-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Dimentio
Dimentio
Membre

Nombre de messages : 6
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/08/2008

Dimentio Empty Dimentio

Jeu 14 Aoû 2008 - 1:03
Bon, bah suite à un post pour aider que j'ai mis, on m'a demandé de me présenter, et puis tout de suite après, j'ai vu le message privé de bienvenu, demandant la même chose, alors je vais vous faire ce plaisir Smile

Prénom : Vincent
Pseudo : Dimentio, nuuh, mizashi (Guild wars Very Happy), Vinou (vie courante)
Age : 16

Alors voilà, c'est basique, c'est propre, voilà !
Donc passons tout de suite au principal : le making

Hey, depuis combien de temps tu fais du making toi ?
Et bien, depuis la sortie de RPG maker 2000 ! Donc depuis longtemps ^^

T'as déjà fait des jeux ?
Oui, j'ai fait un seul jeux en entier, quand j'étais tout petit, (au début de RPG maker 2000 donc), un jeux avec un nom qui déchirait du papier recyclé : Monster Force !
C'était un jeux digne des plus grand, avec un scénario complètement inexistant, des intrigues qui ne trouvaient pas de dénouement, des combats lassant, un gameplay basique, bref, un jeux qu'on adore quand on est tout petit d'avoir fini ! Very Happy

Mais sinon, niveau making, t'en es ou ? T'es si nul que ça ?
Non non, pas du tout, je maitrise a peu près parfaitement les systèmes d'évènement, variable, image et tout et tout, j'ai même déjà essayer de faire des scripts sur RPG maker XP, c'était pas très concluant mais au moins le menu était ... personnalisé :s
Sinon je fais des maps assez cohérentes, je les regarde toujours plusieurs fois, je les teste une dizaine de fois, j'arrive à passer 1 semaine entière sur une map avec un évènement pourringue, mais au moins c'est propre et ça ne buguera pas. Cepandant je ne trouve plus souvent la force de faire des jeux en entier, principalement à cause de mon besoin de faire des scénario super long et complexe avec pleins de rebondissement, mais de faire tout ça sur RPG maker ... pouah c'est long, donc j'abandonne Smile

Donc tu viens sur ce forum pour glander ?
Heuuu non en fait je vais essayer de faire des jeux beaucoup plus courts, ça me permettra de montrer un peu les ambiances que j'aime bien Very Happy

Et le forum, tu le trouve comment ?
Boh, j'ai pas trop fait le tour, mais je voulais un forum pour m'aider un peu car je pêche principalement sur le graphisme, je suis nul, mais vraiment nul, je n'ai aucune notion d'imagination à ce niveau là, donc j'arrive à rien. Donc moi, c'est du RTP, RGSS (comme vous voulez) et du piquage aux autres quand ils sont d'accord Smile

Bon retournons un peu sur ta vie, tu as des préférences ? Des choses que tu aimes ?
Oui, j'aime la tartiflette, bien que je ne soit pas de haute-savoie (même pas sur que ça vienne de là-bas, désolé d'avance Very Happy). Sinon j'aime cuisiner, enfin, même si je ne le fait pas beaucoup, je trouve ça marrant. Sinon j'aime les soirées dans des bars (désolé, je suis un de ces jeunes poivrots qui vous accoste dans la rue le soir vers 1h du matin), me foutre de la gueule des gens que j'aime pas, être méchant, regarder des gens s'engueuler sur les forum (c'est des Trolls je crois mais je suis pas sur, donc je dis rien Very Happy)

Mmmh ... Ok ok ... mais qu'est-ce que tu n'aimes pas alors ?
Être dans les disputes, que ce soit dans la vie réelle ou sur un forum, ou même sur un jeux, ça me gonfle plus qu'autre chose. Pas que ça me touche ou ça m'émut (pas sur de l'orthographe), ou ça me met en colère, c'est juste que ça me gonfle ^^
Sinon j'aime pas spécialement le sport, mais un peu quand même. J'aime pas les gens qui n'écoute pas les mêmes styles de musiques que moi. Oui je sais, je suis un ... méchant pour rester poli, mais j'aime ça Smile

Et bien, que dire pour la fin ?
Que j'essaie en ce moment de refaire une database pour recommencer un jeu qui, je le promet, sera pas très long mais soigné, même si les graphisme ne sont pas dignes de la next gen comme la Playstation 3 Smile

Bonne journée, n'hésitez pas à me demander pour de l'aide Wink
Saenda
Saenda
Membre

Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Sur l'ordi en permanence (ou presque)
Distinction : Ultime et unique déesse du Forum. Petit Ange qui illumine nos vies.
Date d'inscription : 24/05/2008

Dimentio Empty Re: Dimentio

Jeu 14 Aoû 2008 - 3:11
C'est sûrement la présentation la plus longue et la plus complète que j'ai jamais vu! Félicitations X3
Alors bienvenu à toi, que dire de plus? xD
Aah, si! Ici, il est important de vénérer Death, notre cher Dieu modérateur. Ne pas le vénérer pourrait t'en coûter xD
Ou alors, si tu n'y tiens pas, bah y'a toujours moi, une simple Déesse du bien qui fera son possible pour te protéger. Mais je t'avertis, si tu es fou ou que tu aimes les fous, tu seras mieux avec Death ;p
Et oui, comme t'as compris, 99,9% des gens ici sont fous.
Maaaaais bon, ne t'occupe pas de ce que je dis et ne fais que passer un merveilleux temps sur ce forum. En espérant que tu t'amuses! ^^
Higinia
Higinia
Membre

Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Somme 80
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/08/2008

Dimentio Empty Re: Dimentio

Jeu 14 Aoû 2008 - 9:19
Bienvenue Dimentio :gné:

Ne prete pas attention a Saenda ( quand elle parle des fous sur ce forums )

tiens Saenda Dimentio 948937
Dimentio 29030 Dimentio 314394 Dimentio 27958

Vive death ^^
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Dimentio Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

Dimentio Empty Re: Dimentio

Jeu 14 Aoû 2008 - 10:58
Dimentio 40097110

Mais Saenda je ne suis pas fou MOI! (Pareil que Death', il n'est pas fou) Peut être que tu as un coté folle toi aussi Twisted Evil Twisted Evil (je suis certain!)
Orbital
Orbital
Membre

Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Euh, tu vois la France ? l'Isère ? grenoble ? SMH ? ma maison ? le bureau ? le PC ? bah c'est là
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/08/2008

Dimentio Empty Re: Dimentio

Jeu 14 Aoû 2008 - 12:37
salut à toi et bienvenue sur le fofo ami maker XD (j'dit ca meme si ca fait que une semaine que je suis dessus ><)

Bref, j'vois que t'aime bien écrire, comme moi =D (vu l taille de ta présentation Dimentio 450709 )

Enfin...amuse-toi bien ici, et gare aux gens...sont fous ici Dimentio 844836 ( Dimentio 734192 )
NeVeRsOfT
NeVeRsOfT
Membre

Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/08/2008

Dimentio Empty Re: Dimentio

Jeu 14 Aoû 2008 - 13:30
Dimentio 479747


Moi suis fou =']
Thalion
Thalion
Membre

Nombre de messages : 272
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/08/2008

Dimentio Empty Re: Dimentio

Jeu 14 Aoû 2008 - 13:58
Bienvenue à toi et fait pas trop attention aux autres ils sont comment dire... bizarre

Dimentio 270742 choisi ton camp le bien ou le mal Dimentio 270742

Au choix (bon moi pas encore choisi mais bon quoique j'aime bien les panda moi).

Bon en attendant amuse toi bien sur ce forum.
mysterious
mysterious
Membre

Nombre de messages : 400
Age : 34
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/07/2008

Dimentio Empty Re: Dimentio

Jeu 14 Aoû 2008 - 16:04
Dimentio Gs_2b810
Keyrim
Keyrim
Membre

Nombre de messages : 16
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/08/2008

Dimentio Empty Re: Dimentio

Jeu 14 Aoû 2008 - 16:23
Salut à toi et bienvenue sur le forum et tout le monde n'est pas fou je te rassure lol

Moi je lol souvent mais c'est pas pour autant que je suis fou lol!

Bref amuse toi bien sur le forum et j'espere que tu trouveras ce que tu souhaites.
manji
manji
Membre

Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : à New New York en l'an ... 3000
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/03/2008

Dimentio Empty Re: Dimentio

Jeu 14 Aoû 2008 - 21:14
doner-mat ...
ahnexia
ahnexia
Membre

Nombre de messages : 149
Distinction : souhaiteuse de bienvenue massive :p
Date d'inscription : 20/08/2008

Dimentio Empty Re: Dimentio

Jeu 21 Aoû 2008 - 1:35
ahhh, les joies de l'asile, j'adore :haha:contente de te connaître^^
Sword-of-chaos
Sword-of-chaos
Membre

Nombre de messages : 168
Localisation : Dans un petit village de 200.000 mille habitants en Bretagne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/04/2008

Dimentio Empty Re: Dimentio

Jeu 21 Aoû 2008 - 1:48
Bienvenue Dimentio 301290
Contenu sponsorisé

Dimentio Empty Re: Dimentio

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum