Arret de la musique de victoire!
Jeu 16 Oct 2008 - 19:26
Script: Fade Out Victory Music After Battle (Fin de la musique après le combat).
De: KGC
Utilisation: A mettre au dessus de Main.
But du script: Vous avez sans doute remarqués que les musiques longues en guises de Victory Music continuent souvent jusqu'au bout sans qu'elles
s'arrêtent après le combat ? Et bien grâce à ce script, les musiques s'arrêtent en fondu après la victoire ( si la touche d'action est pressée), même si elles
durent plus de 3 minutes; plus besoin de bidouiller dans le Scene Battle !
Enfin depuis le temps que je cherchais ce type de script, c'est pas trop tôt
De: KGC
Utilisation: A mettre au dessus de Main.
But du script: Vous avez sans doute remarqués que les musiques longues en guises de Victory Music continuent souvent jusqu'au bout sans qu'elles
s'arrêtent après le combat ? Et bien grâce à ce script, les musiques s'arrêtent en fondu après la victoire ( si la touche d'action est pressée), même si elles
durent plus de 3 minutes; plus besoin de bidouiller dans le Scene Battle !
Enfin depuis le temps que je cherchais ce type de script, c'est pas trop tôt
- Code:
#_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_
#_/ ◆ Forced Victory ME Stop - KGC_ForceStopVictoryME ◆ VX ◆
#_/ ◇ Last update : 2008/03/02 ◇
#_/ ◆ Translated by Mr. Anonymous ◆
#_/-----------------------------------------------------------------------------
#_/ Forces Battle Victory ME (Musical Effect) to stop when the scene returns
#_/ to the map.
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#===============================================================
#
# rpgmakervx.1fr1.net
#
#===============================================================
#==============================================================================#
# ★ Customization ★ #
#==============================================================================#
module KGC
module ForceStopVictoryME
# ◆ Fade out time (milli-second)
# If set to 0, the ME stops instantly upon scene change to map.
FADE_TIME = 800
end
end
#------------------------------------------------------------------------------#
$imported = {} if $imported == nil
$imported["ForceStopVictoryME"] = true
#==============================================================================
# ■ Scene_Battle
#==============================================================================
class Scene_Battle < Scene_Base
#--------------------------------------------------------------------------
# ● End Battle
# result : 結果 (0:Victory 1:Escape 2:Defeat)
#--------------------------------------------------------------------------
alias battle_end_KGC_ForceStopVictoryME battle_end
def battle_end(result)
battle_end_KGC_ForceStopVictoryME(result)
return if result != 0
@@_victory_me_thread = Thread.new {
time = KGC::ForceStopVictoryME::FADE_TIME
RPG::ME.fade(time) # Start ME Fade
sleep(time / 1000.0) # Wait until the fade is done.
RPG::ME.stop # Stop ME
}
end
end
#_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_
#_/ The original untranslated version of this script can be found here:
# http://f44.aaa.livedoor.jp/~ytomy/tkool/rpgtech/php/tech.php?tool=VX&cat=tech_vx/base_function&tech=force_stop_victory_me
#_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_
- ZodiakMembre
- Nombre de messages : 209
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Localisation : Entre l'Enfer et le Paradis
Distinction : Souffre douleur
Ne sert pas à grand chose
Mais on l'aime quand même
[ Zang ]
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Re: Arret de la musique de victoire!
Ven 17 Oct 2008 - 22:48
Personnellement, je n'ai pas ce problème,
mais ça pourrait aider ceux qu'ils l'ont : Merci de le poster !
mais ça pourrait aider ceux qu'ils l'ont : Merci de le poster !
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