-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mr.Magnum
Mr.Magnum
Membre

Nombre de messages : 2
Age : 41
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/10/2008

Arrivée d'un mercenaire tout de noir vêtu. Empty Arrivée d'un mercenaire tout de noir vêtu.

Mer 8 Oct 2008 - 23:44
L'homme en noir déposa pied à terre tout en regardant l'horizon. Devant lui, et à perte de vue, s'étendait le forum dont il venait de passer la porte. Cette porte, identique à des dizaines, voir des centaines d'autres qu'il avait précédemment foulées de son pas sombre, lui avait tout de même semblée différente, sans qu'il sache exactement dire pourquoi. Mais, alors qu'il rejoignant le premier village qui se trouvait non loin de l'entrée, des détails lui apparurent, confirmant son impression:

Pas ou peu de Kikoolol, ce qui était d'ores et déjà un bon point, surtout vis-à-vis des autres forums qu'il avait déjà traversés auparavant. De plus, les différentes personnes qu'il avait brièvement rencontré pour entrer ici paraissaient sûres, et mettaient en place de nombreuses mesures de sécurité pour prévenir des intrus. Un autre très bon point. Cela signifiait: N'entre ici qui le désire vraiment. Et lui, l'homme en noir, mercenaire errant depuis des lustres parmi les mondes, il le désirait vraiment. Il repéra rapidement un lieu où on devait aller se présenter, avant tout chose. Certainement une autre mesure de sécurité, avant de s'inscrire dans un groupe pour pouvoir accéder à tous les endroits du forum, certainement.
Il s'y dirigea sans plus attendre.

Une fois à l'intérieur de cette immense bâtisse, une foule innombrable l'attendait. Enfin, elle ne l'attendait pas lui exactement, mais les gens grouillaient à l'intérieur tels des asticots au milieu d'une carcasse encore tiède. Il y avait de tout: Le modérateur classe et strict, le kikoolol arrogant et sûr de lui, déjà prêt à proférer des conneries, et bien bien d'autres encore, perdu dans la masse, qui faisaient la queue pêle-mêle pour atteindre l'un des guichets où ils devaient déposer une fiche de présentation. Le mercenaire attrapa un des exemplaires qui trainaient dès l'entrée du bâtiment, et le parcouru des yeux. Hmm, relativement simple: pseudonyme, passions, niveaux divers... Hmm, intéressant. Il se mit à la queue des autres membres et commença à la remplir.


Pseudo : Mr.Magnum.
Prénom : François.
Age : 26ans.

Loisirs, passions : L'écriture, la lecture, et bien sûr les RPGs.
Aime : L'écriture, la lecture, et... Voir plus haut.
N'aime pas : Le reste.


Making depuis : Trente sept secondes.
Niveau sous RPG Maker : Niveau 1, HP: 7, Exp requise por niveau suivant: 69.
Projet(s) en cours : Traumenschar.
Team : La sienne.

A première vue, comment vous semble le forum ? Plutôt pas mal, par rapport à d'autres...
Comment êtes-vous arrivé ici ? Google est mon ami.
Est-ce votre premier Forum? Oh que non.

Une fois relue, il s'aperçut que la file s'était amplement dégonflée depuis quelques minutes. Remplir cette fiche avait fait ressurgir en lui d'ancien fantôme. Traumenschar... Oui, cette fic de plus de six cent pages qu'il n'avait pas encore achevée. Était-ce pour cela qu'il était ici? Pour entamer un projet qui ne verrait jamais le jour? Non. Non et trois fois non. Il terminerait cette fic, ainsi que ses deux prologues et son épilogue, et il la mettrait en scène dans ce nouveau projet qui germait dans son esprit. C'était pour ça qu'il était ici: Apprendre, puis mettre en pratique ses acquis.

Il arriva enfin au guichet, et présenta sa fiche.
Azaki
Azaki
Modérateur

Nombre de messages : 1742
Age : 31
Localisation : Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è
Distinction : Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' Wink

Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' Smile]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )

Date d'inscription : 14/05/2008

Arrivée d'un mercenaire tout de noir vêtu. Empty Re: Arrivée d'un mercenaire tout de noir vêtu.

Jeu 9 Oct 2008 - 0:00
Whaaa, ça fait très roleplay ta présentation, j'aime bien ^^

Bienvenue dans la communauté Wink
Mr.Magnum
Mr.Magnum
Membre

Nombre de messages : 2
Age : 41
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/10/2008

Arrivée d'un mercenaire tout de noir vêtu. Empty Re: Arrivée d'un mercenaire tout de noir vêtu.

Jeu 9 Oct 2008 - 0:42
Hmm oui, à la base je suis plus sur le rôleplay, mais j'aimerai bien également m'essayer à la création pure et dure...
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée d'un mercenaire tout de noir vêtu. Empty Re: Arrivée d'un mercenaire tout de noir vêtu.

Jeu 9 Oct 2008 - 16:18
Une fois à l'intérieur de cette immense bâtisse, une foule innombrable l'attendait. Enfin, elle ne l'attendait pas lui exactement, mais les gens grouillaient à l'intérieur tels des asticots au milieu d'une carcasse encore tiède. Il y avait de tout: Le modérateur classe et strict, le kikoolol arrogant et sûr de lui, déjà prêt à proférer des conneries, et bien bien d'autres encore, perdu dans la masse, qui faisaient la queue pêle-mêle pour atteindre l'un des guichets où ils devaient déposer une fiche de présentation.

Je sais, ma noble personne fait toujours cet effet-là la première fois. Même à un concert des Beatles, tu n'entendais pas de tels hurlements d'hystérie.

M'enfin, blague à part, je te souhaite la bienvenue, et de trouver tout ce que tu recherches sur ce forum.
Azaki
Azaki
Modérateur

Nombre de messages : 1742
Age : 31
Localisation : Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è
Distinction : Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' Wink

Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' Smile]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )

Date d'inscription : 14/05/2008

Arrivée d'un mercenaire tout de noir vêtu. Empty Re: Arrivée d'un mercenaire tout de noir vêtu.

Jeu 9 Oct 2008 - 17:16
Je sais, ma noble personne fait toujours cet effet-là la première fois.

Faut pas l'écouter. Death' c'est le dieu le plus grungy du forum, Kurt Cobain est bien habillé à côté de lui Arrivée d'un mercenaire tout de noir vêtu. 450709
Oryps
Oryps
Membre

Nombre de messages : 60
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Arrivée d'un mercenaire tout de noir vêtu. Empty Re: Arrivée d'un mercenaire tout de noir vêtu.

Jeu 9 Oct 2008 - 17:46
Bienvenue parmi nous \o/
J'adore ta présentation n_n
AnthO'
AnthO'
Membre

Nombre de messages : 2202
Age : 30
Localisation : Orléans
Distinction : Panda d'élite

[Wax Rolling Eyes]
Date d'inscription : 05/01/2008
http://anthonybourgouin.fr

Arrivée d'un mercenaire tout de noir vêtu. Empty Re: Arrivée d'un mercenaire tout de noir vêtu.

Jeu 9 Oct 2008 - 19:03
Bienvenue sur le Forum! Yap! Very Happy
Nekaru
Nekaru
Membre

Nombre de messages : 433
Age : 31
Localisation : 35 rue des orfèvres, Ankh-Morpork, Plaines de Sto, Disque-monde, Univers.
Distinction : Saucisson Sec ='3
Membre du club masochiste de la Commu'.

[Mist' Smile]
Date d'inscription : 24/03/2008

Arrivée d'un mercenaire tout de noir vêtu. Empty Re: Arrivée d'un mercenaire tout de noir vêtu.

Jeu 9 Oct 2008 - 21:57
Le loup garrou du forum te soiuhaite la bienvenu, et t'offre une amulette contre la bouletite en echange de ta magnifique présentation.

Sans rire bravo, tu as un très bon style d'écriture (dixite le mec qui fait que lire au lycée). Donc bienvenu !
Arayashiki
Arayashiki
Membre

Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : Trois lettres me demangent. Oserai-je ?
Distinction : FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef.
Date d'inscription : 18/08/2008

Arrivée d'un mercenaire tout de noir vêtu. Empty Re: Arrivée d'un mercenaire tout de noir vêtu.

Jeu 9 Oct 2008 - 23:54
Faut pas l'écouter. Death' c'est le dieu le plus grungy du forum, Kurt Cobain est bien habillé à côté de lui

Azaki t'es qu'un sale chevalier de la lumière de mes deux.

Sinon bravo pour la présentation. A mettre en post it tellement elle est bien. Et beau travail d'écriture. Et surtout bienvenue parmi nous mercenaire ^^.
Tink
Tink
Membre

Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Finistère (Bretagne)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/08/2008
http://network-rpg-maker.site.voila.fr

Arrivée d'un mercenaire tout de noir vêtu. Empty Re: Arrivée d'un mercenaire tout de noir vêtu.

Ven 10 Oct 2008 - 9:44
Bienvenue sur la commu', Mr. Magnum ! Wink
Makemaster
Makemaster
Membre

Nombre de messages : 468
Age : 115
Localisation : En Bretagne, bravant la tempête des ténèbres
Distinction : Floodeur vétéran
Date d'inscription : 31/07/2008
http://Adresse.bidon@tutéféavoir.niark

Arrivée d'un mercenaire tout de noir vêtu. Empty Re: Arrivée d'un mercenaire tout de noir vêtu.

Ven 10 Oct 2008 - 13:16
Originale présentation, bravo!
Bonjour et bienvenue sur le forum!
:altam:
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
http://www.rpgmakervx-fr.com/

Arrivée d'un mercenaire tout de noir vêtu. Empty Re: Arrivée d'un mercenaire tout de noir vêtu.

Ven 10 Oct 2008 - 21:32
Tretian s'approcha de l'homme en noir qui déposait sa feuille au guichet, et l'observa. Il semblait imperturbable, et glissa la fiche dans le bac prévu à cet effet sans laisser la moindre émotion s'esquisser sur son visage. L'homme sembla pourtant tressaillir lorsqu'il sentit une main se poser sur son épaule. Il se retourna et regarda Tretian dans les yeux, étonné de s'être fait surprendre par un gamin de quinze ans. Il regarda l'insigne qui brillait sur le veston du jeune homme dont les yeux étaient si profonds, et se douta que le garçon le sondait. Tretian voyait cet homme comme quelqu'un de différent, original. Il n'était que le second à s'être présenté de cette façon et cela lui plaisait. L'adolescent préfère l'originalité. Il remarqua aussi que le sombre individu semblait avoir exploré le forum avant de s'y présenter, et ne semblait pas se jeter sur la partie ressource et demander bêtement, comme beaucoup l'ont fait, pourquoi ils n'y ont pas accès en remplissant leurs messages de multiples fautes.
Le garçon tendit sa main, et ce nouveau membre la saisit.


-Je suis Tretian, tu es évidemment le bienvenu parmi nous.
Contenu sponsorisé

Arrivée d'un mercenaire tout de noir vêtu. Empty Re: Arrivée d'un mercenaire tout de noir vêtu.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum