Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Fast Making #02 - Le Rideau Charlatan fait une Symphonie Suave sur le Pâté Bucolique Empty Fast Making #02 - Le Rideau Charlatan fait une Symphonie Suave sur le Pâté Bucolique

Jeu 25 Mai 2017 - 18:57
Fast Making #02 - Le Rideau Charlatan fait une Symphonie Suave sur le Pâté Bucolique Night10

Après un premier Fast Making politisé et déjanté, voici le second Fast Making, bucolique et assez méchant.

SYNOPSIS:
Le barde doit apprendre la symphonie suave sur le pâté bucolique, sa quête prend une tournure très différente lorsqu'il rencontre Andjélia, une femme âgée qui cherche le repos de son âme. Sait-elle quelque chose sur la symphonie suave sur le pâté bucolique? Pourquoi le rideau a une apparence de violoncelle? Est-ce que Shua est si douce et gentille qu'elle le montre sur le forum. Vos questions auront bientôt des réponses.

TELECHARGEMENT:
Clique pour gagner 3 000 000 €

PARTICIPANTS:
1: Zealaws
2: Shua
3: Kingdommangas
4: Yamashi
5: Ibiky
6: Yamashi 2

Gotta Play Fast
nabif
nabif
Membre

Nombre de messages : 24
Age : 22
Localisation : Un arbre rouge.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/07/2016

Fast Making #02 - Le Rideau Charlatan fait une Symphonie Suave sur le Pâté Bucolique Empty Re: Fast Making #02 - Le Rideau Charlatan fait une Symphonie Suave sur le Pâté Bucolique

Jeu 25 Mai 2017 - 19:12
Bravo, vous êtes vraiment malade mdr !
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Fast Making #02 - Le Rideau Charlatan fait une Symphonie Suave sur le Pâté Bucolique Empty Re: Fast Making #02 - Le Rideau Charlatan fait une Symphonie Suave sur le Pâté Bucolique

Ven 26 Mai 2017 - 6:26
Sympa la présentation Mamashi lol ! C'est pas facile d'être productive si tardivement, merci encore à tout le monde pour m'avoir gentiment pris le bras pour m'aider à maker quelque chose aussi vite, c'est un excellent exercice !
Fast Making #02 - Le Rideau Charlatan fait une Symphonie Suave sur le Pâté Bucolique 919540
Anonymous
Invité
Invité

Fast Making #02 - Le Rideau Charlatan fait une Symphonie Suave sur le Pâté Bucolique Empty Re: Fast Making #02 - Le Rideau Charlatan fait une Symphonie Suave sur le Pâté Bucolique

Ven 26 Mai 2017 - 10:13
Une bien bonne soirée.
J'ai pas encore joué à la fin, mais c'est moins pourri que le premier semble-t-il, soyez rassurés ^^

Yama a écrit:Shua est si douce et gentille qu'elle le montre sur le forum.
Non Fast Making #02 - Le Rideau Charlatan fait une Symphonie Suave sur le Pâté Bucolique 844836
(en fait si)
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Fast Making #02 - Le Rideau Charlatan fait une Symphonie Suave sur le Pâté Bucolique Empty Re: Fast Making #02 - Le Rideau Charlatan fait une Symphonie Suave sur le Pâté Bucolique

Ven 26 Mai 2017 - 14:49
J'avais que ça à faire du coup j'ai été voir c'que pouvait donner vos fastmaking et... euh...
Euh... hmmm... et bien... comment dire... ?

C'est spécial.
Bon le titre annonçait la couleur et j'comptais pas y jouer à la base (mais j'avais du temps à perdre).

A jouer, faut avoir un humour bien ouvert pour rire j'imagine (et connaitre les références). Mais à faire ça devait être marrant. Enfin j'imagine en pleine discuss c'que ça a du donner ("Hey, j'ai une idée, la vieille on va la faire crever comme une merde !" "Ouais genre elle tombe et PAF" "Et un bon TGCM, elle se transforme en tombe").
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Fast Making #02 - Le Rideau Charlatan fait une Symphonie Suave sur le Pâté Bucolique Empty Re: Fast Making #02 - Le Rideau Charlatan fait une Symphonie Suave sur le Pâté Bucolique

Ven 26 Mai 2017 - 16:05
Ouep c'est assez spécial x)

Sinon je pense que ouais, c'est surtout fun à faire, plus qu'à jouer.
Pour le coup, faudrait qu'on tente de faire un truc sérieux (même si c'est cours).
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Fast Making #02 - Le Rideau Charlatan fait une Symphonie Suave sur le Pâté Bucolique Empty Re: Fast Making #02 - Le Rideau Charlatan fait une Symphonie Suave sur le Pâté Bucolique

Ven 26 Mai 2017 - 17:02
C'est très spécial à jouer, c'est vrai, et souvent les gens qui participent sont les seuls à comprendre les délires. Mais oui, c'est beaucoup plus fun à réaliser qu'à jouer, ça rassemble les membres et c'est souvent un bon point de départ pour fonder des teams ou même tout simplement rapprocher les membre. Et ça, c'est beau :') .
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Fast Making #02 - Le Rideau Charlatan fait une Symphonie Suave sur le Pâté Bucolique Empty Re: Fast Making #02 - Le Rideau Charlatan fait une Symphonie Suave sur le Pâté Bucolique

Ven 26 Mai 2017 - 17:38
Ca pourrait être un truc bien d'essayer de rendre le jeu plus accessible justement.
Ca prendrait ptete un petit peu plus de temps (je sais pas combien de temps exactement ça vous a pris là), mais ptete attirerait aussi d'autres participants.

Enfin j'sais pas, vous qui voyez^^
J'trouve le principe sympa, et ça pourrait être la base de quelque chose d'encore plus développé.
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Fast Making #02 - Le Rideau Charlatan fait une Symphonie Suave sur le Pâté Bucolique Empty Re: Fast Making #02 - Le Rideau Charlatan fait une Symphonie Suave sur le Pâté Bucolique

Sam 27 Mai 2017 - 0:03
On peut effectivement essayer de faire un truc plus accessible.
Après oui, ça prendra plus de temps, mais on peut étaler le tout sur plusieurs session, c'est pas un problème ça.

Peut-être pas faire un projet commun de très grosse envergure (Timeless Wound est là pour montrer que se fut une mauvaise idée et surtout un échec). Mais si on arrive à faire une autre sorte de projet commun (dans le style de 100% Orange Juice, qui se prête très bien à la réalisation commune), ça ne pourra être que très bien Smile .
Mais on va déjà rester sur le schéma des Deliriums de Joke pour le prochain Fast Making (en rendant le tout plus ouvert au possible).
Contenu sponsorisé

Fast Making #02 - Le Rideau Charlatan fait une Symphonie Suave sur le Pâté Bucolique Empty Re: Fast Making #02 - Le Rideau Charlatan fait une Symphonie Suave sur le Pâté Bucolique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum