- Thierry T.Membre
- Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : Marseille (13).
Distinction : questionneur à répétition
Date d'inscription : 01/03/2008
Carrés en combat. [RESOLU]
Mar 1 Juil 2008 - 13:30
Salut !!!
J'ai des carrés lorsque qu'il y a des explications en combat.
Exemple : Chauve Souris a attaqué ... et après un carré.
Flor à appris (...) et un carré.
Comment rectifier cela ?
Je suppose que ça doit être dans les scripts.
Merci d'avance !! ^^
J'ai des carrés lorsque qu'il y a des explications en combat.
Exemple : Chauve Souris a attaqué ... et après un carré.
Flor à appris (...) et un carré.
Comment rectifier cela ?
Je suppose que ça doit être dans les scripts.
Merci d'avance !! ^^
Re: Carrés en combat. [RESOLU]
Mar 1 Juil 2008 - 13:39
il y a des caracteres inconnus dans les textes: put etre japonnais.
jette un coup d'oeil (pas trop fort, hein ? ) dans le script Vocab
jette un coup d'oeil (pas trop fort, hein ? ) dans le script Vocab
- Thierry T.Membre
- Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : Marseille (13).
Distinction : questionneur à répétition
Date d'inscription : 01/03/2008
Re: Carrés en combat. [RESOLU]
Mar 1 Juil 2008 - 13:42
Tout les carrés qu'il y avait dans Vocab,je les ai supprimés et remplacé par des points.
Mais toujours pareil.sniff
Mais toujours pareil.sniff
- Thierry T.Membre
- Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : Marseille (13).
Distinction : questionneur à répétition
Date d'inscription : 01/03/2008
Re: Carrés en combat. [RESOLU]
Mar 1 Juil 2008 - 13:52
Voilà Berka :
- Code:
#==============================================================================
# ■ Vocab
#------------------------------------------------------------------------------
# 用語とメッセージを定義するモジュールです。定数でメッセージなどを直接定義す
# るほか、グローバル変数 $data_system から用語データを取得します。
#
#
# Traduction française par Samarium
# www.rpgcreative.net
#==============================================================================
module Vocab
# ショップ画面
ShopBuy = "Acheter"
ShopSell = "Vendre"
ShopCancel = "Annuler"
Possession = "Nombre"
# ステータス画面
ExpTotal = "Expérience total"
ExpNext = "Prochain niveau"
# セーブ/ロード画面
SaveMessage = "Voulez vous sauvegarder la partie ?"
LoadMessage = "Charger quelle partie ?"
File = "Fichier"
# 複数メンバーの場合の表示
PartyName = "L'équipe de %s "
# 戦闘基本メッセージ
Emerge = "%s apparaît !"
Preemptive = "%s attaque préventive !"
Surprise = "%s prend l'équipe par surprise !"
EscapeStart = "%s s'enfuit !"
EscapeFailure = "La fuite a échoué."
# 戦闘終了メッセージ
Victory = "%s a gagné"
Defeat = "%s a perdu"
ObtainExp = "%s expérience obtenu !"
ObtainGold = "Vous recevez %s %s."
ObtainItem = "Objet %s obtenu."
LevelUp = "%s monte au %s %s"
ObtainSkill = "%s est appris."
# 戦闘行動
DoAttack = "%s a attaqué."
DoGuard = "%s se défend !"
DoEscape = "%s prend la fuite !"
DoWait = "%s attend "
UseItem = "%s a été utilisé."
# クリティカルヒット
CriticalToEnemy = "Attaque critique."
CriticalToActor = "Attaque critique."
# アクター対象の行動結果
ActorDamage = "%s a perdu %s PV !"
ActorLoss = "%s %s %s est mort."
ActorDrain = "%s %s %s prend la fuite."
ActorNoDamage = "%s n'a pas reçu de dommage !"
ActorNoHit = "Raté !%s n'a pas reçu de dommage !"
ActorEvasion = "%s esquive l'attaque !"
ActorRecovery = "%s récupére %s %s"
# 敵キャラ対象の行動結果
EnemyDamage = "%s a perdu %s PV !"
EnemyLoss = "%s %s %s est mort."
EnemyDrain = "%s %s %s prend la fuite."
EnemyNoDamage = "%s n'a pas reçu de dommage !"
EnemyNoHit = "Raté !%s n'a pas reçu de dommage !"
EnemyEvasion = "%s esquive l'attaque !"
EnemyRecovery = "%s récupére %s %s "
# 物理攻撃以外のスキル、アイテムの効果がなかった
ActionFailure = "%s a écouché !"
# レベル
def self.level
return $data_system.terms.level
end
# レベル (略)
def self.level_a
return $data_system.terms.level_a
end
# HP
def self.hp
return $data_system.terms.hp
end
# HP (略)
def self.hp_a
return $data_system.terms.hp_a
end
# MP
def self.mp
return $data_system.terms.mp
end
# MP (略)
def self.mp_a
return $data_system.terms.mp_a
end
# 攻撃力
def self.atk
return $data_system.terms.atk
end
# 防御力
def self.def
return $data_system.terms.def
end
# 精神力
def self.spi
return $data_system.terms.spi
end
# 敏捷性
def self.agi
return $data_system.terms.agi
end
# 武器
def self.weapon
return $data_system.terms.weapon
end
# 盾
def self.armor1
return $data_system.terms.armor1
end
# 頭
def self.armor2
return $data_system.terms.armor2
end
# 身体
def self.armor3
return $data_system.terms.armor3
end
# 装飾品
def self.armor4
return $data_system.terms.armor4
end
# 武器 1
def self.weapon1
return $data_system.terms.weapon1
end
# 武器 2
def self.weapon2
return $data_system.terms.weapon2
end
# 攻撃
def self.attack
return $data_system.terms.attack
end
# スキル
def self.skill
return $data_system.terms.skill
end
# 防御
def self.guard
return $data_system.terms.guard
end
# アイテム
def self.item
return $data_system.terms.item
end
# 装備
def self.equip
return $data_system.terms.equip
end
# ステータス
def self.status
return $data_system.terms.status
end
# セーブ
def self.save
return $data_system.terms.save
end
# ゲーム終了
def self.game_end
return $data_system.terms.game_end
end
# 戦う
def self.fight
return $data_system.terms.fight
end
# 逃げる
def self.escape
return $data_system.terms.escape
end
# ニューゲーム
def self.new_game
return $data_system.terms.new_game
end
# コンティニュー
def self.continue
return $data_system.terms.continue
end
# シャットダウン
def self.shutdown
return $data_system.terms.shutdown
end
# タイトルへ
def self.to_title
return $data_system.terms.to_title
end
# やめる
def self.cancel
return $data_system.terms.cancel
end
# G (通貨単位)
def self.gold
return $data_system.terms.gold
end
end
- JasmeruMembre
- Nombre de messages : 35
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/02/2008
Re: Carrés en combat. [RESOLU]
Mar 1 Juil 2008 - 13:56
J'ai déjà eu ce problème. C'est a cause de ta police d'écriture. Tu dois utiliser la police "Umeplus-Gothic", sinon les lettres dans les combats sont remplacées par des carrés
- Thierry T.Membre
- Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : Marseille (13).
Distinction : questionneur à répétition
Date d'inscription : 01/03/2008
Re: Carrés en combat. [RESOLU]
Mar 1 Juil 2008 - 14:01
J'utilise cette police ce n'est pas à cause de ça.
Les carrés sont toujours en fin de phrase.
Les carrés sont toujours en fin de phrase.
Re: Carrés en combat. [RESOLU]
Mar 1 Juil 2008 - 17:03
je ne vois pas... ca doit etre le point...
essaye de changer de police...
essaye de changer de police...
- timmyMembre
- Nombre de messages : 4
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/06/2008
Re: Carrés en combat. [RESOLU]
Mar 1 Juil 2008 - 17:21
oui j'ai deja vu sa par exemple le sort soin puis soin carré qui est mieux etc...
mais pour les enlever je suis allé dans la base de donnés et dans compétence j'ai tous changer
car j'avait utiliser un script qui rendait tous en anglais j'ai dû tous reconfigurer et donc en meme
temps les carré mais je sais pas si sa resoluera tous les probleme...
mais pour les enlever je suis allé dans la base de donnés et dans compétence j'ai tous changer
car j'avait utiliser un script qui rendait tous en anglais j'ai dû tous reconfigurer et donc en meme
temps les carré mais je sais pas si sa resoluera tous les probleme...
- Thierry T.Membre
- Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : Marseille (13).
Distinction : questionneur à répétition
Date d'inscription : 01/03/2008
Re: Carrés en combat. [RESOLU]
Mar 1 Juil 2008 - 17:44
J'ai encore mieux j'ai enlevé les points !! ^^
Et voilà problème résolu !! ^^
Et voilà problème résolu !! ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|