-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Asagi
Asagi
Membre

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2011

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ Empty .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Mer 7 Mar 2012 - 17:24
Important à lire :


Bonjour, je déclare la fin officiel de ce projet, je pense pas le continuer, ou beaucoup plus tard, je me suis mis a un domaine qui m'interresse beaucoup plus est qui me permet d'utiliser tout mon imaginations à ma guise. Je suis désolé pour les quelque fans du projet qui attendez une démo :/ mais le projet ne reprendra pas avant au moins 1 ou 2 ans, car les animations de Sprite sont pour moi ultra passionnant est interressant a réaliser. Si tout ce passe bien alors d'ici 1 ou 2 ans j'utiliser mes talent d'animations pour réaliser des ( scène cinématique ) réaliser pour mon jeu. En revanche ont peu toujours suivre l'histoire d'Angel's Dream via mes animations en quelque sorte, ont peu dire que c'est une certaine extension qui amène au faite que Némao  a acquis tant de pouvoir en allant dans ce "monde"





.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ Blablag


╠═════Informations Diverse═════╣

.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•
::: (\_(\ ...*...*...*...*...*...*...*.. .*...*...*...*...*
*: (=' :') : Titre du jeux: Angel's Dream
•.. (,(")(")¤...*...*...*...*... *...*...*...*...*...*...*

Nom:Angel's Dream
Logiciel: RMVX Ace
Langue:Française
Team:r: HydroTeam
Genre: Heroic-Fantasy - A-RPG


╠═════Informations═════╣


Le jeu se fait en actes et chapitres voir en arcs, oui car mon jeu est un peu comme un manga d'ou le J-RPG, je n'est pas encore fixer le nombre mais je pense à 12 vous ne retrouverez jamais votre équipe au complet dans la démo car les débuts se font avec un seul personnage et change de temps à autre. Le jeu était censé être adapté sur VX mais du coup j'ai repris sur mon projet sur Ace. Donc normalement il devrait   y avoir dans les screens de nombreux fog et effets de lumière, c'est dommage.








╠════════════════════ Synopsis ═══════════════════╣
La terre fût créée grâce à une énergie nommée Alphteria, c'est une combinaison de l'Alpha  Bêta et Oméga , trois flux spirituels qui quand sont unis produisent une condensation qui créée de l'énergie Alphteria.

La source de tout les pouvoirs du monde.
Il existe aussi différents types d'énergie comme l'oméga. Si elle est assemblée avec l'alpha et bêta elle forme un objet différent selon la dose fournie lors du processus de matérialisation.

Grâce a cela on peut créé  diverses choses intéressantes, il n'y a pas que ça, ce flux d'énergie parcours la planète et peut devenir destructeur si on le manipule avec maladresse. L'Alphteria est une sphère qui peut contenir différents pouvoirs, ceci est la première forme appelée grâce aux énergies spirituelles Alpha + Beta + Omega.

Les scientifiques découvriront plus tard qu'il existe une autre forme de combinaison apportée par une civilisation qui n'est plus sur cette terre, le flux destructeur Zeta, éta et Epsilon, vous le découvrirai plus tard, sont des énergies très dangereuses...

Le monde s'affaiblit de jour en jour, ainsi le Gouvernement mondial du nom de OryoArmy va agir en cherchant à créer de l'énergie, ce qui sera un échec cuisant. Que va-t-il se passer ?

dans les régions des guerres apparaissent pour renverser le gouvernement, eux qui ont tant fait souffrir la terre en absorbant et en utilisant excessivement l'énergie des Alphteria...
Dans ce monde existe une nation qui agit pour cesser cette mutinerie, Angel's Dream,
Angel's Dream est une école militaire dans le même style que la BGU de Final Fantasy 8.

C'est alors qu'une drôle d'histoire va commencer, au fur et à mesure que le gouvernement épuise la planète
il risque d'y avoir une catastrophe qui détruira intégralement la planète, une réalité démesurée va faire face à notre héros...
En effet il va apprendre qu'il y aurait un monde parallèle au sien créé grâce à l'énergie Eta, Episilon et Sigma formant un trou spatiaux temporelle appelée: Dévil's Ness, menant a l'autre monde : Nérosus. Là ou ce trouve la véritable  QryoArmy


Voici une liste des énergies pour comprendre leur fonctionnement :

System Alphteria | Matéria FF7
Les Alphterias sont de petites sphères d'énergie spirituelle cristallisée utilisées pour faire de la magie dans le monde de Angel's Dream. Ces sphères permettent à leurs utilisateurs de lancer divers sorts de magie ou d'acquérir différentes capacités spéciales. Vous pouvez les équiper sur vos arme et armure. Un tuto sera disponible sur la démo pour apprendre a utiliser les Alphteria. Pour augmenter vos Alphteria vous devrez collecter les énergie lié a la magie, ex: Foudre pour augmenter en Foudre + il faut obtenir de l'énergie gama, d'autre énergies seront a découvrir en jeu. Les énergies ce trouve sur tout la planète, le gama ce retrouve principalement sur les montres une fois tué tandis que le Delta et Oméga ce retrouveront sur des plantes ou arbres rare. Attention car vous ne pourrez prendre de ses énergies partout est n'importe ou. Il faut trouver l'arbre produisant de l'oméga possible de récupérer, sur des arbres ou herbe normal il est impossible dans obtenir !

Alpha + Beta + Oméga = Objet spirituel ou magique.
Alpha + Beta =  Donne vie aux créatures de la planète.
Gamma + Oméga = Force spirituelle ( puissance destructrice ).
Delta + Oméga = Défense spirituelle ( protège la planète ).
Sigma + Alpha = Alphteria puissante.
Sigma + Alpha + Beta + Oméga = Création du monde, c'est ce qu'il faut pour alimenter une terre.

Il existe aussi des Alphteria inconnues de type extrêmement rare, elles sont connus pour leur extrême puissance en effet ces sphères toutes maudites par un démon différent sont appelées Sphères du démon elle confère des pouvoirs à son utilisateur mais en contrepartie il se voit obligé d’accueillir un démon en lui, si il ne le maîtrise pas alors il le consumera de l'intérieur et en prendra le contrôle. D’après les scientifiques ces sphère seraient créées par le Dévil's Ness ce qui expliquerait ces mystérieux pouvoirs...le problème avec ces Alphteria c'est que une fois absorbées vous ne pourrez plus vous en séparer...



╠════════════════════Continents est îles principale═══════════════════╣
La planète ou vie notre héros se nomme la Terre et sa dimension parallèle Nérosus. Chaque continent regroupe une nation de protection comme Angel's Dream et est gouverné par un Empereur.
l'Empereur est toujours respecté, en effet il est le plus fort du continent, ce n'est pas une personne ordinaire prise au hasard par un vote du public...


Cette planète comporte de cinq continents:

Hydroxide, territoire à proximité des 3 îles du Gouvernement mondial presque au centre de la planète.
Regroupe la plus grande ville, Soul Reaver Island, une ville montée sur l'eau, c'est ainsi la plus belle ville que l'ont puisse découvrir.
Il n'y a pas que ça, la bas a lieu le plus prestigieux des Tournoi ou se déroule chaque année de multiples combats 1vs1 et par équipes, on y retrouve les meilleurs combattants de la Terre dans le Colisée le plus magnifique du monde.

Akamia appartient à l'Empereur Alpharadium ( nom de code )
Ce continent  est sans aucuns doutes le plus grand de tous. C'est aussi là ou se trouve le plus de mine à Alphetéria diverses. Cette terre attire beaucoup les convoitise du Gouvernement, plusieurs bases sont déjà positionnez stratégiquement. Ce qui empêche QryoArmy de prendre le total contrôle de cette terre n'est autre que Alpharadium qui n'est vraiment pas en bon termes avec eux et leurs idéaux.

Hildegarde appartient à l'Empereur Railkiryu.
Le continent le moins touché par le GM,
malgré cela, QryoArmy a quand même de nombreuses bases sur ce continent.

Polaris[/b] appartient à l'Empereur Blizzard
Continent enneiger peut de personne habite la bas, riche en énergie ce continent repousse à lui seul les armées du QryoArmy par ses tempêtes de neiges qui empêchent toutes progressions ennemies, ainsi que par l'escouade d'élite de Blizzard qui est d'ailleurs considéré comme l'ennemi le plus redoutable du QryoArmy. Des rumeurs courent comme quoi un seul de ses hommes pourrait balayer à lui seul une armada de QryoArmy de 1000 hommes.

Héolia appartient à l'Empereur Sunary
C'est sur ce continent que se trouve la nation qui a vu naître Angel's Dream.  

Personnages principaux:
Spoiler:



╠════════════════════Organisations═══════════════════╣
Spoiler:




GamePlay et screenshoot

Vois-ci les screenshoot du menu et des map Wink

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ 724116AngelsDreamBoite2

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ Ecrantitre2copie

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ Labosdeangel

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ Zoneestrema

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ Glacierangel

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ Villerampng

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ Fort1r

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ Fort2copie

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ Fort3copie2

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ Mmorrrrrr

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ Screenelfern2

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ Screenelfern1

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ Menu2as

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ Materiam

                                                                     Crédit:
Music:
Spoiler:


Script:

Spoiler:

Remerciement Spécial:

Spoiler:


Merci de vos commentaires


Dernière édition par Asagi le Sam 8 Aoû 2015 - 14:44, édité 60 fois
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Mer 7 Mar 2012 - 19:04
On les a vu les fautes Wink bon ,disons que c'est en cours ...

Ta façon de mapper a qq petits trucs étonnant . notamment les fenêtres qui sont plus hautes que les portes . Bon, au moins tu es cohérent , c'est l'essentiel .
La carte du monde a qq chose qui me chifonne : des deserts sur la meme latitude qu'un environnement de glace (aprés , y'a peut-etre une explication "magique") .
Quant au combat ... euh , c'est normal que ce slime soit aussi gros ? je sais qu'il existe en charset , là il est plutot taille battler .

RMVAce ? tiens , je me demande si c'est pas le premier qu'on nous présente dessus .
Asagi
Asagi
Membre

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2011

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Mer 7 Mar 2012 - 19:47
sisi j'ai le slime adapter a la taille xD c'est juste que jetait très presser je devais allez a un rendez vous. Enfaite ce screen de combat n'ets pas tiré du jeu mais de: tester un combat. Sinon je te rassure toute est normal quand tu fait la démo.
sinon pour la carte du monde effectivement c'est une grossière erreur :s et sa m’étonne comme mes collègue me l'ont pas fait remarquer u_u bon je vais changer sa :p
idem pour les fenêtres.

PS: pour la fenetre c'est une vieille erreur car les autre maison qui sont hors screen ont les fenetre a la bonne hauteur je viens de régler en jeu et j'penserez a poster des screen de l'intérieur, j'editerait les screen plus tard Wink



Dernière édition par Asagi le Mer 7 Mar 2012 - 20:35, édité 2 fois
faller-magie
faller-magie
Membre

Nombre de messages : 873
Age : 29
Localisation : Diubdal, France.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/02/2012

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Mer 7 Mar 2012 - 19:53
Pas mal l'intro qui commence avec les crédis.
Pour ce qui est des détails je peux pas critiquer car je suis nul en tout alors...
Mais sinon vivement que tu sortes ta demo bounce !! En plus c'est sur VxAce Smile !!

PS: Quel script as-tu utilisé pour le combat ? j'aimerais avoir comment tu as pu placé le perso et le monstre de cet façon.
Asagi
Asagi
Membre

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2011

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Mer 7 Mar 2012 - 20:41
Pas mal l'intro qui commence avec les crédis.
alors bravo ta l'oeil par ce que enfaite je voulais prendre le screen pendant qu'il n’avais pas afficher de crédit mais il a commencer a s'afficher pendant la capture d’écran.

PS: Quel script as-tu utilisé pour le combat ? j'aimerais avoir comment tu as pu placé le perso et le monstre de cet façon.

j'ai utiliser le Side Battle view que tu peut trouver ICI

ensuite j'ai était sur un site prendre le charset de mon personnage en combat j'ai fait quelque modification pour l'adapter a VX ace par ce que oui c’était pas adapter Smile
et le monstre je le répète vous ne le croiserait pas dans la démo ou mon jeu entier.

J'ai oublier de préciser que dans le script tu peut modifier la position de ton personnage si au cas ou tu prend ce script et que sa position ne te plait pas tu peut me MP pour
que je te dise comment modifier sa Wink
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Mer 7 Mar 2012 - 21:28
T'es devenu moins bon niveau mapping Asagi' ou t'était vraiment aussi mauvais avant ? .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ 522164
Bon j'exagère, enfin, le mapping, c'est pas encore ça, surtout que t'as l'avantage d'avoir d'assez belles ressources et RMVXAce pour en mettre autant que tu veux x)
Le reste, bwaaaaaah, j'ai pas eu le gout de lire le scénario en fait, surtout que c'était pas moi qui t'avais aidé à le faire ?
Et niveau gameplay, j'avais pas le gout non plus, les maps m'ont trop choqué les yeux pour que je sois apte à lire le reste .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ 522164

Bonne continuation Wink
Asagi
Asagi
Membre

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2011

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Mer 7 Mar 2012 - 21:47
surtout que c'était pas moi qui t'avais aidé à le faire ?
si et il a toujours pas changer :o

T'es devenu moins bon niveau mapping Asagi' ou t'était vraiment aussi mauvais avant ?
Depuis la fermeture de RMO j'avais arrêter longuement mon projet jusqu'a ace :s du coup j'ai perdu un peut le coup de main ^^ vue que je me suis remis ya pas longtemps :/ enfin bon je pense m'améliorer :P

enfaite XakuX je sais pourquoi tu dit sa j'ai pas expliquer un truc :x c'est que mon projet avais etait carrement effacer sans aucune raison ! du coup j'ai du tout re maper assez vite et j'ai pas pris le temps, enfin en ce moment je suis entrain de refaire casi toute mes maps surtout que en perdant mon projet j'avais perdu toute mes ressources ! et j'ai eu la fleme de rechercher tout ce qui fallait pour que sa soit a la perfection comme tu le désire Xak' ! xD

Et niveau gameplay, j'avais pas le gout non plus, les maps m'ont trop choqué les yeux pour que je sois apte à lire le reste

Bonne continuation
tu me l'avais dis aussi sur RMO que c’était pas ton style ^^
superbabou77
superbabou77
Membre

Nombre de messages : 70
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/03/2012

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Mer 7 Mar 2012 - 23:07
Asagi, ton projet est très intéressant! Wink

Je n'ai pas grand chose à te reprocher (à part les fautes d'orthographes mais bon, ça va se corriger ça ^^).
C'est vrai que tu peux t'améliorer mais bon, je préfère attendre qu'une démo de ton projet sorte pour pouvoir tester une petite partie de ton jeu! Smile

Bonne continuation dans ton projet!


Dernière édition par superbabou77 le Jeu 8 Mar 2012 - 21:41, édité 1 fois
Ewaldar
Ewaldar
Membre

Nombre de messages : 1386
Age : 30
Localisation : Suisse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/12/2011
http://ewaldar.wixsite.com/les-ames-perdues

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Jeu 8 Mar 2012 - 18:17
Mis à part les fautes omniprésentes, je souhaiterais te faire part de quelques questions que je me suis posé suite à la lecture de ta présentation.

1) Pourquoi mettre un titre en anglais quand ton jeu est en français ?

2) Pourquoi les personnages ontils toujours moins de 20 ans ? Je suis désolé, mais à 18 ans, tu peux pas être un héros, tu sais pas manier les armes, t'as aucune expérience dans la guerre ou les conflits, ou en politique... bref, les personnages plus âgées n'existent pas ?

3) Si tu t'en fous des fautes (ce qui est stupide) soigne alors au moins ta présentation et utilise les termes correctes (synposis = résumé du scénario, et non le scénario lui-même).

4) Pourquoi un monstre est-il toujours crée par le gouvernement ou des scientifiques travaillant pour lui ? Et pourquoi arrive-t-il toujours près du/des héros ?

5) Pourquoi ton héros en est un ? Il est l'élu de quoi, pour quelle raison lui et pas des autres ?

6) Pourquoi un ennemi est-il toujours un monstre sanguinaire ? Pourquoi ne peut-il pas être un être humain et ayant d'autres objectifs que de détruire le monde ?

Après, il y a des bons éléments et du potentiel. De plus, si tu es en équipe, il te sera plus facile de développer un projet à haute envergure (12 chapitres quand même, c'est beaucoup !).
Asagi
Asagi
Membre

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2011

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Jeu 8 Mar 2012 - 18:50
1) Pourquoi mettre un titre en anglais quand ton jeu est en français ?
Tout simplement par ce que le nom de la nation se nomme Angel's Dream un peut comme
le GIGN ou le SWAT.

2)Pourquoi les personnages ontils toujours moins de 20 ans ? Je suis désolé, mais à 18 ans, tu peux pas être un héros, tu sais pas manier les armes, t'as aucune expérience dans la guerre ou les conflits, ou en politique... bref, les personnages plus âgées n'existent pas ?

Je vois pas pourquoi tu pose cette question regarde les héros des final fantasy ! ensuite ya beaucoup plus âgées c'est juste que je n'est que citer ton équipe :x enfaîte je t'explique Angel's Dream c'est un peut comme la BGU en clair c'est une école militaire... il y'a plusieurs équipe d'intrevention si tu vois ce que j've dire Wink mais bon si tu a jamais joué a final fantasy VIII je peut toujours expliquer en détail. Angel's Dream et composer largement de plus de 100 personne -,-

3) Si tu t'en fous des fautes (ce qui est stupide) soigne alors au moins ta présentation et utilise les termes correctes (synposis = résumé du scénario, et non le scénario lui-même).
Oui c'est juste un résumer :s si j'devais tout dire y'en aurais pour au moins 4 page a faire XD je m'en fou pas des fautes seulement ici j'ai pas envie de passer plus d'une journée a faire une présentation pour mon jeu ça fait
plus de 2 ans que je travaille dessus donc dessus je prend mon temps et je fait ce qui y'a a faire.

4) Pourquoi un monstre est-il toujours crée par le gouvernement ou des scientifiques travaillant pour lui ? Et pourquoi arrive-t-il toujours près du/des héros ?
Un monstre crée par le gouvernement? nan nan si ta bien lus la terre étant en manque de ressources QryoArmy a décider de faire une opération pour crée de l’énergie artificielle qui va échouer et crée un monstre comme Sin, et non aucun scientifiques ne travaille pour lui xD le monstre ne se rapproche pas des héros
il ce balade comme bon lui semble. Donc en clair le réelle but de Angel's Dream est de détruire ce monstre mais aussi de stopper net la progression technologique du gouvernement pour pas que cela ne se reproduise Wink

la citation en question qui provoque l'arriver du monstre:
Le monde s'affaiblit de jour en jour, le Gouvernement mondial du nom de QryoArmy va agir en cherchant a crée de l'énergie ce qui sera un échec cuisant


d’ailleurs QryoArmy va tenter aussi de tuer Proto Nightmare.

5) Pourquoi ton héros en est un ? Il est l'élu de quoi, pour quelle raison lui et pas des autres ?
Donc pour sa mais ya rien a dire serieux xD viens pas me dire que j'raconte le scénario pour me dire sa
tu le sera dans la démo si je précise tout dans la synopsis sa sert a rien que les personne s'occupe a faire la démo -_-'

au passage il est l'élu de RIEN DU TOUT comme je le dis plus haut Angel's Dream et composer de plusieurs équipe comme la BGU de FFVIII c'est ce que je voulais dire toute a l'heure je n'est jamais préciser que c'est lui qui va régler tous tout seul surement pas ! mais je précise que quand meme que l'histoire et quand meme plus centré sur Némao mais je dirais que chacun a sa propre histoires x)

6) Pourquoi un ennemi est-il toujours un monstre sanguinaire ? Pourquoi ne peut-il pas être un être humain et ayant d'autres objectifs que de détruire le monde ?
Scénario ou Synopsie?? xD nan mais le monstre sanguinaire est loin d’être l'ennemi principal Wink


Après, il y a des bons éléments et du potentiel. De plus, si tu es en équipe, il te sera plus facile de développer un projet à haute envergure (12 chapitres quand même, c'est beaucoup !).
Le jeu sera très long effectivement.
Ewaldar
Ewaldar
Membre

Nombre de messages : 1386
Age : 30
Localisation : Suisse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/12/2011
http://ewaldar.wixsite.com/les-ames-perdues

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Jeu 8 Mar 2012 - 20:48
Merci bien de ces réponses, et en effet, je ne connais pas du tout Final Fantasy (je n'y ai jamais touché). Les mangas ou les jeux japonais ==> pas pour moi, je n'accroche pas du tout !
Et je ne connaissais pas le truc de l'école militaire... Donc pour les persos, cela devient plus logique comme ça ^^

Je testerai donc la démo pour me faire une idée plus précise du jeu !
Asagi
Asagi
Membre

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2011

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Jeu 8 Mar 2012 - 21:03
en effet, je ne connais pas du tout Final Fantasy (je n'y ai jamais touché). Les mangas ou les jeux japonais ==> pas pour moi, je n'accroche pas du tout !

et moi qui pensez que tout maker avais au moins joué une fois a FF :P
bon bah je comprend aussi pourquoi tu ma posez ces questions.
superbabou77
superbabou77
Membre

Nombre de messages : 70
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/03/2012

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Jeu 8 Mar 2012 - 21:44
Cela arrive que quelqu'un n'ait jamais touché à un Final Fantasy (pour ma part, j'ai fait FF 12)... ^^
elie light
elie light
Membre

Nombre de messages : 51
Localisation : sur ma chaise
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/12/2011

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Sam 10 Mar 2012 - 6:33
Je trouve que c'est un RPG bien en vu de la présentation. XtemViper tes questions sur le scénar font partie de la plupart des clichés des RPG japonais mais comme tu ni touche pas je comprend que tu ne le sache pas, cependent c'est vrai qu'il y'a des choses pas net dans ton scénar hormie les habituelle clichés pourquoi l'organisation malsaine vien dans une autre dimention plutôt la ou elle est (peut etre parceque il n'y a plus d'énergie la bas, mais dans ce cas l'autre dimention ne devrai pas exister vu que si il n'ya plus d'énergie sur la planète le system solaire explose.). Dévil ring c'est un trou spatio temporel démoniaque? Une autre dimension pour moi n'est pas un autre monde mais un place spécial qui contredit les lois de la phisiques ou ce genre de choses. Sinon ça reste un trés bon scénar et un bon jeu graphiquement tes map sont bien et le SBS que tu utilise est je trouve tout à fait adapté à ce genre de jeu beaucoups inspiré de j-rpg. Et je suis pour les fautes d'orthographes. .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ 264173
Shadow-clad
Shadow-clad
Membre

Nombre de messages : 510
Age : 33
Localisation : A durbuy normal j'en suis le maire ! ^^
Distinction : Survivant ultime de Koh Lanta : Erem Vehyx 2010
[Denis Coco' Smile]
Date d'inscription : 18/06/2010
http://redmoonlight.forumgratuit.org/forum.htm

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Sam 10 Mar 2012 - 12:50
superbabou77 a écrit:Cela arrive que quelqu'un n'ait jamais touché à un Final Fantasy (pour ma part, j'ai fait FF 12)... ^^

ou ca arrive mais c'est difficile de vivre avec ca sur la conscience lol!

et sinon je pense que tout a été dit je vais pas répété ce qui a été mis ce projet m'interesse j'attend de voir la suite pour donner un avis plus construit
Asagi
Asagi
Membre

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2011

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Sam 10 Mar 2012 - 13:18
ou ca arrive mais c'est difficile de vivre avec ca sur la conscience


alors la je suis 100% d'accord avec toi :3

merci pour tout vos commentaires mais la démo risque de metre un peut plus de temps a arriver après vérification des textes y'a pas mal de texte avec des fautes :s
mais bon en un aprem midi sa devrais passer ^^

ah oui je tiens a ajouter une chose, c'est que le desert n'est pas sur la même latitude que mes environnement de glace, j'ai était voir en jeu et en réaliter c'est moi qui n'est pas screener exactement la taille exacte x)
Asagi
Asagi
Membre

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2011

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Dim 11 Mar 2012 - 15:44
Je trouve que c'est un RPG bien en vu de la présentation. XtemViper tes questions sur le scénar font partie de la plupart des clichés des RPG japonais mais comme tu ni touche pas je comprend que tu ne le sache pas, cependent c'est vrai qu'il y'a des choses pas net dans ton scénar hormie les habituelle clichés pourquoi l'organisation malsaine vien dans une autre dimention plutôt la ou elle est (peut etre parceque il n'y a plus d'énergie la bas, mais dans ce cas l'autre dimention ne devrai pas exister vu que si il n'ya plus d'énergie sur la planète le system solaire explose.). Dévil ring c'est un trou spatio temporel démoniaque? Une autre dimension pour moi n'est pas un autre monde mais un place spécial qui contredit les lois de la phisiques ou ce genre de choses. Sinon ça reste un trés bon scénar et un bon jeu graphiquement tes map sont bien et le SBS que tu utilise est je trouve tout à fait adapté à ce genre de jeu beaucoups inspiré de j-rpg. Et je suis pour les fautes d'orthographes.


_________________

Salut désoler j'avais pas vue ton commentaires :s bon je vais y réponde par ce que j'ai lus dans ce que tu dis des chose qui ma perturber xD

l'organisation malsaine vien dans une autre dimention plutôt la ou elle est (peut etre parceque il n'y a plus d'énergie la bas
Non elle est dans les deux mais plus actif dans l'autre monde. L'autre monde ne se trouve pas dans le même Systeme solaire.

mais dans ce cas l'autre dimention ne devrai pas exister vu que si il n'ya plus d'énergie sur la planète le system solaire explose.). Dévil ring c'est un trou spatio temporel démoniaque? Une autre dimension pour moi n'est pas un autre monde mais un place spécial qui contredit les lois de la phisiques ou ce genre de choses

ce n'est pas un portail démoniaque est il et former par les nouveau type d’énergie que je cite dans la synopsie, en clair cette énergie elle et comme de la matière noir ou bien l’énergie noir de notre univers en clair que l’énergie de la planète s’épuise ni change rien. le Devil Ring conduit donc dans un autre systeme solaire ou les loi ne sont pas pareille donc pour moi c'est cohérent Smile

Enfaite jetait senser l'expliquer dans le jeu mais vous me laissez pas le choix donc plus de suspens lol puisque quand Némao ce retrouve dans l'autre monde il va découvrir d'autre personne de son monde et dont une connaissance qui va lui expliquer comment il est arrivez ici et beaucoup de question comme vous.

Mais bon la tu ma fait spoiler une bonne petite parti :s mais je suis obliger puisque je veut que vous compreniez au mieux =)

Enfin bon dans la démo vous aurez tout les détail sur sa comme sa vous me poserez plus de question .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ 140807 vue qu'il reste encore une grande parti de mystere .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ 621135
Asagi
Asagi
Membre

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2011

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Mar 20 Mar 2012 - 20:49
petit up !! oui je viens de signaler que la demo va sortir dans 2 ou 3 semaine desoler du retard mais je n'est pas le choix donc pour vous faire patienter je pense ajouter des screenshoot et renover les ancien bref je vais devoiler des informations en plus sur ce monde et des autre personnage. bon voila pour l'info^^ desoler si ce post et bourrer de faute jecris via ma PS3 et c'est tres chiant XD

EDIT: pour le moment j'ai juste rajouter les music utiliser dans le jeu.
Asagi
Asagi
Membre

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2011

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Dim 8 Avr 2012 - 3:54
Ptit up les image on était mise a jour et aussi pour signaler que la démo sort dans une semaine Smile pour sûr ^^

Ajout de nouveau screen, les map on etait refaite
roilumiere
roilumiere
Membre

Nombre de messages : 118
Localisation : Alors en fait, c'est simple, faîtes un pentacle avec du sang et des bougies, tuez un agneau dessus, prenez le portail, allez tout droit au premier cadavre et vous y êtes. Bienvenu.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/09/2010

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ Empty Tiens ? J'ai déjà vu ça quelque part...

Dim 8 Avr 2012 - 10:17
J'ai lu comment a été organisé le Gouvernement, les énergies, etc...
Un petit truc me chiffonne... Tu aimes One Piece ?

Je demande ça, parce que... "150 pays réunis derrière ce drapeau représentant la Justice Absolue", les "sphères du démon" et j'en oublie Wink

Ce n'est pas dérangeant, mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire la remarque. Cool
faller-magie
faller-magie
Membre

Nombre de messages : 873
Age : 29
Localisation : Diubdal, France.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/02/2012

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Dim 8 Avr 2012 - 12:20
.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ 724116AngelsDreamBoite2

Tiens mais que vois-je ? Un splendide paquet... ça promet ! Very Happy

Faller-Magic pour la boîte du jeu :3
Pourquoi tu marques le "magic" à la place du "magie" ? .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ 450709
Parce que cela me donne l'air cool ? Neutral

En tout cas vivement la démo la semaine prochaine, j'ai hate de tester la bête. Smile
Asagi
Asagi
Membre

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2011

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Dim 8 Avr 2012 - 14:07
Tu aimes One Piece ?

Est bien double oui sache que cette célèbre phrase est tirer d'un data book que j'ai re magnier a ma façon ^^

ensuite
je dirais que je me suis inspirer de One Piece pour pas mal de chose, mais cela na aucun rapport avec One Piece ...



par exemple je n'avais pas une image précise du GM allias QryoArmy du coup j'ai décider de faire une sorte de mixe entre Shinra compagny et GM de One Piece ^^ et pour avoir plus d'informations sur le GM j'avais décider de lire un peut mes data book voir ce qu'il dise la dessus sa ma taper a l'oeil donc voila ^^ je voulais pas un Gouvernement comme ont a aujourd'hui beaucoup trop mysterieux a mon gout è_é

pour les sphére du démon je voyez pas trop comment appelez sa sachant que les Alphteria ce sont en clair des Materia je vais tout de même pas appeler sa des Materia noir xD
bref oui y'a de l'inspirer a One Piece mais le scénario n'a vraiment rien a voir Smile

Faller-Magie oui je prefere Magic XD mais bon si tu prefere je vais mettre magie Wink

PS: en plus t'avais un peut deja la réponse sachant que j'utilise des Original Soundtrack de One Piece ^^ si ta looker les crédit.

PSS: j'ai modifier deux trois screenshoot Smile
avatar
Faza
Membre

Nombre de messages : 75
Age : 35
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/04/2011
https://www.youtube.com/channel/UC4hmsdujUS98-DxI6bUzjcA

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Jeu 12 Avr 2012 - 19:42
Super la boite de jeu ^^

Sinon j'peux pas m'empêcher de penser à Deus EX (cryo army et tout) avec les robots lol

Sinon c'est un conseil personnel :

Change la windowskins (sinon ça fera trop logiciel dans le sens ou c'est pas personalisé)

Et pour le perso je trouve dommage que tu ai pris celui-là , je t'explique :

les Kaduki sont pour tous le monde ne t'inquiète pas le problème avec ces persos c'est que si un projet un peu connu se sert d'un perso principal ben dès qu'on le voit ailleurs on peux pas s'empêcher de penser à ce projet par exemple ce perso me fait penser à Zeeshan (salutation à Garruk).

Donc ça renvoie à du déjà vu ce qui est vraiment dommage pour avoir l'identité du truc.

Donc ce n'est juste que mon avis c'est pour toi que je dis ça après tu peux totalement ignorer ce que j'ai dit ne fait pas comme moi de le prendre comme un cassage ou quoi lol c'est pas du tout ça !

Tu vois pour moi j'espère ne pa voir le perso que j'ai pris en perso principal dans un projet un peu connu ça me ferait chier car en plus sur le nouveau j'ai travailler dessus d'autre choses donc je me vois pas recommencer encore avec un autre..

Bonne chance asagi Smile
Asagi
Asagi
Membre

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2011

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Jeu 12 Avr 2012 - 23:07
Sinon j'peux pas m'empêcher de penser à Deus
je connais pas du tout Deus j'en et jamais entendu parler.

Et pour le perso je trouve dommage que tu ai pris celui-là , je t'explique :

les Kaduki sont pour tous le monde ne t'inquiète pas le problème avec ces persos c'est que si un projet un peu connu se sert d'un perso principal ben dès qu'on le voit ailleurs on peux pas s'empêcher de penser à ce projet par exemple ce perso me fait penser à Zeeshan (salutation à Garruk).

Je m'en fou des autre projet moi d'abord je pouvais pas du tout s'avoir que Garruk utilisez le même j'ai commencer a développer mon jeu sans internet >_> j'ai pris celui qui correspondrer le plus avec mon histoire tout simplement, quand j'ai crée le héros je connaissez pas du tout Zeeshan XD mais bien Evidemment si j'aurais connu effectivement le jeu je n'aurait pas pris ce face set là Smile

Mais bon maintenant c'est trop tard et je m'y suis attacher ^^
avatar
Faza
Membre

Nombre de messages : 75
Age : 35
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/04/2011
https://www.youtube.com/channel/UC4hmsdujUS98-DxI6bUzjcA

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Ven 13 Avr 2012 - 0:21
Ok
Tiens je t'ai fait un Game Over pour te soutenir :

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ Game_o15

T'es pas obliger de le prendre j'suis tomber sur une image qui m'a fait penser pour ton jeu ^^
Contenu sponsorisé

.•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸ Empty Re: .•*´¨`*•.¸¸Angel's Dream¸¸.•*´¨`*•.¸

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum