- robinmoiMembre
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[RESOLU]Comment faire pour que le perso puisse bouger mais que ce soit
Sam 21 Juin 2008 - 20:23
un event qui coordonne ses mouvements. Je ne veux pas quen appuyant sur Haut il se tourne vers le haut et y ailles, mais controler les mouvement par event, sans quil reste bloqué. Pour précisions demandez moi
Je veux que ca soit coordonnable par event, si je veux plus que ce systeme marche, Il ne doit plus marcher et être commandable par event ^^"
par exemple on appuie sur Bas il ne doit pas s'il tourner.
A Gagner : Une place dans mes crédits.
Désolé s'il y a des fautes. Merci pour vos réponses et J'èspere que vous avez compris.
Ps : Jai une autre question : Comment enlever l'option courir qui est mal faite je trouve...
Je veux que ca soit coordonnable par event, si je veux plus que ce systeme marche, Il ne doit plus marcher et être commandable par event ^^"
par exemple on appuie sur Bas il ne doit pas s'il tourner.
A Gagner : Une place dans mes crédits.
Désolé s'il y a des fautes. Merci pour vos réponses et J'èspere que vous avez compris.
- OrypsMembre
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Re: [RESOLU]Comment faire pour que le perso puisse bouger mais que ce soit
Sam 21 Juin 2008 - 20:36
Pour ta première question, aucune idée. u_u
Pour enlever l'option courir, dans les propriétés de la map, tu clique sur interdiction de courir (tout en bas)
Pour enlever l'option courir, dans les propriétés de la map, tu clique sur interdiction de courir (tout en bas)
- robinmoiMembre
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Re: [RESOLU]Comment faire pour que le perso puisse bouger mais que ce soit
Dim 22 Juin 2008 - 0:45
Merci, il reste la question principale
Je le vois pas !!!!
Je le vois pas !!!!
- OrypsMembre
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Re: [RESOLU]Comment faire pour que le perso puisse bouger mais que ce soit
Dim 22 Juin 2008 - 11:34
Est-ce que tu pourrais réexpliquer en étant un peu plus précis, s'il te plait. n_n
Parce que, je suis pas sur d'avoir bien compris en fait...
Parce que, je suis pas sur d'avoir bien compris en fait...
- robinmoiMembre
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Re: [RESOLU]Comment faire pour que le perso puisse bouger mais que ce soit
Dim 22 Juin 2008 - 18:04
2 Et la plus complexe, Je veux que :
Le personnage ne bouge plus, mais quil puisse bouger par evenement quand japelle levenement avec un interrupteur.
- OrypsMembre
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Re: [RESOLU]Comment faire pour que le perso puisse bouger mais que ce soit
Dim 22 Juin 2008 - 18:21
Euh... ben, pour qu'ils courent pas, je maintient ce que j'ai dit.Pour ton truc de déplacement... Je vais voir ce que je peut faire mais, je garantie rien.
- robinmoiMembre
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Re: [RESOLU]Comment faire pour que le perso puisse bouger mais que ce soit
Dim 22 Juin 2008 - 18:32
- OrypsMembre
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Re: [RESOLU]Comment faire pour que le perso puisse bouger mais que ce soit
Dim 22 Juin 2008 - 19:58
Ton truc doit avoir une erreur de traduction ou je ne sais quoi d'autres Oo
C'est le bouton "ennemis" qui correspond ><
Sinon, pour ton problème principal, j'ai fait plein de tests mais, j'ai pas trouvé u_u
C'est le bouton "ennemis" qui correspond ><
Sinon, pour ton problème principal, j'ai fait plein de tests mais, j'ai pas trouvé u_u
- robinmoiMembre
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Re: [RESOLU]Comment faire pour que le perso puisse bouger mais que ce soit
Dim 22 Juin 2008 - 20:06
Merci ^^" Tu inaugure les crédits.
- robinmoiMembre
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Re: [RESOLU]Comment faire pour que le perso puisse bouger mais que ce soit
Mar 24 Juin 2008 - 14:54
Désolé du double post mais je dois upper le topic car la question principale nest pas résolue
- InvitéInvité
Re: [RESOLU]Comment faire pour que le perso puisse bouger mais que ce soit
Mar 24 Juin 2008 - 16:01
Et bien tu va dans le script Game-player et à la ligne 302 tu as :
Tu remplace par
Et voilà, ton perso ne bougera plus.
Pour le refaire par event, tu créé un événement commun et tu met dedans :
Voilà, en espérant avoir pu t'aider
- Code:
def move_by_input
return unless movable?
return if $game_map.interpreter.running?
case Input.dir4
when 2; move_down
when 4; move_left
when 6; move_right
when 8; move_up
end
end
Tu remplace par
- Code:
def move_by_input
return unless movable?
return if $game_map.interpreter.running?
case Input.dir4
when 2;
when 4;
when 6;
when 8;
end
end
Et voilà, ton perso ne bougera plus.
Pour le refaire par event, tu créé un événement commun et tu met dedans :
Voilà, en espérant avoir pu t'aider
- robinmoiMembre
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Re: [RESOLU]Comment faire pour que le perso puisse bouger mais que ce soit
Mar 24 Juin 2008 - 18:15
Thk you belvar ! Je voulais pas m'aventurer dans les scripts, sans savoir, car c'est pas mon élément. Je fais tout sans
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