Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas

Quel modérateur souhaitez vous voir devenir administrateur?

0 - 0%
10 - 25%
0 - 0%
0 - 0%
8 - 20%
16 - 40%
6 - 15%
 
Total des votes: 40
 
Sondage clos
Widowan
Widowan
Fondateur
Nombre de messages : 1435
Age : 41
Localisation : France
Distinction : Sergent
Tyran professionnel
Date d'inscription : 15/12/2007
http://www.rpgmakervx-fr.com

Election d'un nouvel administrateur. Empty Election d'un nouvel administrateur.

Mar 22 Sep 2009 - 17:41
De grands changements sont annoncés concernant le forum et son staff,
et l'augmentation croissante des inscriptions nous amènent à élire un administrateur parmi les modérateurs.

Je pensais au début laisser le staff choisir qui serait le plus apte à cette tâche,
mais je tiens quand même à vous faire participer à ce choix important pour la communauté.
C'est pourquoi le résultat de ce scrutin comptera pour une voix,
et sera comptabilisé avec les votes des membres du staff.

Tout les modérateurs sont inscrits d'office, sauf désistement ou demande particulière.

Vous avez jusqu'au Dimanche 27 Septembre pour voter,
vous pouvez modifier votre voix à tout moment jusqu'à cette date.
Le résultat final des élections se fera sur ce topic en fin de journée.

Merci de votre attention.


Le staff
AnthO'
AnthO'
Membre

Nombre de messages : 2202
Age : 30
Localisation : Orléans
Distinction : Panda d'élite

[Wax Rolling Eyes]
Date d'inscription : 05/01/2008
http://anthonybourgouin.fr

Election d'un nouvel administrateur. Empty Re: Election d'un nouvel administrateur.

Mar 22 Sep 2009 - 18:07
Un nouvel admin Shocked
Ah, j'avais oublié le remaniment ^^
Espérons que ça nous sera bénéfique Smile
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Election d'un nouvel administrateur. 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Election d'un nouvel administrateur. Empty Re: Election d'un nouvel administrateur.

Mar 22 Sep 2009 - 18:51
Qui disais qu'on s'en foutait des avis des membres pour l'éléction de l'administrateur ? (non, enfaite je crois qu'ils ne s'adressaient qu'a moi, ils retireront mon vote XD)
Enfin, malgré notre conversation sur le chat, je pense qu'il ne faudra peut-être pas trop se referer a se sondage, des membres lambdas peuvent venir voté pour n'importe qui (bon vous me direz, ils méritent tous le poste, m'enfin...) et à la fin, le choix ne sera peut-être pas le plus approprié !
C'est selon moi, un choix déterminer a 50% par els modérateurs et administrateurs et a 50% par nous, membres de la commu' !

Enfin voila ce n'est que mon avis une fois de plus...
A voté !
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Election d'un nouvel administrateur. Empty Re: Election d'un nouvel administrateur.

Mar 22 Sep 2009 - 19:26
à la base cela devait être une élection entre le staff.
Widowan
Widowan
Fondateur
Nombre de messages : 1435
Age : 41
Localisation : France
Distinction : Sergent
Tyran professionnel
Date d'inscription : 15/12/2007
http://www.rpgmakervx-fr.com

Election d'un nouvel administrateur. Empty Re: Election d'un nouvel administrateur.

Mar 22 Sep 2009 - 19:34
C'est selon moi, un choix déterminer a 50% par els modérateurs et administrateurs et a 50% par nous, membres de la commu' !

T'as pas lu toi, ce sondage compte pour 1 voix, l'avis du staff est donc prioritaire sur le vote des membres et votre vote comptera à mesure de 10%.
Ayant déjà eu des surprises par le passé, je ne peux absolument pas laisser les membres seuls prendre une décisions aussi importante (cf: élection de wax).
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Election d'un nouvel administrateur. 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Election d'un nouvel administrateur. Empty Re: Election d'un nouvel administrateur.

Mar 22 Sep 2009 - 20:10
Ah excuse-moi, j'ai dut sauter cette ligne X( (ou alors j'ai peut-être un peu sauté tout le texte a vrai dire [/Epic fail] )
Bon c'est bien comme ça, enfin, je trouve qu'on devrait avoir une plus grande importance en tant que membre (mais non voyons XP)
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Election d'un nouvel administrateur. Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

Election d'un nouvel administrateur. Empty Re: Election d'un nouvel administrateur.

Mar 22 Sep 2009 - 21:12
Pub (propagande serait le mot juste!) :

Veautez bien, Veautez Coco'! (Donnez moi un Caaaaay! Donnez moi un Ooooooh! ... )

Election d'un nouvel administrateur. Enfants2

A la manière de staline, je protègerais VOUS, mes enfants les membres, comme un père irréprochable! Je promet de rentre cette commu' aussi active que je le pourrais, avec des activités et events particuliers selon les évènements! Je promet aussi des niouzes plus récente, et autres.

Merci de votre participation! Même si je n'aurais qu'une (et une seule voix), la votre serait la plus importante à mes yeux, je n'aurais peut être pas gagné le vote, mais des amis sur qui faire confiance (Comme quoi pas être admin mais avoir la voix du peuple, c'est le meilleur truc qu'un modo simple puisse avoir.)

Merci, Coco'


Dernière édition par Coco-Drift le Mar 22 Sep 2009 - 21:32, édité 1 fois
©SD-Arius
©SD-Arius
Membre

Nombre de messages : 495
Age : 48
Localisation : Khelonys...
Distinction :
Graphiste surdoué
Pieuvre multi-fonctions
Créateur hyperactif

Date d'inscription : 03/03/2008
http://www.sd-arius.over-blogcom/

Election d'un nouvel administrateur. Empty Re: Election d'un nouvel administrateur.

Mar 22 Sep 2009 - 22:23
Que vois-je o.O seulement 13 votes...
Pour une fois qu'un forum offre la chance à ses membres de montrer quel admin' elle voudrait... Vous allez vous dépêcher de montrer votre opinion, sinon...
JE RASE LE FOFO ET SES ALENTOURS !!!
Election d'un nouvel administrateur. Divin10

Plus sérieusement... Prenez conscience que vous votez pour quelqu'un qui devra faire de sa nouvelle fonction une priorité. Afin de rendre ce forum réellement productif et efficace.
Il permettra de consolider la présence de l'administration, se fera aimer (ou haïr) par ses membres ^^", devra nettoyer après les irl (normal, c'est le newbie).
Comment se décider ? C'est à vous de voir... Qu'on fait ces modos depuis qu'ils sont là ? Comment ont ils contribué aux derniers changements ? Qui sont ils réellement...
Je ne ferais pas d'éloge sur ma personne car je préfère m'en remettre à votre perspicacité sans compromettre votre jugement par de beaux discours inutiles...
Pensez donc, en votre âme et conscience, aux réelles motivations de chacun, aux actes passés et futurs, à ce que chacun de ces modos pourrait apporter à ce poste d'admin'

Voilà... A vous de jouer heu... VOTER
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Election d'un nouvel administrateur. 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Election d'un nouvel administrateur. Empty Re: Election d'un nouvel administrateur.

Mar 22 Sep 2009 - 23:07
Que dire ...
Je hais la propagande.
Mon nom est dans la liste ?
Merveilleux, mais après ?

Si je faisais un discours à ma manière, c'est avec ennui que vous le lirez, si je n'en écris pas, c'est dans l'oubli que je sombrerai ... Existe-t-il un juste milieu ? J'en doute ...

Que dire ? Que faire ?

Ce forum que l'on dit "en perdition" est très certainement le seul véritable lieu où j'ai pu me créer des amis "virtuaux"(mais aussi réels) ... Et c'est vraiment pour cela que je m'investis réellement dans ce dernier !

D'aucuns pensent que je suis tyrannique et plein de méchanceté ... Je n'aurai qu'une chose à leur répondre : Que nenni ...

Je ne suis pas forcément plein de bon sens, ni même irréprochable, car personne ne l'est, et surtout, je ne désire pas représenter l'image du mec qui se la pète avec ses grands mots.
pourtant, c'est ainsi que je suis vu, ...

Bref, administrateur de ce forum ?
Rien que l'idée que j'ai des chances de l'être me fait frémir de joie !

Il suffirait d'accorder un climat plus social sur le forum, plus de convivialité encore et un dialogue perpétuel entre les membres ...
Nous sommes finalement tous égaux ... Modérateurs, administrateurs ...

Nous restons humains et n'avons finalement rien de plus les uns par rapport aux autres !
Formulé autrement : Nous avons tous quelque chose que tout le monde n'a pas forcément ... Ce qui fait que tout le monde a quelque chose que nous n'avons pas forcément !
Et c'est ce qui ferait notre force. tous unis pour la vie du forum, et son bien être général !

Je sais que je pourvoi à ce poste en ayant aucunement les chances de le devenir ... mais qui ne tente rien n'a rien ^^ Bien que je pense que d'autres membres soient plus aptes que moi à le devenir.

PS : Je n'ai pas réellement dit ce que je ferai, car je hais les paroles vaines, et personnellement, je pense que c'est mieux ainsi, même si je ferais tout mon possible pur être aussi bon administrateur que modérateur.
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Election d'un nouvel administrateur. Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

Election d'un nouvel administrateur. Empty Re: Election d'un nouvel administrateur.

Mer 23 Sep 2009 - 19:04
Et si il y a égalité... Comment fait-t-on? ^^'
Anonymous
Invité
Invité

Election d'un nouvel administrateur. Empty Re: Election d'un nouvel administrateur.

Mer 23 Sep 2009 - 20:34
Je suis très hésitant. Franchement. Pour dire qui je verrai admin.
Déjà, éliminez Lifescythe, c'est un communiste. Si il était admin, Widowan se taillerait les veines et le forum deviendrait un lieu de flood altermondialiste plein de hippies qui puent.

Evidemment, une fois ma personne éliminée, cela réduit fortement les personnes crédibles.

J'avais pensé à Yakzawik. Un membre sérieux, plein de talent, avec des fucking textes méga longs qui explosent la cornée à chaque lecture. Il a plus fait comme modo depuis le peu de temps qu'il l'est que moi dans toute ma carrière. Oui, je te fais une déclaration d'amour, Yakzawik. Tu es l'un des meilleurs de ce forum et je t'aime presque autant que Rinalee et Saenda.

Mais Azaki, le brave Azaki m'a fortuitement orienté sur la piste d'un candidat auquel je n'aurai pas pensé mais qui fait beaucoup pour nous. SD-Arius. Oui, je vote aujourd'hui Arius (à défaut de pouvoir voter Rinalee).
Il est polyvalent, sérieux, droit. Il a bon coeur et ne bannira surement jamais un membre sur un coup de tête.
Et aussi, il est beau, ça joue. (Yakzawik aussi, mais mon choix est fait désolé)

Je vote donc SD-Arius, que je crois être le plus à même de nous représenter en tant qu'admin.
(Ouais, je passe juste pour dire ça.)
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Election d'un nouvel administrateur. Empty Re: Election d'un nouvel administrateur.

Mer 23 Sep 2009 - 20:59
Questions :

Est-ce un remplacement, un intérim ou un renforcement d'effectif, cette upgrade de modo à admin ?
Ya t'il quelqu'un sur le départ dans le staff administratif ou une réorganisation ?


Pour ma part je vais placer ma confiance en SD-Arius :

A la fois productif et surement le plus sérieux menbre ici présent .
Efficacité et discrétion, il parle quand il le faut et jamais pour ne rien dire .
Je pense que c'est quelqu'un d'assez âgé donc expérimenté pour tenir des engagements sur la durée .
Trebze
Trebze
Membre

Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : 1000111 1110101 1100001 1100100 1100101 1101100 1101111 1110101 1110000 1100101
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/07/2009

Election d'un nouvel administrateur. Empty Re: Election d'un nouvel administrateur.

Mer 23 Sep 2009 - 21:58
Votez pour Yakzawik:
Tout se résume en une image. (Que les ames sensibles s'abstiennent)
Spoiler:

Et avant de tous vous jeter sur SD Arius, quels sont les arguments que vous avez:

"Et aussi, il est beau, ça joue." C'est a la beauté qu'on décide du meilleur candidat pour
l'administration, l'organisation? S'il est si beau, envoyez le en section presentation, qu'il
use de sa beauté pour inciter les nouveaux a rester!

Il est polyvalent, sérieux, droit. Veux t'on d'un dictateur rigide? Trouvez moi un seul
dictateur qui a réussi a tenir en laisse sa population sans avoir ces qualitées?

Soyez bon avec votre dieu Yakzawik, et vous verez qu'il est bon. Votez pour lui
et vous verez qu'il a tout pour etre innovant et garant d'une image de marque pour ce forum.
©SD-Arius
©SD-Arius
Membre

Nombre de messages : 495
Age : 48
Localisation : Khelonys...
Distinction :
Graphiste surdoué
Pieuvre multi-fonctions
Créateur hyperactif

Date d'inscription : 03/03/2008
http://www.sd-arius.over-blogcom/

Election d'un nouvel administrateur. Empty Re: Election d'un nouvel administrateur.

Mer 23 Sep 2009 - 22:17
Avant que Trebze nous pète une pile je tiens à préciser :
- Beau, c'est Life' qui le dit et cela m'a bien fait rigoler ^^
- Les adjectifs employés sont issus des paroles des membres et non des miennes Wink
- Si tu lis bien ce que j'ai marqué... je précise que je ne dirais rien pour faire voter en ma faveur !!! Ce qui me semblait explicite... M'enfin bref...
- Et enfin, tu serais étonné de voir pour qui j'ai voté Wink


Dernière édition par SD-Arius le Mer 23 Sep 2009 - 23:39, édité 1 fois
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Election d'un nouvel administrateur. Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

Election d'un nouvel administrateur. Empty Re: Election d'un nouvel administrateur.

Mer 23 Sep 2009 - 23:35
...
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Election d'un nouvel administrateur. 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Election d'un nouvel administrateur. Empty Re: Election d'un nouvel administrateur.

Jeu 24 Sep 2009 - 7:44
Trebze, quel changement de mode de pensée ^^"
C'est étonnant ^^ Mais ce 'est pas forcément pour me déplaire.

Je ne sais pas qui gagne à l'heure actuelle, car je n'ai pas voulu voter, mais je doute fort que ce soit moi :

certains de mes anciens posts sont trop ... secs et emplis de froideurs. Mes comptes rendus sont avilissants et ne font que de me créer des amis ... Bref, j'ai fait ce que j'aime faire.

Après, administrateur ou non, je reste le même, donc ceux qui n'aiment pas, tant pis pour eux que voulez vous ^^"

Sinon, merci Life', c'est gentil ^^

SD Arius ou Coco', ou Mist' ?
Je dirai que coco' et Mist' ont fait beaucoup plus sur le forum.
Moi, je n'ai rien fait ... finalement^^
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Election d'un nouvel administrateur. Empty Re: Election d'un nouvel administrateur.

Jeu 24 Sep 2009 - 17:51
Je dirai que coco' et Mist' ont fait beaucoup plus sur le forum.

en effet cependant arius a fait beaucoup pour le making je suis donc pas vraiment surprit que sa se joue entre coco et arius.
Azaki
Azaki
Modérateur

Nombre de messages : 1742
Age : 31
Localisation : Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è
Distinction : Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' Wink

Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' Smile]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )

Date d'inscription : 14/05/2008

Election d'un nouvel administrateur. Empty Re: Election d'un nouvel administrateur.

Ven 25 Sep 2009 - 21:15
Moi, Game' et Life', le trio Epic-Failesque jusqu'au bout. Election d'un nouvel administrateur. 522164
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Election d'un nouvel administrateur. 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Election d'un nouvel administrateur. Empty Re: Election d'un nouvel administrateur.

Dim 27 Sep 2009 - 18:58
On vous soutient tout de même ^^
Hayate
Hayate
Membre

Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : Quelquepart dans l'univers derrière un PC portable!
Distinction : On le connait pas, il nous connait pas. Pourtant, il fait déjà chier o/
[Kojy']

Fan officiel de Coco'

Documentaliste Animalier
[Skillo]
Membre du club masochiste de la Commu'. [Coco' Smile]
Date d'inscription : 19/08/2009

Election d'un nouvel administrateur. Empty Re: Election d'un nouvel administrateur.

Dim 27 Sep 2009 - 19:11
Votez pour Mist'!!
Votez pour l'ordre et la bonne humeur!
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Election d'un nouvel administrateur. Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

Election d'un nouvel administrateur. Empty Re: Election d'un nouvel administrateur.

Dim 27 Sep 2009 - 19:13

Votez pour l'ordre et la bonne humeur!
Enlève l'ordre de cette phrase, et ça peut passer xD
Azaki
Azaki
Modérateur

Nombre de messages : 1742
Age : 31
Localisation : Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è
Distinction : Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' Wink

Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' Smile]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )

Date d'inscription : 14/05/2008

Election d'un nouvel administrateur. Empty Re: Election d'un nouvel administrateur.

Dim 27 Sep 2009 - 20:05
Coco-Drift (Death' ²) a écrit:

Votez pour l'ordre et la bonne humeur!
Enlève l'ordre de cette phrase, et ça peut passer xD

J'ai pensé à ça aussi. On est trop des enflures. Election d'un nouvel administrateur. 522164
Skillo
Skillo
Staffeux retraité

Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : Rennes
Distinction : J'aime ce gars :P
(by Coco')
Scripteur apprenti, futur Berka !
(par Tretian)
Membre anonyme de la communauté, caché derrière son PC
(???)
super prof de script
[Dudu']
Résident permanent de la Chat Box
[Autoproclamé]
Adepte du XDDD [Yak' Very Happy]
Fanatique hystérique de Raymond le français [Un connu]
Date d'inscription : 19/01/2008

Election d'un nouvel administrateur. Empty Re: Election d'un nouvel administrateur.

Dim 27 Sep 2009 - 23:56
+1 pour Coco'.
Sinon je souhaite bonne chance à tous les candidats. ^^
©SD-Arius
©SD-Arius
Membre

Nombre de messages : 495
Age : 48
Localisation : Khelonys...
Distinction :
Graphiste surdoué
Pieuvre multi-fonctions
Créateur hyperactif

Date d'inscription : 03/03/2008
http://www.sd-arius.over-blogcom/

Election d'un nouvel administrateur. Empty Re: Election d'un nouvel administrateur.

Mar 29 Sep 2009 - 1:50
Merci à tous d'avoir donné votre avis et j'espère que la prochaine fois il y aura encore plus de monde pour voter et montrer son implication au fofo...
Le nouvel admin est SD-Arius
-> Je lock
Contenu sponsorisé

Election d'un nouvel administrateur. Empty Re: Election d'un nouvel administrateur.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum