Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Aller en bas
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

News de mai/Journal communautaire 3 + vidéo de promo' Empty News de mai/Journal communautaire 3 + vidéo de promo'

Ven 1 Juin 2012 - 20:12
Voici la news et donc le nouveau journal communautaire :



Et nous vous présentons également la nouvelle vidéo de promotion de la commu' :




cator. lol
cator. lol
Membre

Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Cherche pas, tu me trouveras jamais.
Distinction : Zoophile à ses heures perdues, au torse poilu et qui chante YMCA
Frère de poils!
[Mist' Wink]
Maître du plantage d'arbres à femme : pour la sauvegarde des arbres et des petits oiseaux, vive la nature. [Balb' Wink]
crefadet le violeur du bois [Balb' News de mai/Journal communautaire 3 + vidéo de promo' 522164]
Date d'inscription : 02/02/2012

News de mai/Journal communautaire 3 + vidéo de promo' Empty Re: News de mai/Journal communautaire 3 + vidéo de promo'

Ven 1 Juin 2012 - 21:35
Première vidéo intéressante, quoiqu'un peu longue pour une synthèse, néanmoins le contenu est complet, de plus tu as une voix assez agréable, du coup ça passe tout seul. =)
Deuxième vidéo cependant, beaucoup trop longue pour ce que c'est d'après moi, avec quelques passages que je n'ai franchement pas compris (les 7 premières secondes ?), mais tout autant complète que la première.
AnthO'
AnthO'
Membre

Nombre de messages : 2202
Age : 30
Localisation : Orléans
Distinction : Panda d'élite

[Wax Rolling Eyes]
Date d'inscription : 05/01/2008
http://anthonybourgouin.fr

News de mai/Journal communautaire 3 + vidéo de promo' Empty Re: News de mai/Journal communautaire 3 + vidéo de promo'

Ven 1 Juin 2012 - 21:50
Très bonnes vidéos, contenu enrichissant !


Je tiens à te remercier freez' pour le coup de pousse de ma galerie en espérant pouvoir proposer encore mieux... News de mai/Journal communautaire 3 + vidéo de promo' 697634





Dernière édition par AnthO' le Sam 2 Juin 2012 - 15:42, édité 1 fois
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

News de mai/Journal communautaire 3 + vidéo de promo' Empty Re: News de mai/Journal communautaire 3 + vidéo de promo'

Sam 2 Juin 2012 - 12:08
Contenu intéressant pour la première vidéo, bien qu'un peu longuette, il faudrait synthétiser davantage les informations et avoir un flux de parole plus rapide et fluide. Mais on peut apprécier la qualité du micro et d'orateur de Freez' (malgré quelques fautes de vocabulaire/grammaire par ci par là, mais c'est pas bien grave).

Pour la vidéo de promo', c'est cool, j'en avais déjà vu un petit bout Smile C'est juste dommage pour quelques images pixellisées à gauche à droite, mais sinon c'est cool, bien qu'un peu long tout de même.

Pour répondre à Azelf concernant les 7 premières secondes, ce sont des images qui sont propres à la commu' et qui représentent quelque chose de précis (le blaireau qui cligne des yeux vient du grade "Blaireau fini" pour les boulets bannis etc.; l'image du colonel Hartmann en mémoire de notre cher Widowan, etc.)

A l'avenir Freez' si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à m'en parler Wink
cator. lol
cator. lol
Membre

Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Cherche pas, tu me trouveras jamais.
Distinction : Zoophile à ses heures perdues, au torse poilu et qui chante YMCA
Frère de poils!
[Mist' Wink]
Maître du plantage d'arbres à femme : pour la sauvegarde des arbres et des petits oiseaux, vive la nature. [Balb' Wink]
crefadet le violeur du bois [Balb' News de mai/Journal communautaire 3 + vidéo de promo' 522164]
Date d'inscription : 02/02/2012

News de mai/Journal communautaire 3 + vidéo de promo' Empty Re: News de mai/Journal communautaire 3 + vidéo de promo'

Sam 2 Juin 2012 - 12:44
Gummy a écrit:Pour répondre à Azelf concernant les 7 premières secondes, ce sont des images qui sont propres à la commu' et qui représentent quelque chose de précis (le blaireau qui cligne des yeux vient du grade "Blaireau fini" pour les boulets bannis etc.; l'image du colonel Hartmann en mémoire de notre cher Widowan, etc.)
Ah d'accord. =)
Mais alors, sachant que pas mal de "newbies" comme moi ne comprendront pas forcément, peut-être n'est-ce pas obligatoire, permettant ainsi de perdre quelques secondes de trop. Oui, je chipote News de mai/Journal communautaire 3 + vidéo de promo' 522164
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

News de mai/Journal communautaire 3 + vidéo de promo' Empty Re: News de mai/Journal communautaire 3 + vidéo de promo'

Sam 2 Juin 2012 - 17:06
Très bonne vidéo freez' les news du mois sont superbe ^^

je suis content également d'avoir un de mes tutos dans les news de ce moi sa me fait énormement plaisir,
et un grand bravo au autre auteur en tout genre (tuto, script, ect...)
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

News de mai/Journal communautaire 3 + vidéo de promo' Empty Re: News de mai/Journal communautaire 3 + vidéo de promo'

Sam 2 Juin 2012 - 21:41
Merci à vous, le plaisir était pour moi .
flux de parole plus rapide et fluide
Ouaip, ça pêche surtout au début, je me suis pas encore fixé une intonation particulière .
si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à m'en parler
Si tu veux faire la prochaine, je te passe ce qu'il faut; Ou bien, ma foi, si tu veux t'investir en qualité d'invité, pas de soucis .
pas mal de "newbies" comme moi ne comprendront pas forcément
C'est simplement 7 secondes de libre expression que j'accorde à la communauté .
Elemsis
Elemsis
Membre

Nombre de messages : 432
Age : 33
Localisation : Pyrénées-Orientales
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/01/2009
http://elemsischronicles.blogspot.fr/

News de mai/Journal communautaire 3 + vidéo de promo' Empty Re: News de mai/Journal communautaire 3 + vidéo de promo'

Dim 3 Juin 2012 - 10:48
Je suis pas toujours fan des news version orales, mais celle-ci passe vraiment bien!
D'ailleurs merci d'avoir parlé des Alex d'Or.
Sinon, le seul truc dommage avec les news sous forme de vidéo comme ça, bin c'est qu'on a pas de liens vers les topics concernés.
C'est une des choses utiles dans une news écrite, de pouvoir placer des links sur nos mots/phrases.

Bref, bravo pour ton implication et ton activité.
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

News de mai/Journal communautaire 3 + vidéo de promo' Empty Re: News de mai/Journal communautaire 3 + vidéo de promo'

Dim 3 Juin 2012 - 13:24
Pour les liens, il suffit d'utiliser les annotations Youtube.
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

News de mai/Journal communautaire 3 + vidéo de promo' Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

News de mai/Journal communautaire 3 + vidéo de promo' Empty Re: News de mai/Journal communautaire 3 + vidéo de promo'

Dim 3 Juin 2012 - 14:10
Han, freezia est trop cool dans le journal *-*

(Par contre... OBJECTION ! Tu m'as oublié dans la team VXAce en tant que motivateur ! *vexé* )

Ah, oui, en effet ... Promis je t'oublie pas pour la trad' VX 3ème du nom .
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

News de mai/Journal communautaire 3 + vidéo de promo' Empty Re: News de mai/Journal communautaire 3 + vidéo de promo'

Dim 3 Juin 2012 - 23:28
Merci pour cette news Freezia. =)
Pour mon manque d'activité c'était dû à mon PC (carte mère), maintenant c'est réparé.

Sinon pas grand-chose à rajouter, la news passe très bien oralement et on s'en lasse pas. =)
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

News de mai/Journal communautaire 3 + vidéo de promo' Empty Re: News de mai/Journal communautaire 3 + vidéo de promo'

Lun 4 Juin 2012 - 0:31
Bravo pour tres petites videos par contre j'ai juste une remarque sur la video de presentation.
OU SONT PASSER LES ACCENTS ???

Ok je peut comprendre que tu ai telecharger une police ou les accents sont absent, mais si c'est le cas prend ton courage a deux mains et creer les lettres manquantes !

Pour rapel ils n'est pas tolerer dans la langue fracaise d'oublier les accents. Meme sur les majuscules.

Je me permet cette intervention puisque tu dit que c'est une video de promotion et donc video destinee a etre envoyee un peu partout. Et que comme tous je souhaite que ta video soit la plus propre possible. ;-)

Bon apres ces belles paroles je tiens quand meme a preciser que je n'ai toujours pas internet et que je navigue avec mon android et que j'ai toujours pas trouver les caracteres speciaux dessus !! XD
Aller pas dire que je fait des remarques et que je le fait pas pour moi :-)
avatar
Faza
Membre

Nombre de messages : 75
Age : 35
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/04/2011
https://www.youtube.com/channel/UC4hmsdujUS98-DxI6bUzjcA

News de mai/Journal communautaire 3 + vidéo de promo' Empty Re: News de mai/Journal communautaire 3 + vidéo de promo'

Dim 10 Juin 2012 - 19:23
Merci pour la news ^^
sinon oui on entend bien ta voix il manquerais une légère musique un plus forte mais sinon c'est bien
Contenu sponsorisé

News de mai/Journal communautaire 3 + vidéo de promo' Empty Re: News de mai/Journal communautaire 3 + vidéo de promo'

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum