-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
sachaterrier
sachaterrier
Membre

Nombre de messages : 30
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/03/2010

Quel bon système de combat pour World of Warcraft ? Empty Quel bon système de combat pour World of Warcraft ?

Mer 7 Avr 2010 - 21:43
Salut à tous ! Je suis en train de faire un jeu WoW et je voudrais savoir quel type de combat correspond le mieux à l'univers et où le trouver. Merci d'avance !

Cordialement, Sacha Terrier
orreri
orreri
Membre

Nombre de messages : 41
Age : 28
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/12/2009
http://2070.forumactif.com/

Quel bon système de combat pour World of Warcraft ? Empty Re: Quel bon système de combat pour World of Warcraft ?

Mer 7 Avr 2010 - 22:01
d'après moi le système de combat le plus ressemblant a WoW est l'ABS mais si je me trompe pas il est un peu compliquer d'utilisation.
sachaterrier
sachaterrier
Membre

Nombre de messages : 30
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/03/2010

Quel bon système de combat pour World of Warcraft ? Empty Re: Quel bon système de combat pour World of Warcraft ?

Mer 7 Avr 2010 - 22:20
Bon, c'est réglé. J'ai trouvé des battlers de monstres WoW mais de côtés. Je vais donc utilisé le système de combat de côté (me souvient plus du nom^^).
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Quel bon système de combat pour World of Warcraft ? 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Quel bon système de combat pour World of Warcraft ? Empty Re: Quel bon système de combat pour World of Warcraft ?

Mer 28 Avr 2010 - 18:34
pas de résolu -> un averto
3 averto= 3 jours de vacance
Contenu sponsorisé

Quel bon système de combat pour World of Warcraft ? Empty Re: Quel bon système de combat pour World of Warcraft ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum