Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Funebro
Funebro
Membre

Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Dans votre esprit, après tout ne suis-je pas omniscient !
Distinction : * Il a des problèmes des fois...
* Satan bouche un petit coing ?
* Satan merde parfois !
* Satan à devenir ridicule
* Maitre invétéré du ridicule
Date d'inscription : 16/01/2010

[résolu]Aide pour Funebro (le sataniste) qui a besoin d'un conseil de gentil Empty [résolu]Aide pour Funebro (le sataniste) qui a besoin d'un conseil de gentil

Dim 4 Avr 2010 - 16:14
Bon voilà je travaillais sur mon projet et je me suis dit:
"Ah j'ai une idée, je vais exploiter le système bien bidon de POKEMON avec les passages énigmes" (là où il y a des cases qui font bouger:style team rocket)enfin ça c'est grâce à ma sœur que j'ai eu cette idée... Est-ce que vous me suivez ?
Je crée donc des événements sur des cases fléchées, qui dise:
Priorité d'affichage:"Au dessous-du héros"
Déclenchement:"Contact avec le héros"
Et selon la direction de la flèche,c'est soit avancer d'une case en bas, en haut, à droite, à gauche...
Je teste et là je vais sur la première case vers le bas qui me descend d'une case, sur une case fléchée qui va vers la droite, mais là surprise, je ne continue pas vers la droite mais je peux marcher où je veux pour cette case....
Que faire ?
Merci de répondre et d'être des gentils nounours roses bonbons avec moi^^


Dernière édition par Funebro le Lun 5 Avr 2010 - 18:14, édité 1 fois
Djidane
Djidane
Membre

Nombre de messages : 1444
Age : 30
Localisation : Paris
Distinction : Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

[résolu]Aide pour Funebro (le sataniste) qui a besoin d'un conseil de gentil Empty Re: [résolu]Aide pour Funebro (le sataniste) qui a besoin d'un conseil de gentil

Dim 4 Avr 2010 - 16:18
Tu as du faire une erreur avec cet event .

Pourrais-je avoir un screen de l'évent ? Celon moi tu n'as pas regler en "Contact avec le héros"
Funebro
Funebro
Membre

Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Dans votre esprit, après tout ne suis-je pas omniscient !
Distinction : * Il a des problèmes des fois...
* Satan bouche un petit coing ?
* Satan merde parfois !
* Satan à devenir ridicule
* Maitre invétéré du ridicule
Date d'inscription : 16/01/2010

[résolu]Aide pour Funebro (le sataniste) qui a besoin d'un conseil de gentil Empty Re: [résolu]Aide pour Funebro (le sataniste) qui a besoin d'un conseil de gentil

Lun 5 Avr 2010 - 17:08
Si, si j'ai vérifié, contact avec le héros, en dessous du héros et je veux que les événements s'enchainent sans que je puisse faire quoi que ce soit...
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' [résolu]Aide pour Funebro (le sataniste) qui a besoin d'un conseil de gentil 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

[résolu]Aide pour Funebro (le sataniste) qui a besoin d'un conseil de gentil Empty Re: [résolu]Aide pour Funebro (le sataniste) qui a besoin d'un conseil de gentil

Lun 5 Avr 2010 - 17:34
J'ai eu le même problème que toi fut un temps. En fait, il faut contourner le problème. Je m'explique :
Quand tu fais ton déplacement sur une flèche, tu n'actives pas la suivante car c'est l'appui sur la touche de mouvement qui met l'event en route. Il faut donc faire tous les mouvements dans un seul event.
Voici :
[résolu]Aide pour Funebro (le sataniste) qui a besoin d'un conseil de gentil Captur12


Et dans le cas où toutes les flèches sont accessibles :
[résolu]Aide pour Funebro (le sataniste) qui a besoin d'un conseil de gentil Captur13


En espérant avoir été suffisamment compréhensible ! O:
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

[résolu]Aide pour Funebro (le sataniste) qui a besoin d'un conseil de gentil Empty Re: [résolu]Aide pour Funebro (le sataniste) qui a besoin d'un conseil de gentil

Lun 5 Avr 2010 - 17:38
Essaye avec contact avec l'évènement pour voir.
Funebro
Funebro
Membre

Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Dans votre esprit, après tout ne suis-je pas omniscient !
Distinction : * Il a des problèmes des fois...
* Satan bouche un petit coing ?
* Satan merde parfois !
* Satan à devenir ridicule
* Maitre invétéré du ridicule
Date d'inscription : 16/01/2010

[résolu]Aide pour Funebro (le sataniste) qui a besoin d'un conseil de gentil Empty Re: [résolu]Aide pour Funebro (le sataniste) qui a besoin d'un conseil de gentil

Lun 5 Avr 2010 - 17:58
Oui alors je vais essayer ce qu'à dit Zanghter et puis un petit truc, Koyj, c'est pas bête du tout si le truc de contact avec l'événement marche pas, c'est ce que je ferai mais c'est assez long non ???

Merci à vous de me répondre et de m'aider^^.
Funebro
Funebro
Membre

Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Dans votre esprit, après tout ne suis-je pas omniscient !
Distinction : * Il a des problèmes des fois...
* Satan bouche un petit coing ?
* Satan merde parfois !
* Satan à devenir ridicule
* Maitre invétéré du ridicule
Date d'inscription : 16/01/2010

[résolu]Aide pour Funebro (le sataniste) qui a besoin d'un conseil de gentil Empty Re: [résolu]Aide pour Funebro (le sataniste) qui a besoin d'un conseil de gentil

Lun 5 Avr 2010 - 18:14
Désolé pour ce double post (pardon pardon, pitié les modos):
La technique contact événement ne marchant pas j'ai suivi la méthode du Koyjmaster merci à lui^^ car cela a marché yahouuu...
Je met en résolution...
Contenu sponsorisé

[résolu]Aide pour Funebro (le sataniste) qui a besoin d'un conseil de gentil Empty Re: [résolu]Aide pour Funebro (le sataniste) qui a besoin d'un conseil de gentil

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum