Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
Fantasia
Fantasia
Membre

Nombre de messages : 89
Age : 27
Localisation : Sur terre
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/12/2011

Pouvons nous modifier la quantiter d'accesoire? [ résolu ] Empty Pouvons nous modifier la quantiter d'accesoire? [ résolu ]

Dim 25 Déc 2011 - 5:57
Bonjour! Ce topic n'est pas un problème mais plus une question.

Dans rpg maker vx, votre personnage peut manier cinq types de choses.

le casque

l'armure

l'épée

le bouclier

les accesoires

Je me demandais si on pouvais jouer avec ces types d'objet et donc, en ajouter! Merci de m'aider!

PS : j'ai rechercher vaguement sur le jeux, j'ai juste feuilleter la base de donner si on pouvais changer sa directement via un onglets mais je n'ai rien vu de tel...


Dernière édition par Fantasia le Dim 25 Déc 2011 - 15:43, édité 1 fois
Naël
Naël
Membre

Nombre de messages : 558
Age : 27
Localisation : n.f. : repérage, dans l'espace ou dans le temps.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/02/2010

Pouvons nous modifier la quantiter d'accesoire? [ résolu ] Empty Re: Pouvons nous modifier la quantiter d'accesoire? [ résolu ]

Dim 25 Déc 2011 - 10:34
Tu peux depuis la BDD => lexique, modifier le nom des différentes parties de l'équipement. Ensuite, tu renommes les objets en conséquence.

Pour en ajouter, il me semble qu'il y a un script ou deux qui traîne sur le fofo', mais je ne sais plus où exactement...
Fantasia
Fantasia
Membre

Nombre de messages : 89
Age : 27
Localisation : Sur terre
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/12/2011

Pouvons nous modifier la quantiter d'accesoire? [ résolu ] Empty Re: Pouvons nous modifier la quantiter d'accesoire? [ résolu ]

Dim 25 Déc 2011 - 15:02
C'est bon j'ai trouver...
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Pouvons nous modifier la quantiter d'accesoire? [ résolu ] 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

Pouvons nous modifier la quantiter d'accesoire? [ résolu ] Empty Re: Pouvons nous modifier la quantiter d'accesoire? [ résolu ]

Dim 25 Déc 2011 - 23:49
C'est résolu ? Okay, je déplace dans la section appropriée.
Contenu sponsorisé

Pouvons nous modifier la quantiter d'accesoire? [ résolu ] Empty Re: Pouvons nous modifier la quantiter d'accesoire? [ résolu ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum