_OVERS = ["GameOver", "GameOver2", "YoureAreDead", "Bye!"]
Les Game Over qui ont le nom "GameOver", "GameOver2", "YoureAreDead", ou encore "Bye!" pourront être affichés à la fin de la partie, aléatoirement, bien sur!
Script :
- Code:
#==============================================================================
# ** Scene_Gameover
#------------------------------------------------------------------------------
# Auteur : Darkleo
# Permet un GameOver aleatoire
#==============================================================================
class Scene_Gameover < Scene_Base
#--------------------------------------------------------------------------
GAME_OVERS = ["GameOver", "GameOver2", "YoureAreDead", "Bye!"]
#--------------------------------------------------------------------------
def create_gameover_graphic
@sprite = Sprite.new
size = GAME_OVERS.size
@sprite.bitmap = Cache.system(GAME_OVERS[rand(size)])
end
#--------------------------------------------------------------------------
end
#==============================================================================
- SamanosukeMembre
- Nombre de messages : 149
Age : 31
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/03/2009
Re: Game Over Aléatoire
Lun 27 Juil 2009 - 20:34
Pas mal comme script.
Merci du partage !
Merci du partage !
- GryfonMembre
- Nombre de messages : 31
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/03/2008
Re: Game Over Aléatoire
Lun 27 Juil 2009 - 21:15
C'est une bonne idée ! Merci !
- Darky FaceMembre
- Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Dans un tigre.
Distinction : Champion mondial paralympique au 100 m. roulettes
Grosse CMB (Grosse Contusion des Membres, Ballot)
Adepte de Chatroulette.
Adjuvant-chef du club masochiste de la commu'.
Date d'inscription : 22/07/2008
Re: Game Over Aléatoire
Lun 27 Juil 2009 - 22:31
Ça amène une petite touche au jeu, m'oui, c'est intéressant ^^
Donc, merci du partage!
Donc, merci du partage!
- DjidaneMembre
- Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Paris
Distinction : Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!!
Date d'inscription : 30/12/2008
Re: Game Over Aléatoire
Mar 28 Juil 2009 - 0:32
intéressant , le script me plait bien !
merci du partage
merci du partage
- SkilloStaffeux retraité
- Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : Rennes
Distinction : J'aime ce gars
(by Coco')
Scripteur apprenti, futur Berka !
(par Tretian)
Membre anonyme de la communauté, caché derrière son PC
(???)
super prof de script
[Dudu']
Résident permanent de la Chat Box
[Autoproclamé]
Adepte du XDDD [Yak' ]
Fanatique hystérique de Raymond le français [Un connu]
Date d'inscription : 19/01/2008
Re: Game Over Aléatoire
Mar 28 Juil 2009 - 3:16
Dingue quelques conditions avec des interrupteurs ou le temps de jeu et tu peux même faire un game over évolutif. (Entendez par là un game over qui change au cour de l'aventure)
Re: Game Over Aléatoire
Mar 28 Juil 2009 - 8:38
Merci à toi Coco' un script qui sera bien utile à tous
- DjidaneMembre
- Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Paris
Distinction : Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!!
Date d'inscription : 30/12/2008
Re: Game Over Aléatoire
Mar 28 Juil 2009 - 15:58
ton idée est pas mal skillo
je vais essayer d'en faire un (game over évolutif)
je vais essayer d'en faire un (game over évolutif)
- Dudu'Staffeux retraité
- Nombre de messages : 2060
Age : 33
Distinction : Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu']
Date d'inscription : 22/06/2009
Re: Game Over Aléatoire
Mer 29 Juil 2009 - 12:33
éxélent ton script merci
- AshikataMembre
- Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/05/2009
Re: Game Over Aléatoire
Mer 29 Juil 2009 - 12:34
Cool ton script merci.
- Love rpgMembre
- Nombre de messages : 162
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/07/2009
Re: Game Over Aléatoire
Sam 1 Aoû 2009 - 16:15
Super ce script moi qui avais récuperer quelques gameover très sympa je ne savais pas lequel utiliser mais maintenant je peut tous les mettre dans mon projet
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum