Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
lechtidu56
lechtidu56
Membre

Nombre de messages : 11
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/11/2009

[RESOLU] Problème avec le Générateur De Donjon Empty [RESOLU] Problème avec le Générateur De Donjon

Mer 18 Nov 2009 - 20:47
Bonjour,
Après avoir cliquer sur Générateur de Donjon,
Je choisi mon sol ..
Et sa me met toujours sa :


[RESOLU] Problème avec le Générateur De Donjon Donjon-45ef514e59

Pourquoi ?


Dernière édition par lechtidu56 le Mer 18 Nov 2009 - 20:58, édité 1 fois
Lanceart
Lanceart
Membre

Nombre de messages : 131
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/10/2009

[RESOLU] Problème avec le Générateur De Donjon Empty Re: [RESOLU] Problème avec le Générateur De Donjon

Mer 18 Nov 2009 - 20:49
Peut être parceque tu le fait sur une map trop petite esaaye sur de grande map et réduit en fonction de tes besoin sinon je sais pas.
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

[RESOLU] Problème avec le Générateur De Donjon Empty Re: [RESOLU] Problème avec le Générateur De Donjon

Mer 18 Nov 2009 - 21:06
Oui c'est que le générateur de donjons prend une grosse bordure.

Parce contre je te conseillerais de ne pas l'utiliser. Je l'eus utilisé pendant quelques temps mais on m'a fait remarqué que c'etait merdique. Et j'ai du refaire tous mes donjons...
Gore33
Gore33
Membre

Nombre de messages : 189
Age : 25
Localisation : Dans un monde virtuel
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/10/2009

[RESOLU] Problème avec le Générateur De Donjon Empty Re: [RESOLU] Problème avec le Générateur De Donjon

Mer 18 Nov 2009 - 22:26
Zangther a écrit:Oui c'est que le générateur de donjons prend une grosse bordure.

Parce contre je te conseillerais de ne pas l'utiliser. Je l'eus utilisé pendant quelques temps mais on m'a fait remarqué que c'etait merdique. Et j'ai du refaire tous mes donjons...

C'est vrai...N'utilise pas le générateur de donjon, sauf si tu veux faire un labyrinthe...
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

[RESOLU] Problème avec le Générateur De Donjon Empty Re: [RESOLU] Problème avec le Générateur De Donjon

Jeu 19 Nov 2009 - 10:40
Je l'utilise souvent moi , le generateur de dongeon ....
Mais pas pour un labyrinthe , plutot pour un intérieur :
- j'utilise la générateur pour choisir les murs et le sol (l'interface est pratique) . J'obtient une petite salle .
- avec des clics droit-clics gauche , je fais des copier-coller pour l'agrandir ... et voila .
Contenu sponsorisé

[RESOLU] Problème avec le Générateur De Donjon Empty Re: [RESOLU] Problème avec le Générateur De Donjon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum