- manjiMembre
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[ résolu ]comment améliorer l'ABS de Near Fantastica ?
Dim 15 Juin 2008 - 21:55
voilà le problème ...
l'ABS de NEAR Fantastica fonctionne très bien mais l'inconvénient ( qui je trouve est pire que ça ) c'est que à la place de devoir ajouter des lignes de personnages sur le charaset pour modéliser les actions ( attaque, mana, objet ) le script se contente de faire correspondre des animations se qui a pour effet de rendre l'action normalement très dynamique trop plate ...
je me demandais donc si cette fonctionnalité que je qualifie d'absente n'est pas possible à ajouter ?
si oui, comment ?
si non, existe-t-il un autre script qui permet ce genre de chose ? peut-on créer une nouvelle page pour rectifier l'absence ?
merci d'avance ...
l'ABS de NEAR Fantastica fonctionne très bien mais l'inconvénient ( qui je trouve est pire que ça ) c'est que à la place de devoir ajouter des lignes de personnages sur le charaset pour modéliser les actions ( attaque, mana, objet ) le script se contente de faire correspondre des animations se qui a pour effet de rendre l'action normalement très dynamique trop plate ...
je me demandais donc si cette fonctionnalité que je qualifie d'absente n'est pas possible à ajouter ?
si oui, comment ?
si non, existe-t-il un autre script qui permet ce genre de chose ? peut-on créer une nouvelle page pour rectifier l'absence ?
merci d'avance ...
Re: [ résolu ]comment améliorer l'ABS de Near Fantastica ?
Dim 15 Juin 2008 - 22:23
T'as essayé de le faire en events?
Genre : si la touche "attaque" est pressée et que le personnage regarde vers le bas, alors "changer l'apparence du héros" en "attaque bas"
etc...
Genre : si la touche "attaque" est pressée et que le personnage regarde vers le bas, alors "changer l'apparence du héros" en "attaque bas"
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- manjiMembre
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Re: [ résolu ]comment améliorer l'ABS de Near Fantastica ?
Dim 15 Juin 2008 - 23:04
... heu ouais au moins j'y est pensé mais même si je comprend comment ça fonctionne mais les events "bug" toujours, ou ça ne fonctionne pas ou pas bien ...
alors comme faire un A-RPG en event me paraît bien compliqué et long, je suis sur de me cracker, de me votré et d'exploser mon écran à grand coup de pelle .
alors je préfère même pas esseyer ... merci quand même (en y pensant je me demande vraiment si je saurais le faire en event, je ne pense pas )
alors comme faire un A-RPG en event me paraît bien compliqué et long, je suis sur de me cracker, de me votré et d'exploser mon écran à grand coup de pelle .
alors je préfère même pas esseyer ... merci quand même (en y pensant je me demande vraiment si je saurais le faire en event, je ne pense pas )
Re: [ résolu ]comment améliorer l'ABS de Near Fantastica ?
Dim 15 Juin 2008 - 23:21
C'est pas insurmontable, et ce serait pour toi un bon apprentissage des events et des variables.
Essaye petit a petit, ce que tu en tireras pourra t'aider toute ta vie de maker x)
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Re: [ résolu ]comment améliorer l'ABS de Near Fantastica ?
Lun 16 Juin 2008 - 14:43
ok, merci de m'encourager ... je vais essayer alors mais si quelqu'un à une solution pour le script je prend toujours ...
- manjiMembre
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Re: [ résolu ]comment améliorer l'ABS de Near Fantastica ?
Lun 16 Juin 2008 - 19:42
ok merci il est super ton jeu c'est exactement ce que je recherche seulement c'est quelle version de XP qu'il faut pour l'ouvrir parce là forcément ça marche pas
mais et encore si j'ai la bonne version est-ce que je pourrais intégrer le ou les scripts à un projet créé sous la version française ?
merci
mais et encore si j'ai la bonne version est-ce que je pourrais intégrer le ou les scripts à un projet créé sous la version française ?
merci
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