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[Résolu] Compteur Time Out -- Event
Lun 14 Avr 2008 - 1:35
Salut jai fait un tutoriel et bon apres 5 minute passer a tester le jeux dans le tutoriel J'aimerais amener le joueurs a ce téléporter au début du jeux ... comment on fait ^^
- InvitéInvité
Re: [Résolu] Compteur Time Out -- Event
Lun 14 Avr 2008 - 8:07
Je ne comprends pas ce que tu veux dire :S
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Re: [Résolu] Compteur Time Out -- Event
Lun 14 Avr 2008 - 18:29
Au début il y a un tutorial pour apprendre a jouer on leur donne des objet sort etc et des tit combat ... eppui la jai le compteur de 5 minute qui pard. apres les 5 minute j'aimerais envoyer l'équipe a un certain endroit les faire téléporter.
Re: [Résolu] Compteur Time Out -- Event
Lun 14 Avr 2008 - 19:05
Tu crées un event parralèle avec une fonction chronomètre à 5 minutes.
Ensuite il faut utiliser "attendre" pour éviter de te téléporter directement, étant donné que le compteur "Attendre" est limité a 999 frames, et qu'il y a 3600 frames dans une minute, tu met 3 fois la commande "Attendre 999frames"
et une fois la commande attendre "603frames" pour chaque minutes de ton chrono.
Et en dessous une fonction "téléporter l'équipe".
Ça va te donner ceci:
Voila, celui qui a une meilleure solution est le bienvenu !!!
Ensuite il faut utiliser "attendre" pour éviter de te téléporter directement, étant donné que le compteur "Attendre" est limité a 999 frames, et qu'il y a 3600 frames dans une minute, tu met 3 fois la commande "Attendre 999frames"
et une fois la commande attendre "603frames" pour chaque minutes de ton chrono.
Et en dessous une fonction "téléporter l'équipe".
Ça va te donner ceci:
Voila, celui qui a une meilleure solution est le bienvenu !!!
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Re: [Résolu] Compteur Time Out -- Event
Lun 14 Avr 2008 - 19:33
tes trop génial je t'addore mais pendent les wait 999 y peux bouger et tout la ?
Re: [Résolu] Compteur Time Out -- Event
Lun 14 Avr 2008 - 19:48
Oui, mais il faut que ton event soit en parallèle.
Sinon, ton perso restera bloqué.
Sinon, ton perso restera bloqué.
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Re: [Résolu] Compteur Time Out -- Event
Lun 14 Avr 2008 - 20:09
y so ou les event parallele ? et ta une idée de comment faire un buff avec ABS ??
Re: [Résolu] Compteur Time Out -- Event
Lun 14 Avr 2008 - 20:10
C'est juste une option à activer dans ta page d'event.
Dans déclenchement tu met parallel process.
Sinon pour ton buff, je regarde, mais je suis pas fan du script ABS.
Dans déclenchement tu met parallel process.
Sinon pour ton buff, je regarde, mais je suis pas fan du script ABS.
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Re: [Résolu] Compteur Time Out -- Event
Lun 14 Avr 2008 - 20:22
ha oki lol mais ses cool ABS tu en connais un autre ? ou taime pas les a-rpg ?
Re: [Résolu] Compteur Time Out -- Event
Lun 14 Avr 2008 - 22:09
Pour ce type de chose, je préfère utiliser les events, c'est pas que je sois contre le A-RPG, mais ce script est différent de l'idée que j'avais d'un A-RPG.
Peut-être qu'un jour je pourrais essayer de bricoler ça en Ruby... (je dis bien peut-être)
Sinon le problème est résolu je pense donc je locke ... :dsl:
Peut-être qu'un jour je pourrais essayer de bricoler ça en Ruby... (je dis bien peut-être)
Sinon le problème est résolu je pense donc je locke ... :dsl:
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