Aller en bas
mapache
mapache
Membre

Nombre de messages : 217
Localisation : Dans un monde oublier... (quel suspence)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/09/2009

Recherche un graphiste doué Empty Recherche un graphiste doué

Dim 18 Oct 2009 - 21:11
Hoy !

Aujourd'hui a vrais dire j'ai passé ma journée a essayer de résoudre un problème: JE VEUX FAIRE UN JEU AVEC DES GRAPH' ORIGINAL Recherche un graphiste doué 29030
Essayent tant bien que mal de dessiner sur paint avec une souris >.< je me suis dit "J'abandonne" c'est alors que je me suis dit "Enfaite non, je vais recruter un graphiste pour mon projet" je poste donc ici pour trouver un gars sérieux a l'aise au graphisme qui serait capable de faire ceci !

-Des graphisme en Cell-Shading original (un peu comme Okami mais pas trop car sinon c'est plus original)
-Des Tileset en Cell-Shading aussi, avec des fleur, des bâtiment un peu jap', des pont par dessus des ruisseau parsemer de fleur et tout et tout...

Bien sur cela est juste un petit exemple pas très claire le dieux vivant qui acceptera je suis enverrais un MP pour d'abord: Le remercier mais aussi citer vraiment ce que je veux, et bien entendu un avant gout de mon scénario pour voir dans quoi ils s'engage !

PS: Dite moi si c'est pas la bonne section !

Sur ce BYE-BYE !

Coco' : Non ce n'est pas la bonne section. La section entraide aurait été selon moi une meilleure section.
Je déplace!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum