Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
Girlo
Girlo
Membre

Nombre de messages : 468
Age : 28
Localisation : Chez ta mamie [punchline]
Distinction : Ronce-Man dans toute sa splendeur [Coco' [résolu] Imcompréhenssion d'un script 344805]
Date d'inscription : 31/07/2009

[résolu] Imcompréhenssion d'un script Empty [résolu] Imcompréhenssion d'un script

Mer 5 Aoû 2009 - 18:53
Bonjour à tous,

Désolé d'avoir encore fait un autre sujet mais je suis débutant donc je n'y connais rien...

Bon voila mon problème, vu que je ne peux plus poster dans ce script je vous envoi le lien: https://rpgmakervx.1fr1.net/combat-f37/combat-de-cote-evolue-t1645.htm
J'aimerais bien l'imcorporrer dans mon projet, mais vu que je n'y comprend rien... Il n'y à aucun script juste une démo... Donc si vous pourriez m'aidez ce serait super!
Merci!


Dernière édition par Girlo93 le Mer 5 Aoû 2009 - 21:01, édité 1 fois
Michaël
Michaël
Membre

Nombre de messages : 308
Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2008

[résolu] Imcompréhenssion d'un script Empty Re: [résolu] Imcompréhenssion d'un script

Mer 5 Aoû 2009 - 19:58
Les scripts sont dans la démo ...
Une fois installée tu l'ouvre avec l'éditeur , ensuite t'ouvre l'éditeur de Scripts (F11) et tu Copie/Colles les scripts dans ton projet ...
Girlo
Girlo
Membre

Nombre de messages : 468
Age : 28
Localisation : Chez ta mamie [punchline]
Distinction : Ronce-Man dans toute sa splendeur [Coco' [résolu] Imcompréhenssion d'un script 344805]
Date d'inscription : 31/07/2009

[résolu] Imcompréhenssion d'un script Empty Re: [résolu] Imcompréhenssion d'un script

Mer 5 Aoû 2009 - 20:03
Il faut bien aller Game.rvproj?

Edit: En fait c'est bon j'ai trouver, merci quand même Michaël! Very Happy
Contenu sponsorisé

[résolu] Imcompréhenssion d'un script Empty Re: [résolu] Imcompréhenssion d'un script

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum