-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
Hamaar
Hamaar
Membre

Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Les fesses calées dans mon fauteuil
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/02/2008

Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^) Empty Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^)

Jeu 20 Mar 2008 - 19:53
Voilà des éléments à assembler de chez Enterbrain lui-même parfait pour le custom et la création de chara bon comme je ne vais pas mettre qu'un bête lien je vais vous montrer quelques exemples de chaque catégorie :

Homme :

Tête :
Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^) 6_black

Cheveux + :
Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^) 4_red

Vêtements :
Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^) 4_redChara Maker (fabriquez vos propres chara^^) 5_blackChara Maker (fabriquez vos propres chara^^) 2_red

Cape :
Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^) 1_redChara Maker (fabriquez vos propres chara^^) 2_redChara Maker (fabriquez vos propres chara^^) 1_blueChara Maker (fabriquez vos propres chara^^) 2_blue

Pilosité + :
Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^) 3_greenChara Maker (fabriquez vos propres chara^^) 4_yellowChara Maker (fabriquez vos propres chara^^) 2_black

Accessoires :
Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^) 2_whiteChara Maker (fabriquez vos propres chara^^) 6_blueChara Maker (fabriquez vos propres chara^^) 3_whiteChara Maker (fabriquez vos propres chara^^) 8_whiteChara Maker (fabriquez vos propres chara^^) 9_whiteChara Maker (fabriquez vos propres chara^^) 10_white

Il y a aussi pour les filles bien sûr

Et pour plus et affinités c'est ici (désolé Wido j'ai trop la flemme de mettre toutes les images...) : LA !!

EDIT : pour ceux qui n'ont pas compris il suffi de double-cliquer sur un élément (cheveux, accessoire, ...) et le site fabrique votre chara avec le template de gauche ensuite appuyez sur le bouton en dessous du template pour enregistrer

EDIT du jeudi 17 juillet 2008 à 18h30 :
Il y a eu des mises à jour de Enterbrain, ils ont rajouté des éléments notemment dans les coiffures (des capuches ont été rajoutés et des ailes démoniaques en plus des ailes d'ange ainsi que des épauliers complets et de nouvelle tenue) :
ex : Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^) 2_redChara Maker (fabriquez vos propres chara^^) 19_redChara Maker (fabriquez vos propres chara^^) 20_yellowChara Maker (fabriquez vos propres chara^^) 8_blueChara Maker (fabriquez vos propres chara^^) 7_green
Plusieurs vont être heureux du fait qu'apparemment Enterbrain agrémente leur générateur et développe le nombre de possibilité de chara



A mettre absolument dans ses favoris !!


Dernière édition par Hamaar le Lun 25 Aoû 2008 - 22:01, édité 5 fois
Murasame
Murasame
Membre

Nombre de messages : 40
Age : 34
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/02/2008

Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^) Empty Re: Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^)

Jeu 20 Mar 2008 - 20:30
Wah! Merci beaucoup pour ce partage, j'aurais jamais trouvé ce site. king
Mais j'ai un probleme au niveau du cadre de sélection du personnage, quand je crée un event ben le cadre prend pas le perso entier, je sais pas comment résoudre ça...si quelqu'un peut m'aider.
Hamaar
Hamaar
Membre

Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Les fesses calées dans mon fauteuil
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/02/2008

Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^) Empty Re: Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^)

Jeu 20 Mar 2008 - 20:59
Là c'est le template qui va pas ou la disposition de tes personnages car RMVX divise automatiquement en 96 (12X8) carreau de sélection (pour les events) c'est que le personnage n'est pas alors bien disposés sur le template.
Mister Geek
Mister Geek
Staffeux retraité

Nombre de messages : 719
Age : 30
Localisation : Vosges
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/12/2007

Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^) Empty Re: Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^)

Ven 21 Mar 2008 - 10:08
Yeah, excellent :P

Merci Wink
avatar
Adrezo
Membre

Nombre de messages : 233
Age : 35
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/01/2008

Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^) Empty Re: Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^)

Ven 21 Mar 2008 - 14:46
Enorme Smile
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
http://www.rpgmakervx-fr.com/

Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^) Empty Re: Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^)

Ven 21 Mar 2008 - 17:39
Wow!
merci de ce partage! ^^
Kopa 91
Kopa 91
Membre

Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : France , Essonne 91
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2008
http://gto-shonan-14-days-fan.e-monsite.com/

Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^) Empty Re: Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^)

Ven 21 Mar 2008 - 18:23
Super ! Ca sera génial pour Chara Maker VX
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^) Empty Re: Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^)

Ven 21 Mar 2008 - 18:52
Super!
Alister
Alister
Membre

Nombre de messages : 10
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/03/2008

Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^) Empty Re: Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^)

Ven 21 Mar 2008 - 19:19
Ouais c'est cool !

On pourrait l'utilier pour faire un système de création de perso ça pourrait être bien!

Edit: Dés'l j'avais pô vu qu'y avait le site exprès xD !
Wax
Wax
Staffeux retraité

Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves ma belle...
Distinction : Pandanomalie du cerveau

Waxxoutoudoupoutchet
Panda armé d'une banane, warning!
[Coco' Smile]
Date d'inscription : 20/03/2008
http://dream-soft.c.la

Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^) Empty Re: Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^)

Sam 29 Mar 2008 - 13:04
C'est magique merci!
cycycycy
cycycycy
Membre

Nombre de messages : 5
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/04/2008

Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^) Empty Re: Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^)

Sam 5 Avr 2008 - 19:24
quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ça marche pas? Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^) 264173
La création du perso fonctionne mais c'est quand j'importe le perso c'est comme si c'était rien...
Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^) 948937 Very Happy
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^) Empty Re: Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^)

Sam 5 Avr 2008 - 21:05
Creer ton personnage avec le générateur (simple rabbit ) :
Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^) Imagefo0

Ensuite il te faut un chablon :
Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^) Blank

Ouvre le chablon avec un logiciel tel que paint ou autre pour modifier des images et met y ton character ainsi :
Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^) Blankka9

En passant :

Tu as de la place pour en mettre encore sept autres comme tu peux le voir par les différences de couleur des carreaux . Un carreau représente un mouvement d'un character ( un déplaçement complet compte trois mouvements )
Alex950x
Alex950x
Membre

Nombre de messages : 54
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/04/2008

Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^) Empty Re: Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^)

Dim 6 Avr 2008 - 13:13
Ouah génial ! Merci !
titwan
titwan
Membre

Nombre de messages : 6
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/04/2008

Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^) Empty Re: Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^)

Mer 30 Avr 2008 - 0:17
Quelqu'un peut m'aider j'importe le perso sur rpg maker vx je le met en tant que héros mais quand je joue je vois l'arrière plan de paint comment l'hauter?
Unbowed
Unbowed
Membre

Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Chez moi
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/03/2008
http://www.Unbowed-est-le-meilleur.com

Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^) Empty Re: Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^)

Mer 30 Avr 2008 - 10:59
On va refaire toute la démarche ^^
Gestionnaire de Ressources > Importer > Tu choisis ton chara > Une autre fenêtre s'ouvre avec "Transparence" & "Translucide" (moi personnellement je fait Clic gauche + Clic droit sur le fond) et tu vois dans le petit rectangle a coté la couleur qu'a ton fond > Tu fais Ok & c'est bon

J'ai tout repris depuis le début, c'est ma façon a moi, y'a ptet mieux ^^"
fabY
fabY
Membre

Nombre de messages : 229
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/01/2008
http://rpg-maker-vx.bbactif.com/index.htm

Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^) Empty Re: Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^)

Mer 30 Avr 2008 - 11:12
Mouarf ! Apparemment vous ne connaissez pas les méthodes pour ne pas se faire emmerder Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^) 301290
Donc je vais vous apprendre 'les méthodes pour pas se faire suer'.

Tout d'abord. Pour pas faire la bêtise que freezia à fait, enfin pour sauter cette étape très [assommante], je vais me faire le plaisir de vous apprendre ceci : (oui c'est ce que j'ai dit depuis le début mais j'ai envie de vous faire languir Mouahaha Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^) 249761 ) .Tout d'abord. Pour pas faire la connerie que freezia à fait, enfin pour sauter cette étape très [assommante], je vais me faire le plaisir de vous apprendre ceci : (oui c'est ce que j'ai dit depuis le début mais j'ai envie de vous faire languir Mouahaha Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^) 249761 ) .

xDD. Bon allez, je suis méchant là. Voici ce qu'il faut inséré avant le nom de votre charas :

!$ (ou $!).

Par exemple, si notre héros s'appelle "héros". Et qu'il n'y a que lui sur votre image, il faudra le nommé !$Héros .
C'est tout simple ...


Dernière édition par fabY le Mer 30 Avr 2008 - 20:34, édité 2 fois
titwan
titwan
Membre

Nombre de messages : 6
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/04/2008

Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^) Empty Re: Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^)

Mer 30 Avr 2008 - 16:54
ça marche mici! :cheers:
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
http://www.rpgmakervx-fr.com/

Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^) Empty Re: Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^)

Mer 30 Avr 2008 - 17:45
mici?
mais il connait icare?
non?
mourir indigné car illetré?
Peut-être plus Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^) 522164
exprimes toi dans un vocabulaire un petit peu plus correct, s'il te plaît, le deux de tension que je suis a eu du mal à comprendre ce mot Wink
Azaki
Azaki
Modérateur

Nombre de messages : 1742
Age : 31
Localisation : Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è
Distinction : Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' Wink

Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' Smile]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )

Date d'inscription : 14/05/2008

Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^) Empty Re: Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^)

Mer 14 Mai 2008 - 17:46
Tout simplement génial! Merci beaucoup!
avatar
oO-Hony-Oo
Membre

Nombre de messages : 139
Age : 27
Localisation : Sur RPGMVX =)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/07/2008

Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^) Empty Re: Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^)

Mer 6 Aoû 2008 - 8:06
j'adore merci beaucoup ça m'aideras pour mon projet !

Edit : Autant pour moi ... j'y fais jamais gaffe :/ vraiment désolé


Dernière édition par oO-Hony-Oo le Mer 6 Aoû 2008 - 10:11, édité 1 fois
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^) Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^) Empty Re: Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^)

Mer 6 Aoû 2008 - 9:42
xD 2e nécropost !!

Hony fais gaffe lol
Regarde la date avant => Mer 14 Mai - 17:46
nollo
nollo
Membre

Nombre de messages : 11
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/12/2008
http://nollo-the-diabetic-musician.e-monsite.com/

Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^) Empty Re: Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^)

Mar 6 Jan 2009 - 19:47
J'ai un probléme avec le site, quand je suavegarde l'image, le fichier est vide et on me demande des mises à jour, mais elles sont toutes installés! quel est mon probléme? s'il vous plaît




merci
Azaki
Azaki
Modérateur

Nombre de messages : 1742
Age : 31
Localisation : Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è
Distinction : Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' Wink

Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' Smile]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )

Date d'inscription : 14/05/2008

Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^) Empty Re: Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^)

Mar 6 Jan 2009 - 20:10
Heu... déjà, je t'avertis que tu fait un necro de plus de 6 mois. ^^"

M'enfin, si t'as un problème sur ça, ça a déjà été traité... et donc t'as pas cherché: https://rpgmakervx.1fr1.net/un-probleme-f10/chara-maker-probleme-t3930.htm[url][/url]
H.M
H.M
Membre

Nombre de messages : 80
Age : 28
Distinction : Éléphant à petite trompe.=)
Date d'inscription : 30/03/2009

Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^) Empty Re: Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^)

Mer 1 Avr 2009 - 19:35
si ça marche pas si vous importez dans votre jeu renommez les avec $ au début ils seront aussi
jouable pour le jeu et aussi pour le script combat de coté ! Merci pour le site aussi c'est avec que je vais pouvoir
compléter mon jeu. enfaîte il y a un autre site www.rpgmakerbrasil.com/charmakervx/

Edit : déso' pas vu le message de faby ><


Kensou
Gore33
Gore33
Membre

Nombre de messages : 189
Age : 25
Localisation : Dans un monde virtuel
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/10/2009

Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^) Empty Re: Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^)

Sam 31 Oct 2009 - 21:46
Voilà mon problème...

Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^) Capturer-e8d3a88027
Contenu sponsorisé

Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^) Empty Re: Chara Maker (fabriquez vos propres chara^^)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum