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robinmoi
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[RESOLU]Comment faire pour que le perso puisse bouger mais que ce soit Empty [RESOLU]Comment faire pour que le perso puisse bouger mais que ce soit

Sam 21 Juin 2008 - 20:23
un event qui coordonne ses mouvements. Je ne veux pas quen appuyant sur Haut il se tourne vers le haut et y ailles, mais controler les mouvement par event, sans quil reste bloqué. Pour précisions demandez moi
Je veux que ca soit coordonnable par event, si je veux plus que ce systeme marche, Il ne doit plus marcher et être commandable par event ^^"
par exemple on appuie sur Bas il ne doit pas s'il tourner.


A Gagner : Une place dans mes crédits.

Désolé s'il y a des fautes. Merci pour vos réponses et J'èspere que vous avez compris.

Ps : Jai une autre question : Comment enlever l'option courir qui est mal faite je trouve...


Dernière édition par robinmoi le Jeu 26 Juin 2008 - 17:10, édité 4 fois
Oryps
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Sam 21 Juin 2008 - 20:36
Pour ta première question, aucune idée. u_u
Pour enlever l'option courir, dans les propriétés de la map, tu clique sur interdiction de courir (tout en bas)
robinmoi
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Dim 22 Juin 2008 - 0:45
Merci, il reste la question principale
Je le vois pas !!!! Suspect
Oryps
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Dim 22 Juin 2008 - 11:34
Est-ce que tu pourrais réexpliquer en étant un peu plus précis, s'il te plait. n_n
Parce que, je suis pas sur d'avoir bien compris en fait...
robinmoi
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Dim 22 Juin 2008 - 18:04
Je veux que le personnage ne puisse plus courir ! Sur toute les maps si possible.
2 Et la plus complexe, Je veux que :
Le personnage ne bouge plus, mais quil puisse bouger par evenement quand japelle levenement avec un interrupteur.


Dernière édition par robinmoi le Mar 24 Juin 2008 - 11:48, édité 1 fois
Oryps
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[RESOLU]Comment faire pour que le perso puisse bouger mais que ce soit Empty Re: [RESOLU]Comment faire pour que le perso puisse bouger mais que ce soit

Dim 22 Juin 2008 - 18:21
Euh... ben, pour qu'ils courent pas, je maintient ce que j'ai dit.Pour ton truc de déplacement... Je vais voir ce que je peut faire mais, je garantie rien.
robinmoi
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Dim 22 Juin 2008 - 18:32
Je le voit pas ta case a cocher :S
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Dim 22 Juin 2008 - 19:58
Ton truc doit avoir une erreur de traduction ou je ne sais quoi d'autres Oo
C'est le bouton "ennemis" qui correspond ><
Sinon, pour ton problème principal, j'ai fait plein de tests mais, j'ai pas trouvé u_u
robinmoi
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Dim 22 Juin 2008 - 20:06
Merci ^^" Tu inaugure les crédits.
robinmoi
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Mar 24 Juin 2008 - 14:54
Désolé du double post mais je dois upper le topic car la question principale nest pas résolue
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Mar 24 Juin 2008 - 16:01
Et bien tu va dans le script Game-player et à la ligne 302 tu as :

Code:

  def move_by_input
    return unless movable?
    return if $game_map.interpreter.running?
    case Input.dir4
    when 2;  move_down
    when 4;  move_left
    when 6;  move_right
    when 8;  move_up
      end
    end

Tu remplace par

Code:

  def move_by_input
    return unless movable?
    return if $game_map.interpreter.running?
    case Input.dir4
    when 2; 
    when 4; 
    when 6; 
    when 8; 
      end
    end

Et voilà, ton perso ne bougera plus.
Pour le refaire par event, tu créé un événement commun et tu met dedans :

[RESOLU]Comment faire pour que le perso puisse bouger mais que ce soit I141243_screen

Voilà, en espérant avoir pu t'aider
robinmoi
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Mar 24 Juin 2008 - 18:15
Thk you belvar ! Je voulais pas m'aventurer dans les scripts, sans savoir, car c'est pas mon élément. Je fais tout sans
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