Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
jeanmi1991
jeanmi1991
Membre

Nombre de messages : 14
Distinction : aucune
Date d'inscription : 21/07/2008

Effet animation lors de KO * boss * Empty Effet animation lors de KO * boss *

Ven 8 Aoû 2008 - 20:47
Voilà, je voudrais savoir si il y aurais pas un script pour faire que, lorsque l'on tue un "boss" , il y est une animation style Final Fantasy ? Je vous décrit l'animation FF

Lorsque le boss est vaincu, il flash ? * C'est dure a décrire XD *
il flash 2 ou 3 coup, ensuite le boss vibre en rouge vers le bas tout en disparaissant..... bref... si je ne suis pas assez clair demander le moi !! XD

Alors c'est sa ! Je sais que c'est possible ! Car j'ai jouer a un jeux et il y apparait, mais j'aimerais savoir comment il a fait...

Merci a l'avance !
lord pi
lord pi
Membre

Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Deriere mon ecran !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/03/2008
http://pal.games.free.fr

Effet animation lors de KO * boss * Empty Re: Effet animation lors de KO * boss *

Sam 9 Aoû 2008 - 5:22
Tu démarre le combat avec le boss. Tu mes une condition si le joueur perd : Game over. Si non : interrupteur X activé. Sur la même maap a l'endroit ou il y a le boss tu créer un event avec comme condition : Si l'interrupteur X est activé. La tu créer ensuite ton event de maniere à ce qu'il fasse l'animation.

Il est 05h22 alors pardonnez mon orthographe ^^
Et si tu as besoin de screen dis le moi, pas le courage de les faire a cette heure si mais jte les ferais si le besoin tu as.




EDIT : Bon, je t'ai fais une petite démo histoire que tu comprenne. Tu n'aura qu'a tester et ensuite aller voir les event histoire de savoir comment faire.
jeanmi1991
jeanmi1991
Membre

Nombre de messages : 14
Distinction : aucune
Date d'inscription : 21/07/2008

Effet animation lors de KO * boss * Empty Re: Effet animation lors de KO * boss *

Sam 9 Aoû 2008 - 6:19
Hmmm c'est bien sa XD ! Mais malheureusement ! C'est pas de sa que je parlais :S
C'Est vraiment PENDANT le combat :P !
Exemple :

Ralf : attaque de 9999 sur l'enemie de 3 hp
et là : le monstre *disprait de l'écran de combat, mais cette disprition est pas comme les autres '.' C'est comme quand tu acheve un BOSS dans Final Fantasy ! ( 6 & 7 comme exemple : )

Vous comprenez ? XD

Merci pour la Démo vrm sympa ahah xD
jeanmi1991
jeanmi1991
Membre

Nombre de messages : 14
Distinction : aucune
Date d'inscription : 21/07/2008

Effet animation lors de KO * boss * Empty Re: Effet animation lors de KO * boss *

Sam 9 Aoû 2008 - 6:20
:P
robinmoi
robinmoi
Membre

Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Lyon.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/04/2008

Effet animation lors de KO * boss * Empty Re: Effet animation lors de KO * boss *

Sam 9 Aoû 2008 - 11:51
Ben je pense une animation qui le flash... ^^" Custom une animation a tes désirs ou fait ta demande ^^"
Contenu sponsorisé

Effet animation lors de KO * boss * Empty Re: Effet animation lors de KO * boss *

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum