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gully07
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Dim 1 Juin 2008 - 21:49
Voila, voila...
Je suis sur mon systeme d'invocation...

J'ai crée des objets utilisable durant les combats qui permet d'invoquer un monstre...
(en fait les monstre invoqué on un profil de hero ; charaset, battlers...)
Il faut donc invoquer le monstre depuis le menu objet en combat...

Mais une fois le combat fini je n'arrive pas a virer le monstre de mon équipe...

Il me retse donc 2 possibilité :

1) trouver le code permettant de virer tous les monstre present dans mon equipe, mais pas mon partenaire d'avanture...
Sacahnt que l'on peut invoquer plusieur monstres differents...
(Permet de controler le monstre mais occupe des place dans l'équipe)

2)Ne pas mettre les monstre en tant que membre de l'équipe et plutot bosser la partie "animation"
L'invocation etrainant une animation et un effet calculé...
(n'occupe pas de place dans l'équipe mais l'effet du monstre est limité)

Que me conseillé vous....


Dernière édition par gully07 le Dim 1 Juin 2008 - 22:59, édité 1 fois
Gummy
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Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


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Dim 1 Juin 2008 - 21:57
Perso j'préfère les invocations du style une animation de la mort qui tue avec des effets dévastateurs plutôt qu'un boulet en plus dans l'équipe (c'est bien connu, tous vos alliés dans tous les RPG ne servent à rien sauf à mourir sans arrêt)
oliver25a
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Dim 1 Juin 2008 - 22:02
perso je pense aussi que les invocations sont plus efficace en distribuant un pain de temps en temps plutôt qu'en prenant part aux rixes.
après y'a des tas de possibilités mais les évoquer te soulerait surement plus vite que si j'étais une bouteille de sky
gully07
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Dim 1 Juin 2008 - 22:37
Avoir une invocation dans l'équipe lui permet de lui parler... mais passons
La je viens de me faire une ptte animation d'invocation...

Quand j'invoque "hors combat" tous vas bien...
Ca lance l'aniamtion... (j'utilise l'event : afficher une animation)

Mais en combat; ben ca plante...
J'ai bien mon dialogue qui me dit que je fais mon invocation mais l'animation ne se lance pas... une solution...?
Ya pas un bout de code qui permet de lancer une animation...?
gully07
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Dim 1 Juin 2008 - 22:59
Arf j'avais pas vus qu'il y avait un event :
appeler une animation de combat...
Du coup ca passe, reste juste a mettre a l'echelle car mon animation depasse un peu...
filsduloup
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Lun 2 Juin 2008 - 14:16
Moi j'utilise un système de monstre a la pokemon tu les captures et les utilises comme personnage qui te suit.
tu peut les sacrifier (détruire en échange de pv ou d'objet), les réinvoquer. Si l'actor 1 meurt c'est la fin du jeu.
gully07
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Lun 2 Juin 2008 - 17:59
Et bien du coup j'ai mis les monstre en invocaton pure...
Comme ca me prend pas de place dans l'équipe et j'ai pas des tonnes de "héro" monstrueux a configurer...

On lance l'invocation depuis la carte de monstre se trouvant dans la liste d'objet...
Une fois la carte monstre invoquer, cela met a jour le bestiaire... avec le monstre correspondant...
(bestiaire representer par un livre dans l'inventaire...)
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